SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG – Réfrigérateur combiné 2 portes 339 L Total No Frost
384.99 € 494.99 €
Voir le deal

[Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous

+6
Chouzel
Luc
Tipsy06
Titouan46
Papymuscat
Tagazu54
10 participants

[Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  Empty [Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous

Message par Tagazu54 Lun 23 Déc 2024 - 16:40

Salut à tous

Je suis Christophe. Je me suis fait un "petit" cadeau de fin d'année un CV3 de 2022.

Retour sur un guidon motorisé après 5 ans. Ça calme toujours de se faire rentrer dedans même à basse vitesse sans gros dommage physique heureusement. Du coup flemme de passer le A donc vive le 3 roues.

Equipé actuellement du top case Kymco 47l, j'attends  ma paire de Shad sh23 qui me paraît finalement mieux pour les petits trajets quotidiens (hors shopping) que le top case.

Pour l'instant en mode rain vu le temps et le temps de maîtriser la bête. Elle a de bonnes accélérations, ça me suffit. (Je comprends mieux la perte de points de l'ancien propriétaire. 😅😅)

A l'arrêt, j'aurais aimé une marche arrière vu le poids. Du coup ça me fait pour le coup vraiment les jambes, la petite descente de garage en marche arrière, ainsi que le faux plat montant devant de la rue.

Je kiffe les poignées chauffantes, le régulateur et la possibilité de mettre le gps direct sur le tableau de bord. Et surtout le bicylindre, c'est ce qui m'a fait pencher pour Kymco plutôt que Piaggio ,😝😝, entre autre.

Pour le système de blocage des roues ouais bof, sert juste à rentrer/sortir le CV3 dans le garage. Trop brusque et/ou manque de maîtrise de ma part le déblocage des roues quand tu accélères et tournes aussitôt. A l'ancienne, vielles habitudes de 2 roues en appui sur la jambe gauche, ça va très bien aussi.

Je pense que je vais changer de bulle, pas assez large. Je fais 1.82 et 2 voire 3xl cause largeur entre épaules. Du coup beaucoup de pression du vent sur le haut du corps trop à mon avis à plus de 110.

Bref bonne balade à tous et au plaisir de vous lire sur différents sujets du forum.

Tagazu54
En rodage
En rodage

Masculin

Titouan46, Luc et Meric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  Empty Re: [Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous

Message par Papymuscat Lun 23 Déc 2024 - 18:28

Bienvenue sur SGT3R. Le CV3 est vraiment un bon scooter. Tu vas te faire plaisir. Je n'ai jamais essayé le mode Rain. Il faudra que je le fasse. Very Happy J'ai fait 12 années en Mp3 et je me suis toujours régalé. Le CV3 amène beaucoup plus de légèreté au niveau du train avant. Il faut dire que mon Mp3 était ancien.
Papymuscat
Papymuscat
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Meric aime ce message

[Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  Empty Re: [Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous

Message par Titouan46 Lun 23 Déc 2024 - 18:31

Bonsoir et bienvenue Christophe !
Merci pour cette présentation complète Wink

Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et sur ta machine.
D'avance, merci d'y participer.
ICI.

Un petit tour impératif par t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Important, à lire ou à relire : La charte du forum.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
 [Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  Iczne127

[Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  201210[Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  Sticke12[Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  Stick10[Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  024[Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  Logo_s10[Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  Rasso_11

« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Message par Tipsy06 Lun 23 Déc 2024 - 18:58

Bienvenue parmi nous.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  Logo_s11 [Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  Vignet26
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Message par Luc Lun 23 Déc 2024 - 20:29

[Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  Bvenu355  Christophe "Tagazu54"
Top présentation
[Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  274356  Voilà presque 2 ans et près de 7500 km que j'ai mon CV3 et j'en suis toujours très satisfait.
Tu vas rapidement te faire plaisir [Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  994676
Luc
Luc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Chouzel Lun 23 Déc 2024 - 22:11

Bienvenue, par Minou cheers
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Ricoux33 Lun 23 Déc 2024 - 23:00

[Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  467509 Bienvenue parmi nous.
Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par JP80 Mar 24 Déc 2024 - 8:20

Bonjour  Christophe  Bienvenue sur le Forum  [Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  467509
JP80
JP80
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Meric Mar 24 Déc 2024 - 10:58

Bonjour Christophe
bienvenue sur le forum
bonne route à toi [Tagazu54 - Kymco CV3] Présentation - Salut à tous  105395
Meric
Meric
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Phil59 Mer 25 Déc 2024 - 11:25

Bienvenue sur le forum cheers
Phil59
Phil59
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Tagazu54 Ven 3 Jan 2025 - 5:57

Merci a tous bonne année et bonne route

Tagazu54
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé