SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Assurances... Content, pas content... Tribune libre

+6
Ray69
PP
Pegase
Yannick (31)
Calais29
Tidou
10 participants

Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 2:35

[Gekos : sujet issu d'un hors sujet... amusez-vous ici si vous le désirez...]


Direct assurance, groupe Axa et Club 14 : ils vont peut être finir par se mettre d'accord et sortir un truc pas mal non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Tidou Dim 5 Déc 2010 - 2:44

Franchement, je suis surpris par direct Assurance, jamais je n'aurais cru aller dans une assurance sans "boutique"

Mais quand je me suis assuré la première fois, c'était les mieux placés en terme de rapport prix/couverture.

L'airbag fait son chemin chez les utilisateurs, les assurances finiront pas l'intégrer aussi Wink
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 2:48

Moi j'avais des a prioris sur Direct Assurance au départ (absence de guichet et tout les freins bien connus) mais sachant qu'il y a Axa derrière c'est rassurant (Axa étant mon assurance et mon assureur fait des tarifs exceptionnels).

D'ailleurs si certains sont intéressés pour un devis gratuit, il bosse sur tout le territoire. Wink


Dernière édition par Dom_quichatte le Dim 5 Déc 2010 - 15:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Calais29 Dim 5 Déc 2010 - 11:34

Waternoose a écrit:Mon assurance MAAF m'a contacté ce soir par téléphone suite à mon courrier.

Déjà, ils sont super réactifs !

La personne que j'ai eu a été totalement convaincu par ma démarche et par mon courrier. Il a visité les sites mentionnés sur le courrier, et étant motard également, il a été conquis par la solution.

Il a mené des démarches auprès des services techniques de MAAF, mais malheureusement, de ce côté ci, ils n'ont pas été sensibles aux arguments. Probablement que les choses pourront évoluer. (Ils ont reçu aussi un courrier)

Bon en tout état de cause, même si je n'ai pas ce que demandé, il a fait un super geste commercial sur mon contrat :
Il a augmenté les garanties matérielles de 400€ à 1500€. Et il a fait une bidouille pour que ca passe car avec mon contrat auto, j'avais déjà beaucoup de remise sur le Fuoco.

Bref, super content et même si une vétusté sera compté sur le gilet, les nouvelles garanties sont bien supérieures.

C'est bien beau tout ça, mais tu payes combien annuellement avec ton super bonus pour ton assurance du Fuoco. Very Happy
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Yannick (31) Dim 5 Déc 2010 - 17:11

Dom_quichatte a écrit:Moi j'avais des a prioris sur Direct Assurance au départ (absence de guichet et tout les freins bien connus) mais sachant qu'il y a Axa derrière c'est rassurant (Axa étant mon assurance et mon assureur fait des tarifs exceptionnels).

D'ailleurs si certains sont intéressés pour un devis gratuit, il bosse sur tout le territoire. Wink

Pour moi AXA est la plus mauvaise assurance de France.
Ils ont été les SEULS à ne pas rembourser en intégralité les victimes d'AZF (j’ai les preuves par 5 de mes factures que mes clients n’ont pas pu me payer)
Mieux ils ont eu des procès à Vaison la Romaine et j'en passe.
J'ai aussi un copain qui bosse chez AXA, et pour lui faire plaisir j'ai pris une assurance "indemnité journalière" et je peux vous montrer la lettre de réclamation, qui fait 3 pages, que j'ai écrite le mois dernier alors que j'attends qu'ils me payent 1300€ depuis le 19 juillet.
Direct assurance ou j'ai été assuré durant 3 ans a augmenté ma cotisation un peu plus chaque année.
Je n'y faisais pas attention, car j'ai pour habitude de payer sans ronchonner.
Mais quand j'ai changé ma caisse il y a 3/4 mois de cela j'ai étudié mon dossier et je me suis aperçu de leur supercherie.
Je les ai contactés en leur demandant des comptes et aussi de me faire un devis pour ma nouvelle BMW.
Eux étaient à 995€/an alors que la MatMut était, elle (mêmes garanties bien sûr) à 780€.
AXA dit dans sa pub être l'assurance la moins chère de France, moi je dis foutaise.
Mieux encore, quand j'ai quitté direct pour mettre ma seconde voiture chez la MatMut, j'ai écrit a direct pour faire annuler mon assurance vu que ma caisse était vendue, et devinez quoi, ils n'ont JAMAIS reçu mon courrier.
Bizarre non?
Et pour ceux qui ne croient pas ce que j'écris, je ne suis pas loin et j'ai les preuves de tout ce que j'affirme.
Yannick

Yannick (31)
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 85
Age : 53
Emploi/loisirs : Photo et Scooter
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Pegase Dim 5 Déc 2010 - 18:16

Tu as bien raison et bien fait Waternoose! Il faut tenter et les inciter à se bouger ces assureurs. Si Axa club 14 et la Macif le font, il est normal de le demander aux autres. Si on faisait jouer un plus la concurrence on obtiendrait d'avantage.
Yannick dénigre Axa... mais chez chaque assureur, tu trouveras des clients mécontents et d'autres qui seront entièrement satisfaits. C'est ainsi ! ça dépend du sinistre, de ton bonus, de ton ancienneté, etc.
On a beau faire le tour, et il faut le faire, car les prix peuvent varier du simple au double mais bien lire les clauses des contrats, pour trouver la perle rare ce n'est facile.
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Yannick (31) Dim 5 Déc 2010 - 20:51

Pegase a écrit:Tu as bien raison et bien fait Waternoose! Il faut tenter et les inciter à se bouger ces assureurs. Si Axa club 14 et la Macif le font, il est normal de le demander aux autres. Si on faisait jouer un plus la concurrence on obtiendrait d'avantage.
Yannick dénigre Axa... mais chez chaque assureur, tu trouveras des clients mécontents et d'autres qui seront entièrement satisfaits. C'est ainsi ! ça dépend du sinistre, de ton bonus, de ton ancienneté, etc.
On a beau faire le tour, et il faut le faire, car les prix peuvent varier du simple au double mais bien lire les clauses des contrats, pour trouver la perle rare ce n'est facile.

Oui et tu as raison.
Sauf qu’AXA a été la seule assurance en France à avoir eu des procès de leurs clients lors de l’explosion d’AZF.
Désolé d’avoir (apparemment confused ) pourri ce fil, maintenant quand on met dans le titre "Lettre ouverte à mon assureur la Maaf", moi je trouve que cela me donne le droit au même titre que l’initiateur de ce fil de donner mon avis sur les assurances.
Merci


Dernière édition par Yannick (31) le Dim 5 Déc 2010 - 20:54, édité 1 fois

Yannick (31)
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 85
Age : 53
Emploi/loisirs : Photo et Scooter
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Calais29 Dim 5 Déc 2010 - 21:08

Yannick (31) a écrit:
Dom_quichatte a écrit:Moi j'avais des a prioris sur Direct Assurance au départ (absence de guichet et tout les freins bien connus) mais sachant qu'il y a Axa derrière c'est rassurant (Axa étant mon assurance et mon assureur fait des tarifs exceptionnels).

D'ailleurs si certains sont intéressés pour un devis gratuit, il bosse sur tout le territoire. Wink

Pour moi AXA est la plus mauvaise assurance de France.
Ils ont été les SEULS à ne pas rembourser en intégralité les victimes d'AZF (j’ai les preuves par 5 de mes factures que mes clients n’ont pas pu me payer)
Mieux ils ont eu des procès à Vaison la Romaine et j'en passe.
J'ai aussi un copain qui bosse chez AXA, et pour lui faire plaisir j'ai pris une assurance "indemnité journalière" et je peux vous montrer la lettre de réclamation, qui fait 3 pages, que j'ai écrite le mois dernier alors que j'attends qu'ils me payent 1300€ depuis le 19 juillet.
Direct assurance ou j'ai été assuré durant 3 ans a augmenté ma cotisation un peu plus chaque année.
Je n'y faisais pas attention, car j'ai pour habitude de payer sans ronchonner.
Mais quand j'ai changé ma caisse il y a 3/4 mois de cela j'ai étudié mon dossier et je me suis aperçu de leur supercherie.
Je les ai contactés en leur demandant des comptes et aussi de me faire un devis pour ma nouvelle BMW.
Eux étaient à 995€/an alors que la MatMut était, elle (mêmes garanties bien sûr) à 780€.
AXA dit dans sa pub être l'assurance la moins chère de France, moi je dis foutaise.
Mieux encore, quand j'ai quitté direct pour mettre ma seconde voiture chez la MatMut, j'ai écrit a direct pour faire annuler mon assurance vu que ma caisse était vendue, et devinez quoi, ils n'ont JAMAIS reçu mon courrier.
Bizarre non?
Et pour ceux qui ne croient pas ce que j'écris, je ne suis pas loin et j'ai les preuves de tout ce que j'affirme.
Yannick

Moi je te crois, il ne mon jamais remboursé le rapatriment de mon véhicule aprés un accident, cela a été croix et bannière pour la résiliation. Alors pour moi jamais plus AXA Assurances... Content, pas content... Tribune libre 638847
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Yannick (31) Dim 5 Déc 2010 - 22:27

AXA est, une fois encore, la seule assurance de France à demander que le carrossier fasse des photos des dégats avant d'entamer toutes réparations.
Now ya le net, mais ya 10/15 ans c'était pas le cas.
Demandez à votre carrossier, vous verrez !
Yannick

Yannick (31)
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 85
Age : 53
Emploi/loisirs : Photo et Scooter
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 1:04

Moi j'ai eu 3 sinistres chez Axa (2 autos avec un tiers responsable) et un à la maison avec du matos high tech : ils ont mis du temps pour rembourser le matos high tech (après plusieurs relances et quelques mois d'attente) mais cela a été remboursé au prix du neuf (matos qui avait 3 ans) et pour la voiture jamais aucun souci (voitures de prêt et tout qui va bien).

