SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Notices d'utilisation, et divers : notamment techniques

4 participants

Aller en bas

Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Empty Notices d'utilisation, et divers : notamment techniques

Message par Jfq Jeu 10 Sep 2020 - 8:31

Je viens d'acheter un QV4 quasi-neuf : l'explication du vendeur pro a été ultra rapide ,et je n'ai pas tout retenu : c'est bête  je n'arrive pas à ouvrir le coffre de selle dans lequel doit se trouver la notice qui explique comment on fait !
De plus ,ce serait bien de trouver toutes notices pour faire soi même, après la garantie.

Jfq
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 22
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Brie Comte Robert

Revenir en haut Aller en bas

Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Empty Re: Notices d'utilisation, et divers : notamment techniques

Message par Phil59 Jeu 10 Sep 2020 - 13:01

Sur le QV3, on tourne la clé de contact sur la droite.
Phil59
Phil59
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 476
Age : 64
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles/bricolage,sport...
Localisation : Avesnois

Revenir en haut Aller en bas

Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Empty Re: Notices d'utilisation, et divers : notamment techniques

Message par Jfq Jeu 10 Sep 2020 - 20:27

Merci, j'avais pas osé forcer un peu.

Jfq
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 22
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Brie Comte Robert

Revenir en haut Aller en bas

Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Empty Re: Notices d'utilisation, et divers : notamment techniques

Message par Ovo Ven 11 Sep 2020 - 18:40

Toi qui es sur Brie, ou l'as tu acheté? Chez Gauvin?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  10082110

Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Rasso219 Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Rasso218 Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Beaujo12 Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Rasso211 Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Logo_s11 Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Rasso_12 Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Rasso_10 Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Empty Re: Notices d'utilisation, et divers : notamment techniques

Message par Jfq Sam 12 Sep 2020 - 14:25

à Caen, Mary moto, véhicule de démo, 100 km en 2 ans, avec 6 mois de garantie.

Jfq
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 22
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Brie Comte Robert

Revenir en haut Aller en bas

Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Empty Re: Notices d'utilisation, et divers : notamment techniques

Message par Titouan46 Sam 12 Sep 2020 - 15:26

Tu l'as fait livrer ou tu es revenu dessus ?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Iczne127

Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  201210Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Sticke12Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Stick10Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  024Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Logo_s10Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17146
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Empty Re: Notices d'utilisation, et divers : notamment techniques

Message par Jfq Sam 12 Sep 2020 - 18:37

Je l'ai ramené sur la remorque destinée à mettre le scooter derrière le camping car.

Et je suis en train d'améliorer le chargement, bridage, rangement des rampes, pour une action la plus rapide possible : je publierai dés que j'aurai terminé.

Jfq
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 22
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Brie Comte Robert

Revenir en haut Aller en bas

Notices d'utilisation, et  divers : notamment techniques  Empty Re: Notices d'utilisation, et divers : notamment techniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum