SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco

2 participants

Aller en bas

ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco Empty ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco

Message par Ovo Sam 5 Sep 2020 - 18:50

Tout est dans le titre, ca veut dire que le Cv3, si il sort un jour, sera en vente chez eux cheers
En tant que partenaire du Forum, et ca depuis de longues années, il faudrait peut être s'organiser une présentation spéciale SGT3R...Je dis ca, je ne dis rien ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco 630523

___________________________________________________________________________________________________________________________________
ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco 10082110

ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco Rasso219 ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco Rasso218 ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco Beaujo12 ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco Rasso211 ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco Logo_s11 ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco Rasso_12 ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco Rasso_10 ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Pytagoque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco Empty Re: ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco

Message par Quadro94 Sam 5 Sep 2020 - 20:23

Je réponds présent si ça se passe cet hiver.  ScootFusion est maintenant concessionnaire Kymco 105395
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum