SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ?

+3
Nam1962
Fat Boy Jim
Calimol
7 participants

Aller en bas

Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Empty Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ?

Message par Calimol Lun 11 Avr 2011 - 10:32

Bonjour à tous,
à l'achat de mon MP3, j'ai décidé, vu son peu de valeur marchande, de garder mon scoot Honda panthéon 125 cm3, en me disant que ça pourrait toujours me servir en cas, fort improbable Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? 922586 , de suspension de permis de conduire.
Je ne suis pas sûr que mon raisonnement soit juste en ce qui concerne la possibilité de me rabattre sur cette solution en cas de malheur ... ? Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? 838223

Des personnes compétentes pour m'éclairer ?

Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? 292981 d'avance.
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Empty Re: Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ?

Message par Fat Boy Jim Lun 11 Avr 2011 - 10:37

Il y a erreur en effet, la conduite d'un 125 exigeant un permis (A1, B, A...) !!!
En revanche, sans permis tu peux rouler en 50 cc ! Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? 129364
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Empty Re: Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ?

Message par Calimol Lun 11 Avr 2011 - 10:53

C'est bien ce qu'il me semblait, mais si l'on m'enlève le B il me reste quand même le A1 puisque mon permis est de novembre 1969, non ?
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Empty Re: Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ?

Message par Nam1962 Lun 11 Avr 2011 - 11:15

Je ne pense pas... C'est la totalité du permis (sauf aménagement juridique pour certains professionnels)
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Empty Re: Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ?

Message par Ovo Lun 11 Avr 2011 - 11:27

C'est effectivement l'ensemble des permis obtenus qui te sont retirés... Ce serait trop facile Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? 10082110

Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Rasso219 Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Rasso218 Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Beaujo12 Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Rasso211 Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Logo_s11 Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Rasso_12 Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Rasso_10 Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Empty Re: Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ?

Message par Jah Lun 11 Avr 2011 - 11:39

Musique :

"A Macon, en vélo, on dépasse les camions..." Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? 922586


Et au fait Calimol, as-tu reçu le mail d'invitation à notre balade de samedi ?
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 5932
Age : 46
Emploi/loisirs : Se refaire une nouvelle vie...
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Empty Re: Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ?

Message par Algo Lun 11 Avr 2011 - 12:13

il reste le vélo électrique, la voiturette sans permis, la patinette à pédale, les roller ou patins à roulettes, la planche à roulettes...... Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? 994676
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Empty Re: Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ?

Message par Calimol Lun 11 Avr 2011 - 12:56

Bon, eh bien il ne me reste plus qu'à le vendre ... Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? 5230 Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? 5230

Jah a écrit:Et au fait Calimol, as-tu reçu le mail d'invitation à notre balade de samedi ?
Oui, et j'aurais eu grand plaisir à me joindre à vous, mais l'état actuel de mon dos bouffé à l'arthrose ne me le permettra pas.
Une autre fois sans doute ...

Je connais très bien toutes cette ballade que vous allez faire, et si le temps est de la partie vous allez passer un bon moment.
Je penserai à vous. Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? 195146 Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? 195146
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Empty Re: Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ?

Message par Inferno Lun 11 Avr 2011 - 16:55

Pour une suspension de permis ils sautent tous Wink
Tu pourras conduire les 50 cc et les voiturette sans permis (sous conditions car certaine nécessitent un permis)
Si c est une annulation, ça dépend du juge qui peut décider de t'annuler un de tes permis, tous ou même une interdiction de conduire un véhicule à moteur.
Inferno
Inferno
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 654
Age : 42
Emploi/loisirs : Policier de même pour les loisir ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ? Empty Re: Que peut-on conduire en cas de suspension de permis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum