SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quand l'aviation s'intéresse au LT

2 participants

Aller en bas

Quand l'aviation s'intéresse au LT Empty Quand l'aviation s'intéresse au LT

Message par Pegase Sam 10 Oct 2009 - 10:45




Vu sur scooter-info.com


Alitalia roule en MP3


Lundi 05 Octobre 2009
Quand l'aviation s'intéresse au LT Main_Alitalia-PiaggioQuand il n'est pas dans les airs, le staff commercial d'Alitalia France roule en Piaggio MP3 !
Piaggio France et Alitalia France viennent en effet de signer un accord de partenariat. Le staff commercial de la compagnie aérienne italienne pourra ainsi optimiser son précieux temps de déplacements terrestres en toute sécurité grâce au MP3.
Voilà encore de quoi gonfler les immatriculations du 3 roues Piaggio en France. En effet, en septembre ce sont encore 1395 MP3 LT qui ont été vendus portant le nombre à 11 462 depuis le début de l'année.

Liaisons vers l'Italie
Alitalia propose 14 vols par jour au départ de la capitale française vers l'Italie dont 8 vols par jour entre Paris Charles de Gaulle (CDG) et Rome, ainsi que 4 vols par jour entre Paris CDG et Milan Linate, sans oublier ses 2 vols quotidiens au départ de Paris Orly vers Milan Linate.
Alitalia est aussi présente à Nice avec deux vols par jour vers Rome.
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'aviation s'intéresse au LT Empty Re: Quand l'aviation s'intéresse au LT

Message par Ovo Sam 10 Oct 2009 - 12:47

Quand je me déplacais sur Nice pour le boulot, j'aurai préféré un LT à une voiture de location, c'est sûr!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Quand l'aviation s'intéresse au LT 10082110

Quand l'aviation s'intéresse au LT Rasso219 Quand l'aviation s'intéresse au LT Rasso218 Quand l'aviation s'intéresse au LT Beaujo12 Quand l'aviation s'intéresse au LT Rasso211 Quand l'aviation s'intéresse au LT Logo_s11 Quand l'aviation s'intéresse au LT Rasso_12 Quand l'aviation s'intéresse au LT Rasso_10 Quand l'aviation s'intéresse au LT J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'aviation s'intéresse au LT Empty Re: Quand l'aviation s'intéresse au LT

Message par Pegase Sam 10 Oct 2009 - 13:08

Dans la région, c'est le moyen idéal de déplacement. Quand l'aviation s'intéresse au LT 953463 A Juan les Pins l'année dernière, il y avait un loueur de mp3 ...Je suppose qu'à Nice cela doit exister également.
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'aviation s'intéresse au LT Empty Re: Quand l'aviation s'intéresse au LT

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 14:11

OVO a écrit:Quand je me déplacais sur Nice pour le boulot, j'aurai préféré un LT à une voiture de location, c'est sûr!

Tu m'étonnes vu le temps de la region toute l'année !!! Quand l'aviation s'intéresse au LT 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'aviation s'intéresse au LT Empty Re: Quand l'aviation s'intéresse au LT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum