SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Précision hauteur de bulle sur MP3

+11
Claire94700
Pepe bikers
Gilles77
Ycar
Gekos
Ovo
Fat Boy Jim
Evlk6
Aldo
Inferno
Sumotori
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 Empty Re: Précision hauteur de bulle sur MP3

Message par Ray69 Sam 29 Jan 2011 - 6:49

@ claire,
Si ta bulle est trop haute fais là couper, ça se fait très bien, un p'tit coup de meuleuse et hop a moindre cout.
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9752
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 Empty Re: Précision hauteur de bulle sur MP3

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 14:00

Ya pas un tuto pour ça ??

Si, si là : https://www.sgt3r.com/t1424-tuto-decoupe-de-la-bulle#26003

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 Empty Re: Précision hauteur de bulle sur MP3

Message par Armand83 Sam 29 Jan 2011 - 14:20

Sinon pour la même taille, la bulle d'origine est super et tu peux en trouver à pas cher chez ceuxxes qui ont changé la leur. Tu devrais trouver sur le fofo.
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 Empty Re: Précision hauteur de bulle sur MP3

Message par Jackyr Sam 29 Jan 2011 - 15:18

Claire94700 a écrit:Et bien moi, j'ai une bulle GIVI de 82 cm alors que je fais 1,66 m ! mon regard passe au travers au lieu d'au-dessus et c'est l'horreur, surtout lorsqu'il pleut !

Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 Photo-10

En revanche, ce qui me plaît dans cette bulle, c'est que j'ai les mains bien protégées.

Que me conseillez-vous ? à moindre coût et compte tenu que je fais essentiellement de la ville.

PS : j'aime bricoler ! Wink
Bon une solution, une Givi ou une kappa (qui est moins cher), je fais 1,68m et c'est nickel, je roule depuis juin avec et que ce soit en été (à fond en bas) ou en hiver (relevé mais pas à fond en haut), ce n'est que du plaisir Very Happy
Sinon, il y a quelque chose qui change sur l'avant du P3, c'est la grille d'aération, les tous les P3 125 ont la même ?
Jackyr
Jackyr
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 765
Age : 62
Emploi/loisirs : Cop de lycée et collège /jet-ski /moto
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 Empty Re: Précision hauteur de bulle sur MP3

Message par Fat Boy Jim Sam 29 Jan 2011 - 17:22

Jackyr a écrit:Sinon, il y a quelque chose qui change sur l'avant du P3, c'est la grille d'aération, les tous les P3 125 ont la même ?
Pas seulement les 125, mais tous les RL...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 Empty Re: Précision hauteur de bulle sur MP3

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 20:59

Claire94700 a écrit:Et bien moi, j'ai une bulle GIVI de 82 cm alors que je fais 1,66 m ! mon regard passe au travers au lieu d'au-dessus et c'est l'horreur, surtout lorsqu'il pleut !

En revanche, ce qui me plaît dans cette bulle, c'est que j'ai les mains bien protégées.

Que me conseillez-vous ? à moindre coût et compte tenu que je fais essentiellement de la ville.

PS : j'aime bricoler ! Wink

Je comprends pourquoi tu dis que ça bouge quand tu roules vite ou qu'il y a du vent !

En plus, ça ne doit guère améliorer l'aérodynamique d'armoire normande (ou vosgienne, au choix) du MP3.
Ne parlons pas de l'accélération de dragster du 125 Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 630523

Je pense que dans ton cas, prendre plus de vent sur le haut serait moins gênant que d'avoir la vision troublée lorsqu'il pleut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 Empty Re: Précision hauteur de bulle sur MP3

Message par Fat Boy Jim Sam 29 Jan 2011 - 23:24

Trimax a écrit:Ne parlons pas de l'accélération de dragster du 125 Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 630523
Mon 125 accélérait "à peine" moins bien que mon tracteur actuel... Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 630523 Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 890123


Dernière édition par Fat Boy Jim le Lun 31 Jan 2011 - 13:49, édité 1 fois
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 Empty Re: Précision hauteur de bulle sur MP3

Message par Jackyr Dim 30 Jan 2011 - 21:44

Fat Boy Jim a écrit:
Jackyr a écrit:Sinon, il y a quelque chose qui change sur l'avant du P3, c'est la grille d'aération, les tous les P3 125 ont la même ?
Pas seulement les 125, mais tous les RL...
Ah ok, je n'avais même pas remarqué, merci Fat Boy Very Happy
Jackyr
Jackyr
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 765
Age : 62
Emploi/loisirs : Cop de lycée et collège /jet-ski /moto
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 Empty Re: Précision hauteur de bulle sur MP3

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 12:39

Fat Boy Jim a écrit:
Trimax a écrit:Ne parlons pas de l'accélération de dragster du 125 Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 630523
Mon 125 accélérait "à peine" moins bien que mon tracteur actuel... Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 630523 Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 890123

Si l'on ne prend pas tous les mots, effectivement c'est bon :

peine et accélération sont des mots qui vont bien dans une phrase avec MP3 125 Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 129364
Mais tout dépend comment on les range !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 Empty Re: Précision hauteur de bulle sur MP3

Message par Fat Boy Jim Lun 31 Jan 2011 - 13:49

Y'a du vrai Trimax, y'a du vrai... Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 Empty Re: Précision hauteur de bulle sur MP3

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 15:56

Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 129364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précision hauteur de bulle sur MP3 - Page 2 Empty Re: Précision hauteur de bulle sur MP3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum