À vendre Derbi Terra de 2012.
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Petites annonces du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Achat, vente divers
Page 1 sur 1
À vendre Derbi Terra de 2012.
Bonjour à tous, je vends ma Derbi Terra qui est de l'année 2012 avec un kilométrage d'un peu plus de 20000 km car elle faisait doublon avec ma SWM donc je n'en ai plus l'utilité.
Elle est équipée de pneumatiques Bridgestone Battlax, kit chaîne étanche, phare à LED, top case, elle dispose notamment d'une culasse neuve compatible 95 E10 ce qui est rare. Elle a sa vignette Crit'air 2. Elle a toujours été entretenue par moi-même y compris le changement de culasse. Tous les détails sont d'ailleurs sur le forum "Derbi". Elle est visible actuellement dans le Jura et j'en demande 1600 €, voilà pour ceux que ça intéresse.
Elle est équipée de pneumatiques Bridgestone Battlax, kit chaîne étanche, phare à LED, top case, elle dispose notamment d'une culasse neuve compatible 95 E10 ce qui est rare. Elle a sa vignette Crit'air 2. Elle a toujours été entretenue par moi-même y compris le changement de culasse. Tous les détails sont d'ailleurs sur le forum "Derbi". Elle est visible actuellement dans le Jura et j'en demande 1600 €, voilà pour ceux que ça intéresse.

Quadro94- Pilier de Forum
-
Re: À vendre Derbi Terra de 2012.
Dernière édition par Quadro94 le Dim 30 Aoû 2020 - 13:54, édité 2 fois
-
Bonne vente Claude.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bonne vente !
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300

« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46- Admin
-
-
Bonne vente.
Tipsy06- Modo
-

» Derbi Terra ou Aprilia Terra!
» À vendre MP3 500 de 2012
» Selle d'origine Piaggio MP3 2012 à vendre
» [Plus à vendre] A vendre double Kit Xénon H8 pour Gilera Fuoco
» Valises souples Shad Terra Tr40
» À vendre MP3 500 de 2012
» Selle d'origine Piaggio MP3 2012 à vendre
» [Plus à vendre] A vendre double Kit Xénon H8 pour Gilera Fuoco
» Valises souples Shad Terra Tr40
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Petites annonces du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Achat, vente divers
Page 1 sur 1