SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silvi Tourigny: humoriste et biker

Silvi Tourigny: humoriste et biker Empty Silvi Tourigny: humoriste et biker

Message par Micari07 le Mar 18 Aoû 2020 - 19:21

Dernièrement, j’ai eu la chance de rencontrer l’humoriste Silvi Tourigny.  Bien que ce nom ne soit pas encore connu de tout le monde, Silvi fait de l’humour depuis déjà plusieurs années. Si vous avez de jeunes enfants, vous avez pu la voir dans ses chroniques à l’émission 100% Animal. Elle est également connue pour son personnage de Carole dans divers galas Juste pour rire.  Elle fait aussi la première partie des spectacles de Cathy Gauthier et est aussi connue pour son personnage de Tony Thunder sur Facebook. En dernier lieu, je vous dirais que c’est la fille qui, au Gala Les Olivier 2019, s’est mise en bobettes et en brassière en compagnie de Mélanie Ghaminé.  J’ai donc eu la chance de jaser avec elle de sa passion pour la moto.  Je lui ai donné rendez-vous chez Léo Harley-Davidson pour lui piquer une belle jasette.
https://chicksandmachines.com/moto/silvi-tourigny-humoriste-biker/
Silvi Tourigny: humoriste et biker 109826865_283195462903771_2916427916931041080_n
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter

Revenir en haut Aller en bas