Tu vois ça dépend de qui tu as en face : à l'époque (2007) j'avais un Picasso et je suis passé à - 200 euros sur l'assurance avec les mêmes garanties alors que précédemment j'étais à la MAIF.

Je pourrais rajouter que ce sont des voleurs alors mais c'est pas mon état d'esprit. Wink

Ah pour ceux qui veulent savoir, ma prime d'assurance s'élève à 1021 euros pour le MP3 et la BAR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Yannick (31) Lun 6 Déc 2010 - 6:57

Ce n'est pas quand tout va bien que ça se complique chez Direct/AXA, mais bel et bien quand il y a des litiges. Quels qu'ils soient!
Regarde, je fais une déclaration au mois de juillet pour une simple opération du ménisque, à ce jour je n'ai pas reçu d'accusé de réception de la part d'AXA.
Après avoir écrit à la maison mère, à Toulouse à la direction régionale, à Bordeaux au centre des sinistres en recommandé avec AR, je n'ai pas eu de réponse écrite de leur part.
J'ai donc décidé de porter plainte (chose que je n'ai pas faite) pour abus de confiance, et là, bizarrement je suis réapparu dans l'informatique d’AXA.
Oui, car ils m'ont affirmé que je n'existais pas, que mon contrat d'assurance n'apparaissait pas sur leurs écrans.
Et tu sais pourquoi?
Simplement parce que mon conseiller aurait mis non pas Durant Robert, sur le contrat initial, mais Robert Durant.
Tu ne crois pas qu'il m'ont pris pour un blond là, non!
5 mois j'ai mis avant qu'il daignent ouvrir une procédure de remboursement.
Maintenant après 3 opérations du genou ils m'ont mandaté un expert pour voir si je ne cherche pas à les entuber et le tout pour même pas 2000€.
Je m'étais toujours promis de ne jamais plus aller chez AXA, et ben tant pis pour ma tronche, ça m'apprendra.

Yannick (31)
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 85
Age : 53
Emploi/loisirs : Photo et Scooter
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par PP Lun 6 Déc 2010 - 9:09

Avec mes Harley, j'étais au "Club 14" d'AXA et j'y suis resté avec le Fuoco.
Cependant en rendant une petite visite à la MACIF pour vérifier le contrat de mon assurance habitation, nous avons discuté de mon assurance Fuoco.

Je vais donc passer à la MACIF pour un contrat pratiquement identique, je vais payer 282,30 Euros au lieu de 387,73 Euros ....

y'a pas photo !

Par contre pour la voiture il est plus intéressant que je reste chez AXA en raison de l'assurance "moins e 8000 km/An" que j'ai souscrite et qui n'existe pas (encore) à la MACIF...
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Nam1962 Lun 6 Déc 2010 - 9:42

AMDM pour toutes mes assurances, content : excellent contact attentif avec les conseillers, remboursements ok.
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Pegase Lun 6 Déc 2010 - 9:51

Axa pour moi : voiture (assuré pour8000km/an pour la voiture) et scoot club 14.
Prix plus intéressant pour moi que la matmut anciennement.
Un seul sinistre non responsable avec mon ancienne caisse: réparation totale et remboursement direct au carrossier (véhicule pourtant ancien +de 15 ans d'âge.
Je crois savoir que chez axa les agences sont indépendantes et donc chaque agence semble faire sa "tambouille".
Pour l'instant pas de pb et suis satisfait dans l'ensemble.
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Ray69 Lun 6 Déc 2010 - 13:02

GMF pour la voiture, le domicile, le scoot, à ce jour pas de difficultés particulières. Very Happy
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9752
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 14:32

Yannick (31) a écrit:Ce n'est pas quand tout va bien que ça se complique chez Direct/AXA, mais bel et bien quand il y a des litiges. Quels qu'ils soient!
Regarde, je fais une déclaration au mois de juillet pour une simple opération du ménisque, à ce jour je n'ai pas reçu d'accusé de réception de la part d'AXA.
Après avoir écrit à la maison mère, à Toulouse à la direction régionale, à Bordeaux au centre des sinistres en recommandé avec AR, je n'ai pas eu de réponse écrite de leur part.
J'ai donc décidé de porter plainte (chose que je n'ai pas faite) pour abus de confiance, et là, bizarrement je suis réapparu dans l'informatique d’AXA.
Oui, car ils m'ont affirmé que je n'existais pas, que mon contrat d'assurance n'apparaissait pas sur leurs écrans.
Et tu sais pourquoi?
Simplement parce que mon conseiller aurait mis non pas Durant Robert, sur le contrat initial, mais Robert Durant.
Tu ne crois pas qu'il m'ont pris pour un blond là, non!
5 mois j'ai mis avant qu'il daignent ouvrir une procédure de remboursement.
Maintenant après 3 opérations du genou ils m'ont mandaté un expert pour voir si je ne cherche pas à les entuber et le tout pour même pas 2000€.
Je m'étais toujours promis de ne jamais plus aller chez AXA, et ben tant pis pour ma tronche, ça m'apprendra.

Il faut vraiment avouer que tu ne joues pas de chance sur ce coup là........ Wink

De toutes les manières et quelle que soit la compagnie d'assurance, pour encaisser les polices d'assurances ils n'oublient pas de t'envoyer la quittance qui va bien mais pour mettre la main au portefeuille, là c'est autre chose. Assurances... Content, pas content... Tribune libre 630523

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par PP Lun 6 Déc 2010 - 18:12

Pegase a écrit:Axa pour moi : voiture (assuré pour8000km/an pour la voiture) et scoot club 14.
Prix plus intéressant pour moi que la matmut anciennement.
Un seul sinistre non responsable avec mon ancienne caisse: réparation totale et remboursement direct au carrossier (véhicule pourtant ancien +de 15 ans d'âge.
Je crois savoir que chez axa les agences sont indépendantes et donc chaque agence semble faire sa "tambouille".
Pour l'instant pas de pb et suis satisfait dans l'ensemble.

Une petite visite à la MACIF peut être vu que j'étais dans la même config que toi et que je vais y gagner une centaines d'euros pour le Fuoco (j'y laisse la voiture à 8000 km/an)
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Pegase Lun 6 Déc 2010 - 19:06

Merci PP ! Pour l'instant ça baigne pour moi. On verra peut être ça plus tard.
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Algo Sam 6 Juil 2013 - 10:04

Nam1962 a écrit:AMDM pour toutes mes assurances, content : excellent contact attentif avec les conseillers, remboursements ok.



 J'exhume un fil ancien mais peut-être nécessaire que les modos le déplace ailleurs au vue de mon intervention!

Voilà je vais changer de monture et actuellement je suis assuré à la MAIF, très content de leurs services autos et maisons mais je trouve leur tarif motos un peu élevé!
J'ai donc contacté AMDM (la mutuelle des motards) pour comparer en demandant des devis pour une BMW 850rt de 2002 et une BMW 1150rt de 2001.

motos     Maif       AMDM
  850        653         390
1150         884        394

Bonus 50%
Franchise pour les 2, 500€

Ma question pour ceux adhérent êtes vous satisfait de l'AMDM en terme de rapport client/assurance, des délais de remboursement? A la MAIF aucun reproche contact facile et règlement rapide!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Nam1962 Sam 6 Juil 2013 - 14:09

Oui, content, ils sont à l'écoute et ce sont des motards. (Va les voir : on comprend vite - au phone idem)
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Fat Boy Jim Sam 6 Juil 2013 - 14:23

Pour moi aucun souci. très bon relationnel avec les gens de mon agence grenobloise, pas eu de problème de prise en charge lors du vrac de mon 1800, tarif peut-être un peu plus élevé que certains "discounters", mais mérité eu égard aux prestations et à la confiance. Par ailleurs, assurant une deuxième brèle chez eux, j'ai -15% sur la plus chère des primes, ce qui ne gâche rien !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Ed6969 Sam 6 Juil 2013 - 16:36

Pour ma part je suis à la Mutuelle des motards, suite à mon souci de la dernière fois ils n'ont fait aucun problème de remboursement, j'ai certes payé ma franchise mais tout à fait normal il n'y avait pas de tiers. Je n'ai avancé aucune somme hormis ma franchise. Je suis plus que satisfait du relationnel clientèle.
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Algo Sam 6 Juil 2013 - 18:30

Merci je pense que je vais assurer ma BM chez eux alors.
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Nam1962 Sam 6 Juil 2013 - 19:01

Profite-en pour leur poser la question sur leurs autres tarifs, tu seras surpris.
J'ai habitation, auto, Fuoco chez eux Wink
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Algo Sam 6 Juil 2013 - 19:51

Je suis à la MAIF pour le reste, et pour l'instant je suis content d'eux!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Assurances... Content, pas content... Tribune libre Empty Re: Assurances... Content, pas content... Tribune libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum