SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Essai d'un MP3 LT avec nouvelle pédale de frein, amortisseurs...

+13
Charles
Free Scooter
Schichine
PP
Armand83
Inferno
Tidou
Alexis
Ray69
Christopher R.
Gekos
Daniel
Patoche13500
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Essai d'un MP3 LT avec nouvelle pédale de frein, amortisseurs... - Page 3 Empty Re: Essai d'un MP3 LT avec nouvelle pédale de frein, amortisseurs...

Message par Yannick (31) Ven 20 Aoû 2010 - 7:49

Dom_quichatte a écrit:Mon concessionnaire me réserve une primeur.

Il va me faire essayer un MP3 400 LT (en cours de préparation) avec bulle Sport Ermax, vario J.Costa, amortisseurs spéciaux et cerise sur le gâteau, une pédale de frein modifiée et homologuée.

Ce système est Allemand, approuvé par le TÜV et homologué : en fait cela ressemble à un levier de vitesse de moto qui sort sur le côté du carénage et qui arrive au dessus du marche-pied.

2 avantages : freinage plus puissant et possibilité de passer le pied dessous.

Je ferai photo et vidéo. Essai d'un MP3 LT avec nouvelle pédale de frein, amortisseurs... - Page 3 105395

Merci Dom, c'est grâce à cette article que je me suis rendu chez le concessionnaire et que j'ai fait faire cette modif sur mon 400 MP3 que je comptais acheter.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai posté mon point de vu, qui rejoint celui de Dom, sur cette pédale sur ce lien (sur le forum) merci.
Bien amicalement,
Yannick

Yannick (31)
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 85
Age : 53
Emploi/loisirs : Photo et Scooter
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'un MP3 LT avec nouvelle pédale de frein, amortisseurs... - Page 3 Empty Re: Essai d'un MP3 LT avec nouvelle pédale de frein, amortisseurs...

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 9:00

Moi je me suis régalé à planter des coups de freins à tire larigot à 50, 60, et 70 km/h.

Les City Grip ont un peu couiné mais c'était ok.

Question confort, la nouvelle pédale est chouette.

Je ne la fait pas monter là car la révision avec un boudin à changer.......... y'en a assez pour le portefeuille. Essai d'un MP3 LT avec nouvelle pédale de frein, amortisseurs... - Page 3 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum