Blouson DXR Linus Rider
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Blouson DXR Linus Rider
Cela fait deux mois que je roule en Royal Enfield… Deux mois que j’ai rejoint les rangs de la horde de motards qui « ride à l’ancienne »… Ou presque ! Cela fait surtout deux mois que je me dis que mon cuir sportif Alpinestars est bien joli mais en décalage total avec ma machine. Comme souvent, Motoblouz semble avoir entendu mes plaintes… Ainsi que je me retrouve à tester le blouson DXR Linus Rider. Le look vintage de ce blouson de cuir, et son coloris faisant la part belle aux déclinaisons de marrons m’ont immédiatement séduit. Cependant, être stylé à moto, c’est bien… Mais rouler protégé, c’est mieux! Découvrons dès à présent si le ramage du Linus Rider est à la hauteur d’un plumage plein de promesses.
ICI

ICI

Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1