SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Support Tecno Globe Ubikha Smart Induction

2 participants

Aller en bas

Support Tecno Globe Ubikha Smart Induction  Empty Support Tecno Globe Ubikha Smart Induction

Message par Micari07 Sam 7 Nov 2020 - 9:05

Découvert au salon de la moto de Lyon de cette année 2020, j’ai reçu il y a 3 mois ce nouveau modèle de support smartphone développé par la très connue société française Tecno Globe : le Ubikha Smart Induction

Comme d’habitude, j’ai pris mon temps pour l’essayer afin de l’éprouver sur route, en offroad et sous toutes les conditions météo. Sur le papier lorsque je l’ai découvert, il semblait venir combler pas mal d’éléments qui manquaient sur mon RAM Mount X-Grip notamment au niveau de la partie charge du smartphone. Alors est-ce que ce nouveau modèle, qui débarque dans le vaste marché du support smartphone moto, tient ses promesses ? Va-t-il ainsi devenir mon nouveau support smartphone favori ? C’est ce que l’on va voir ensemble, c’est parti !
https://motard-adventure.com/test-support-smartphone-ubikha-smart-induction-tecno-globe/
Support Tecno Globe Ubikha Smart Induction  Ubikha_21-753x565
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Support Tecno Globe Ubikha Smart Induction  Empty Re: Support Tecno Globe Ubikha Smart Induction

Message par Gueule_kc Sam 7 Nov 2020 - 11:31

Manifestement ce support-chargeur induction fait le job.
Intéressant, pour ne pas dire indispensable à ceux qui se servent de leur téléphone comme GPS.
Environ 80€, garantie 2 ans.

Ram a fait le sien (disponible sous 8 semaines...).
215€  Support Tecno Globe Ubikha Smart Induction  838223
Garantie à vie (c'est écrit sur la page). A titre personnel, j'attendrais que le produit soit vraiment disponible pour voir vraiment... (Page RAM)
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6664
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum