SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petit montage pour GPS avec interrupteur

4 participants

Aller en bas

Petit montage pour GPS avec interrupteur Empty Petit montage pour GPS avec interrupteur

Message par Schichine Sam 1 Jan 2011 - 22:55

Alu Avouxxx Smile
[img]Petit montage pour GPS avec interrupteur Sdc12113[/img]
[img]Petit montage pour GPS avec interrupteur Sdc12114[/img]
[img]Petit montage pour GPS avec interrupteur Sdc12115[/img]
Voila un petit montage pour GPS à pas cher
Le bras support se visse très facilement (je l'ai trouvé dans un magasin Norauto pour 13€)
les 2 intérupteurs ON/OFF sont étanche (?) du bon Ø et bien plus beau que les noir d'origine. Sauf qu'il faut limer les méplat et les fixer au pistolet à colle à chaud (ou silicone).
(Il sont dispo en pouche / poule, plein de couleurs, en sortie ou rentré, etc... )
Ils sont connecté sur les fils accessoires dans la colonne. 1 faisseau repart vers la bulle et allimente une prise "alume-gigare" avec connection USB. La fiche resort par un trou percé près du tableau de bord...
Donc sans GPS, pas de courant... et quand GPS intérupteur ON avec témoin lumineux et cable extrait de "l'intérieur"...
si ça peut aider certain ...
gaffe au faux contactes Petit montage pour GPS avec interrupteur 630523
Schichine
Schichine
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 119
Age : 58
Emploi/loisirs : Que du passe temps
Localisation : 94/93

Revenir en haut Aller en bas

Petit montage pour GPS avec interrupteur Empty Re: Petit montage pour GPS avec interrupteur

Message par Calais29 Dim 2 Jan 2011 - 0:08

Un bon montage pour grand rouleur Petit montage pour GPS avec interrupteur 105395
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Petit montage pour GPS avec interrupteur Empty Re: Petit montage pour GPS avec interrupteur

Message par Gekos Dim 2 Jan 2011 - 1:51

J'ai pas tout compris (l'électricité et moi c'est pas gagné)... mais ça a l'air pas mal ton montage Petit montage pour GPS avec interrupteur 105395
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Petit montage pour GPS avec interrupteur Empty Re: Petit montage pour GPS avec interrupteur

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 4:15

Petit montage pour GPS avec interrupteur 890123

L'électricité et moi ça fait 2 aussi mais mes engins n'ont jamais cramé......pour le moment. Petit montage pour GPS avec interrupteur 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit montage pour GPS avec interrupteur Empty Re: Petit montage pour GPS avec interrupteur

Message par Schichine Dim 2 Jan 2011 - 9:19

Dom_quichatte ce serait un comble si tu cramais tes bécanes Petit montage pour GPS avec interrupteur 129364 Petit montage pour GPS avec interrupteur 103748
Par contre ce montage est fait pour ça quand le GPS n'est pas connecté, ça évite que la prise reste alimentée et ne fasse masse et vide la batterie (c'est fort désagréable et c'est pour cette raison que j'ai bricolé) Embarassed ...
Ou pire ne crame la machine. Petit montage pour GPS avec interrupteur 5230
Les interrupteurs je les ai trouvés dans un magasin d'électronique, même le tuning ils n'ont rien de semblable Petit montage pour GPS avec interrupteur 739888

Il n'y a rien de sorcier pour ce montage juste la chance de trouver interrupteur idéal et respecter le - et le + c'est tout.
Comme équipement particulier : un voltmètre et un pistolet à colle ou silicone santa
Bonne chance
Schichine
Schichine
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 119
Age : 58
Emploi/loisirs : Que du passe temps
Localisation : 94/93

Revenir en haut Aller en bas

Petit montage pour GPS avec interrupteur Empty Re: Petit montage pour GPS avec interrupteur

Message par Christopher R. Dim 2 Jan 2011 - 12:44

Petit montage pour GPS avec interrupteur 110102124717261797404551
Christopher R.
Christopher R.
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1552
Age : 55
Emploi/loisirs : Ma femme, mes filles, mon scooter, les jeux en reseaux .....
Localisation : Sorgues (84)

http://scoot-moto-team-sud-est.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit montage pour GPS avec interrupteur Empty Re: Petit montage pour GPS avec interrupteur

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 17:27

Ah c'est pas le 118 quand ça crame dans ta guérite ??

Aller, le petit lien vers la vidéo sympa : Le 118 quand ça crame dans ta guérite !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit montage pour GPS avec interrupteur Empty Re: Petit montage pour GPS avec interrupteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum