SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Modification sur 500 Fuoco

2 participants

Aller en bas

Modification sur 500 Fuoco Empty Modification sur 500 Fuoco

Message par Clem76700 Mar 29 Juin 2021 - 6:17

Bonjour à tous,

Je suis nouvel acquéreur d'un Gilera 500ie Fuoco de 2015 totalisant 20000 km et équipé d'une ligne Akrapovic.
C'est un scoot que je viens d'acheter à mon beau père. L'entretien laisse à désirer.
J'aimerais un petit coup de pouce pour des infos sur l'entretien et les modifs que je peux lui apporter.
Quel huile moteur, filtre et bougie mettre ?
J'aimerais changer l'embrayage, vario, galets courroie et filtre à air pour des trucs mieux que d'origine. que me conseillez vous ? Tout dépend du prix aussi  (site internet pour que je commande tout d'un coup et qu'il ne manque rien "Pas de langage SMS"  cheers ).
J'ai un bruit bizarre a bas régime côté vario et embrayage comme ci que ca grinçait ou patinait légèrement. Ça lui fera sûrement du bien de remplacer en premier lieu par des pièces d'origine mais si il y a pas grande différence avec du Malossi ou Polini je suis preneur.

Merci de vos conseils

Clem76700
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 2
Age : 38
Emploi/loisirs : Opérateur
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Modification sur 500 Fuoco Empty Re: Modification sur 500 Fuoco

Message par Ovo Mar 29 Juin 2021 - 18:45

Je t'invite à utiliser le moteur de recherche et aller regarder les différents sujets dans les différents forums qui traitent de tes questions.
Il y a énormément de topics ouverts et qui répondent à tes interrogations.
Une fois fait, nous pourrons échanger sur les questions restantes ou les options que tu souhaites prendre Modification sur 500 Fuoco 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Modification sur 500 Fuoco 10082110

Modification sur 500 Fuoco Rasso219 Modification sur 500 Fuoco Rasso218 Modification sur 500 Fuoco Beaujo12 Modification sur 500 Fuoco Rasso211 Modification sur 500 Fuoco Logo_s11 Modification sur 500 Fuoco Rasso_12 Modification sur 500 Fuoco Rasso_10 Modification sur 500 Fuoco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum