Garanties QUADRO / QOODER
+3
Ovo
Titouan46
Domi1952
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Garanties QUADRO / QOODER
Bonjour à tous,
La Sté DARCOS représente la marque Quadro / Qooder en Ile de France depuis le premier jour de l’implantation de la marque en France. La Sté DARCOS est la seule concession monomarque en Europe dédiée uniquement à la marque Quadro / Qooder.
Nous constatons que de nombreux clients ne parviennent pas à trouver des pièces d’origine et rencontre également des soucis pour faire prendre en charge leur véhicule au titre des garanties.
La Sté DARCOS peut expédier les pièces en garantie à tout client qui rencontrera un problème sous conditions suivantes :
- Le véhicule doit avoir été immatriculé il y a moins de deux ans en France
- Il faut nous contacter uniquement par e-mail sur frederic@darcos.fr
- Il faut expliquer très clairement les symptômes de la panne
- Il faut joindre une photo du tableau de bord indiquant le kilométrage total
- Il faut joindre un scanne de la carte grise
- Il faut conserver les pièces pendant six mois après la réparation
Si les symptômes rencontrés par le client lors de l’utilisation de son Quadro / Qooder correspondent à des problèmes déjà analysés et réparés par la Sté DARCOS, nous pourrons vous faire parvenir par LaPoste les pièces en garantie, néanmoins :
- Les frais de port resteront à la charge du client
- La main d’œuvre restera à la charge du client.
En ce qui concerne les pannes hors garantie ou bien les commandes de pièces détachées à expédier en France métropolitaine, nous vous demandons de nous contacter uniquement par e-mail sur frederic@darcos.fr en spécifiant les points suivants :
- Le modèle du véhicule
- L’année du véhicule
- Vos nom et prénom
- Votre adresse Postale
- Les pièces souhaitées en joignant des photos si vous ne connaissez pas le nom de la pièce.
Nous ferons notre possible pour être réactif.
La Sté DARCOS représente la marque Quadro / Qooder en Ile de France depuis le premier jour de l’implantation de la marque en France. La Sté DARCOS est la seule concession monomarque en Europe dédiée uniquement à la marque Quadro / Qooder.
Nous constatons que de nombreux clients ne parviennent pas à trouver des pièces d’origine et rencontre également des soucis pour faire prendre en charge leur véhicule au titre des garanties.
La Sté DARCOS peut expédier les pièces en garantie à tout client qui rencontrera un problème sous conditions suivantes :
- Le véhicule doit avoir été immatriculé il y a moins de deux ans en France
- Il faut nous contacter uniquement par e-mail sur frederic@darcos.fr
- Il faut expliquer très clairement les symptômes de la panne
- Il faut joindre une photo du tableau de bord indiquant le kilométrage total
- Il faut joindre un scanne de la carte grise
- Il faut conserver les pièces pendant six mois après la réparation
Si les symptômes rencontrés par le client lors de l’utilisation de son Quadro / Qooder correspondent à des problèmes déjà analysés et réparés par la Sté DARCOS, nous pourrons vous faire parvenir par LaPoste les pièces en garantie, néanmoins :
- Les frais de port resteront à la charge du client
- La main d’œuvre restera à la charge du client.
En ce qui concerne les pannes hors garantie ou bien les commandes de pièces détachées à expédier en France métropolitaine, nous vous demandons de nous contacter uniquement par e-mail sur frederic@darcos.fr en spécifiant les points suivants :
- Le modèle du véhicule
- L’année du véhicule
- Vos nom et prénom
- Votre adresse Postale
- Les pièces souhaitées en joignant des photos si vous ne connaissez pas le nom de la pièce.
Nous ferons notre possible pour être réactif.
Gueule_kc, Tlr_ed, Chouzel, Enric, Luc et Ponchy aiment ce message
Re: Garanties QUADRO / QOODER
Bonjour et félicitations à la société Darcos pour cette information... 

Domi1952- Pilier de forum
-
Un grand merci à la Sté Darcos, concessionnaire historique de la marque Quadro/Qooder.
Les Quadroïstes du forum ont tous les renseignements pour se faire livrer des pièces en ou hors garantie.
Les Quadroïstes du forum ont tous les renseignements pour se faire livrer des pièces en ou hors garantie.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300

« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46- Admin
-
Merci Frédéric

Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
En tant qu'ex-utilisateur de la marque, et bien que Belge, je signale qu'un mécanicien de Darcos m'est venu en aide plusieurs fois par téléphone pour me (ré)conforter et m'avait même proposé de venir à Paris pour me dépanner, du temps où mon Quadro de l'époque suivait mon campingcar dans la remorque.
Il n'y avait déjà plus de responsables sérieux dans mon pays.
Darcos, un nom sûr et responsable !!!
Il n'y avait déjà plus de responsables sérieux dans mon pays.
Darcos, un nom sûr et responsable !!!
Chouzel- Pilier de Forum
-
Ovo, Titouan46, Enric et Luc aiment ce message
Et vous faites aussi l'échange de la pièce "défaut de série" des poignées passagers sur les QV3 ? Ca fait bien 3 ans que j'ai reçu le courrier de Quadro France et que mon concessionnaire et moi même attendons la pièce....

Fred Quadro- En rodage
-
Je suis très étonné qu'un concessionnaire attende une pièce en garantie depuis trois ans....!
Contactez moi sur frederic@darcos.fr
Quel concessionnaire ?
Garantie passée à quelle date ?
Carte grise.
Photo du kilométrage au compteur
Contactez moi sur frederic@darcos.fr
Quel concessionnaire ?
Garantie passée à quelle date ?
Carte grise.
Photo du kilométrage au compteur
Ovo aime ce message
Ça c'est bon à savoir qu'il y a un bon pro pour commander de la pièce. 

Luna- En rodage
-
Chouzel aime ce message
Luna a écrit:Ça c'est bon à savoir qu'il y a un bon pro pour commander de la pièce.
Oui et la réputation de notre Frédéric est même hors frontières, du moins en limitrophe

Chouzel- Pilier de Forum
-

» Garanties QUADRO / QOODER
» Qooder
» [Brinbel - Quadro Qooder 4D] Présentation
» [Peluise01 - Quadro Qooder QV3] presentation
» [Thomas - Quadro Qooder] Présentation.
» Qooder
» [Brinbel - Quadro Qooder 4D] Présentation
» [Peluise01 - Quadro Qooder QV3] presentation
» [Thomas - Quadro Qooder] Présentation.
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1