SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le système de notation dans nos essais de casques évolue

3 participants

Aller en bas

Le système de notation dans nos essais de casques évolue Empty Le système de notation dans nos essais de casques évolue

Message par Lequipement.fr Ven 15 Oct 2010 - 17:55

Les équipements pour utilisateurs de deux-roues motorisés évoluent en permanence. Et avec eux, les jugements que les nouveautés font porter sur les modèles d'il y a seulement quelques mois. Du coup, toutes les notes des casques doivent être recalculées.

Plus d'explications par ici.

Le système de notation dans nos essais de casques évolue Sr1_008__800
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 46
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le système de notation dans nos essais de casques évolue Empty Re: Le système de notation dans nos essais de casques évolue

Message par Fat Boy Jim Ven 15 Oct 2010 - 18:42

Du bon boulot de testeur/journaliste ! Le système de notation dans nos essais de casques évolue 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de notation dans nos essais de casques évolue Empty Re: Le système de notation dans nos essais de casques évolue

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 21:24

Je pensais pas qu'un intégral pouvait obtenir une meilleure note qu'un jet en terme de visi. Le système de notation dans nos essais de casques évolue 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de notation dans nos essais de casques évolue Empty Re: Le système de notation dans nos essais de casques évolue

Message par Lequipement.fr Ven 15 Oct 2010 - 21:27

Dom_quichatte a écrit:Je pensais pas qu'un intégral pouvait obtenir une meilleure note qu'un jet en terme de visi. Le système de notation dans nos essais de casques évolue 105395
Ben justement non, c'est peu probable. D'où l'évolution du système de notation.
Enfin ceci, dit, on a en stock quelques intégraux (tests publiés prochainement) dont le champ de vision se rapproche grandement de celui des jet.
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 46
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le système de notation dans nos essais de casques évolue Empty Re: Le système de notation dans nos essais de casques évolue

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 21:34

Ah oui désolé je me suis mélangé les crayons.

J'ai lu de travers. Le système de notation dans nos essais de casques évolue 129364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de notation dans nos essais de casques évolue Empty Re: Le système de notation dans nos essais de casques évolue

Message par Gekos Ven 15 Oct 2010 - 21:55

C'est noté (oui c'est le cas de le dire Le système de notation dans nos essais de casques évolue 783935 ) Le système de notation dans nos essais de casques évolue 922586
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le système de notation dans nos essais de casques évolue Empty Re: Le système de notation dans nos essais de casques évolue

Message par Fat Boy Jim Ven 15 Oct 2010 - 22:01

Quand je faisais les tests pour mon magazine, c'était aussi toujours un questionnement perpétuel sur la classification/notation des modèles. Pour moi, la problématique était surtout avec les chaussons d'escalade. Pour un néophyte ou un profane, tout est pareil ! Mais en fait, il y a de grosse différences (asymétrie de la forme, souplesse...) imposant de faire diverses catégories. Mais comme je notais sur les mêmes critères dans toutes les catégories, il fallait bien spécifier que les notes n'étaient valables qu'au sein d'une même catégorie parce que sinon, c'est comme comparer des carottes et des navets, ça n'a pas de sens.
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de notation dans nos essais de casques évolue Empty Re: Le système de notation dans nos essais de casques évolue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum