SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Avis sur Qooder

+22
Darcos
Bataclan
Chouzel
Astrololo68
Enric
Domtom973
Ek0892
Pascal21
Didier
Pytagoque
SynHash
Cdarsac
Lucian Bogucki
Titouan46
Fr57
Tlr_ed
Ovo
Papy75
Moufleouf
Quadro94
Cerasha
Stephaneross
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Pytagoque Ven 4 Sep 2020 - 17:03

Titouan46 a écrit:Je ne sais pas s'il y a beaucoup de Qooder en stock à écouler en promo à ce tarif, mais la différence de prix par rapport aux 10990 € demandés il y a quelque temps, permet de payer le transport et quelques révisions dont celle très chère des 20000 km.
Pour ceux que le Qooder intéresse, même s'ils habitent en province, c'est le moment de sauter sur l'occasion.

Mais pour ceux qui l'on payé plein pot, la pilule est amère, seul avantage qu'ils auront eu : le choix de la couleur...
Je ne savais même pas qu'il avait été vendu jusqu'à 10990 € ! Shocked
Cela en dit long aussi sur les marges que se fait la marque et potentiellement certains concessionnaires... Avis sur Qooder - Page 2 95937
Pytagoque
Pytagoque
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 386
Age : 52
Emploi/loisirs : Manager IT - Photo / Gastronomie / Tout ce qui roule / Haute horlogerie
Localisation : Saint-Gilles [Camargue] (30)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Papy75 Ven 4 Sep 2020 - 18:06

Cdarsac a écrit:C'est parti, je me lance enfin dans l'aventure non pas des 3 roues, mais du 4 roues inclinable de Qooder.cheers

Je viens de passer commande à DARCOS du Qooder gris en promotion à 7990€.

Concernant la garantie de 3 ans, il me laisse le soin de choisir un garage moto à Toulouse avec qui il prendra contact, qui fera et qui validera (facture et tampon) les entretiens préconisés.
Si je devrai naturellement payer la main d’œuvre, les pièces seront gratuites pendant cette garantie.

Voili voilou !     Very Happy
Avis sur Qooder - Page 2 195146 Avis sur Qooder - Page 2 195146 Avis sur Qooder - Page 2 195146

Finalement tu as suivi mes conseils, merci qui ?  Avis sur Qooder - Page 2 274356

Je suis content pour toi, et tu ne seras pas déçu par la machine, elle est vraiment formidable. Avis sur Qooder - Page 2 994676
Papy75
Papy75
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 190
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité automobile
Localisation : Paris 14 / Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Ven 4 Sep 2020 - 18:47

Papy75 a écrit:
Avis sur Qooder - Page 2 195146 Avis sur Qooder - Page 2 195146 Avis sur Qooder - Page 2 195146

Finalement tu as suivi mes conseils, merci qui ?  Avis sur Qooder - Page 2 274356

Je suis content pour toi, et tu ne seras pas déçu par la machine, elle est vraiment formidable. Avis sur Qooder - Page 2 994676

Merci, oh vénérable Papy75. Avis sur Qooder - Page 2 467231 Avis sur Qooder - Page 2 467231  Avis sur Qooder - Page 2 467231  

C'est vrai que tu m'as bien motivé et épaulé dans cette décision.Avis sur Qooder - Page 2 105395

Maintenant que cache ces soudaines et multiples promos tout azimut sur le Qooder ?
La sortie d'un nouveau modèle, le dépôt de bilan de Qooder, bref tout et son contraire...

Seul l'avenir nous le dira, mais restons positifs !
Il nous restera toujours nos machines et bien quelques pièces détachées ça et là pour les faire rouler encore très très longtemps.Smile

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Quadro94 Ven 4 Sep 2020 - 20:26

C'est dommage que je ne suis pas sur Paris je te l'aurais rodé en te le descendant... Avis sur Qooder - Page 2 994676
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10650
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Ven 4 Sep 2020 - 20:41

Quadro94 a écrit:C'est dommage que je ne suis pas sur Paris je te l'aurais rodé en te le descendant... Avis sur Qooder - Page 2 994676

En effet, ça aurait été bien sympa et un tonneau de Sangria t'aurait attendu à l'arrivée. Very Happy

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Quadro94 Ven 4 Sep 2020 - 20:46

Surtout venant de chez Darcos puisque j'ai eu l'honneur d'avoir un Quadro 4 d'essai à 0 kilomètre " l'un des premiers en France"...Pour le fun je l'aurais fait sans problème Avis sur Qooder - Page 2 994676
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10650
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Ven 4 Sep 2020 - 20:51

Quadro94 a écrit:Surtout venant de chez Darcos puisque j'ai eu l'honneur d'avoir un Quadro 4 d'essai à 0 kilomètre " l'un des premiers en France"...Pour le fun je l'aurais fait sans problème Avis sur Qooder - Page 2 994676

Je vois que votre collaboration ne date pas d'hier. Cool

Sinon le Ace of Spades SWM, quelle classe et quel look ce scrambler !
Mais qu'elle idée de repasser sur 2 roues ?Smile

Avis sur Qooder - Page 2 Captur20

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Sam 5 Sep 2020 - 5:59

Lucian Bogucki a écrit:
Salut Stephaneroos, félicitation pour ton achat, et si tu prends un Qooder d'ici un an, j'aurais terminé de rédiger mon Guide non officiel du Quadro4, qui devra être assez proche du Qooder et tu pourras le consulter pour avoir des idées ou faire la plupart de tes entretiens toi même.

Je commence déjà à faire la pub du guide Hi hi hi

Il va sans dire que je suis très intéressé par ton " Guide non officiel du Quadro4/Qooder". Avis sur Qooder - Page 2 105395

Par contre, plutôt que d'attendre un an sa version définitive, que penserais-tu de l'idée d'ouvrir un nouveau sujet spécifique ici ?

Ainsi tu pourrais soumettre à la communauté  chaque nouvel élément de ton guide au fur et à mesure de sa réalisation et bénéficier de l'aide collaborative des membres sgt3r concernés (Papy75, Tir_ed ...):
- relecture (coquilles orthographiques)
- suggestion
- critiques bienveillantes et constructives
- apport de nouveau élément (astuce, coup de main, schéma, photo...)

Qu'en penses-tu ? Smile


Dernière édition par Cdarsac le Sam 5 Sep 2020 - 6:45, édité 4 fois

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Sam 5 Sep 2020 - 6:15

Cerasha a écrit:Bonsoir à toi !

Je ne te donnerai qu'un avis purement personnel puisque j'ai longtemps hésité entre Piaggio et Quadro et j'ai toujours trouvé la ligne des Quadro très séduisante.


Bonjour Breton (j'étais à Brest, avant de migrer récemment à Toulouse pour raisons professionnelles Smile ).

Quel est ton avis personnel justement ? Cool

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Sam 5 Sep 2020 - 6:38

Stephaneross a écrit:
Donc j'ai fait l'acquisition d'un Suzuki Burgman 650 que je compte garder environ une année et voir pour le changer pour un Qooder après.
Stéph

Superbe machine que j'ai eu l'occasion d'utiliser pendant 10 ans en Bretagne. Avis sur Qooder - Page 2 195146

Je n'en pense que du bien:

- puissante (55 ch), si bien que l'on ne ressent même pas le passager et le chargement

- confortable (possibilité de varier les positions de conduites, pendant les longs parcours)

- bonne protection (on s'aperçoit à peine qu'il pleut quand on roule Avis sur Qooder - Page 2 129364 )

- véritable boite de vitesse pilotée (frein moteur efficace, en rétrogradant dans les descentes de cols)

- frein AV et AR, actionnés indépendamment par chacune des 2 poignées : possibilité de n'utiliser que le frein AR pour ralentir ou s'arrêter sur gravillons ou surface glissante

- ABS efficace, qui m'a parfois sauvé la mise (ralentissement soudain sur autoroute chargée)

- Véritable soute à bagage sous la selle (2 casques intégraux et plus)

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Sam 5 Sep 2020 - 6:48

A supprimer

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Sam 5 Sep 2020 - 6:49

Stephaneross a écrit:Oui les anciens modèles avaient des problèmes avec la boite, mais il a été réglé sur les modèles dès 2013. Mais je sais que je finirais avec un qooder si le sav s améliore 🤪🤪🤪

Aucun problème, il y avait juste une vis de butée de 5€ à surveiller et changer régulièrement au besoin. Smile

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Quadro94 Sam 5 Sep 2020 - 16:13

Cdarsac a écrit:
Quadro94 a écrit:Surtout venant de chez Darcos puisque j'ai eu l'honneur d'avoir un Quadro 4 d'essai à 0 kilomètre " l'un des premiers en France"...Pour le fun je l'aurais fait sans problème Avis sur Qooder - Page 2 994676

Je vois que votre collaboration ne date pas d'hier. Cool

Sinon le Ace of Spades SWM, quelle classe et quel look ce scrambler !
Mais qu'elle idée de repasser sur 2 roues ?Smile

Avis sur Qooder - Page 2 Captur20
Moitié moins cher à l'achat et au moins 4 fois moins cher à l'entretien voilà les raisons Avis sur Qooder - Page 2 105395
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10650
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Sam 5 Sep 2020 - 19:58

Quadro94 a écrit:
Moitié moins cher à l'achat et au moins 4 fois moins cher à l'entretien voilà les raisons Avis sur Qooder - Page 2 105395

L'un n'empêche pas l'autre, la Rolls pour le we et l’utilitaire  pour la semaine.     Avis sur Qooder - Page 2 103748


Et puis comme se plait à asséner Papy75: "Le prix s'oublie, la qualité reste !"  
 Avis sur Qooder - Page 2 274356

C'est comme cela qu'il a réussi à me motiver, a finalement réussir à passer une commande de Qooder dernièrement chez Darcos.


Dernière édition par Cdarsac le Dim 6 Sep 2020 - 10:58, édité 1 fois

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Quadro94 Sam 5 Sep 2020 - 20:07

La finition de la SWM et parfaite Avis sur Qooder - Page 2 129364
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10650
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Sam 5 Sep 2020 - 22:42

Quadro94 a écrit:La finition de la SWM et parfaite Avis sur Qooder - Page 2 129364

Je n'en doute pas et tu as bien raison de défendre ta monture !     Smile

En tout cas, quel look !     Avis sur Qooder - Page 2 105395

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Lun 7 Sep 2020 - 9:00

Bonjour Didier,

Je viens de voir que tu avais un Qooder 400. Avis sur Qooder - Page 2 467231

Comme j'ai le mien en commande, pourrais-tu m'en dire plus stp ? Very Happy

Le seul point qui m’interpelle un peu, c'est l'absence d'ABS.
En utilisation quotidienne, qu'en penses-tu d'après ton expérience   Smile

Et quid de la vitesse maximale sur autoroute ?
C'est gérable avec les autres usagers ?   Smile

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Didier Lun 7 Sep 2020 - 10:03

Bonjour Cdarsac.

Je ne crois pas être le mieux placé ici pour te répondre. Je ne suis pas motard au sens où j'ai toujours privilégié la voiture et ne suis venu vers le 2 roues que par "utilité pratique" du centre ville entre autres..

Mon souci pour franchir le pas est comme nombre d'automobilistes, la peur de tomber particulièrement par route mouillée. Les statistiques parlent d'elles même.. Inutile de développer.

Alors quand le Piaggio mp3 est arrivé, là je me suis dit, c'est le moment ! Et j'ai pas été déçu, on se sent effectivement en sécurité, bien plus qu'avec un 2 roues...

Je te parle du mp3 alors que tu souhaites des infos sur le Qooder. Pour la simple raison que le sentiment de sécurité qu'on ressent sur un mp3 est inférieur au sentiment de sécurité qu'on ressent sur un Qooder 400 selon moi. Je ne saurais l'évaluer mais je n'avais jamais ressenti cette sensation de stabilité. Cette comme si tu avais une machine entre les mains qui accepte les manœuvres les plus osées sans jamais broncher ! Dans la limite du bon sens bien sûr et de la sécurité.

Par contre, les premiers jours j'en ai Ch....R ! Impossible de la manœuvrer correctement, malgré l'expérience aboutie du 3 roues (MP3), curieux quand même...

Alors je suis remonté sur un MP3 250 pour essayer de ressentir la différence.. Comment c'était avant Qooder ?

Et ben je confirme, pour ma part, que les deux machines n'ont rien avoir sur le plan de la conduite, de la stabilité et donc pour moi, c'est de la sécurité en plus.

C'est l'absence de ce sentiment de sécurité qui n'a pas fait de moi un Motard, comme beaucoup d'automobilistes je pense, car la moto c'est quand même le pied ! Quelle liberté !

Alors je me rattrape un petit peu avec mon Qooder. Gros sentiment de sécurité, de sérénité... Oui ce 4 roues s'adresse bien aux automobilistes aussi c'est certain. J'ai cru comprendre que c'est la cible !

Par contre une chose aussi. Le nuit je suis d'office en pleins phares et ça éclaire très moyen. J'ai fait régler l'optique lors de la visite des 1000 bornes, c'est mieux mais c'est pas ça non plus. A tel point que j'évite toute sortie nocturne. Faut que je vois ça rapidement, optiques supplémentaires comme certains le proposent ? Je vais voir..

Un dernier point vu que j'y pense en écrivant, je suis surpris par la difficulté à trouver une doc technique sur internet. Pas le User Guide de base qui te dit comment contrôler le niveau d'huile ou la pression des pneus, non une doc avec vue moteur entre autres, pour leS vidangeS etc...

Je te dis cela car lorsque je suis revenu de chez le concessionnaire pour la révision des 1000 bornes, le niveau d'huile moteur dépassait très nettement le niveau maximum et donc risque de surpression et donc de foirer les joints etc...

Alors il m'a fallu la purger et là rien de plus facile me suis je dis, je vois l'orifice par lequel on met l'huile je vais aspirer avec ma seringue et le  tuyau en plastique.. Et est arrivé le moment où je n'aspirais plus rien MAIS que le niveau d'huile (de l'autre côté du Qooder) était toujours aussi haut !  Shocked  Avis sur Qooder - Page 2 957734

Bref ! Je te la fais courte, il m'a fallu démonter, à droite, à gauche, au dessus etc.. pour me rendre compte que ça n'était pas l'huile moteur mais l'huile de transmission que je vidais, que la BONNE vis était ailleurs, que le remplissage d'huile moteur se faisait sous la selle etc etc etc...

Avec une doc.... Plus simple quand même !

Ici il y a des tutoriels... Ça aide beaucoup...

Bon voilà, si j'ai répondu à côté ou si tu veux d'autres infos dis le moi...

Mon expérience se résume aux 3 premières semaines de la découverte d'un concept que je je trouve extraordinaire, un quatre roues pour Monsieur tout le monde, avec un stage et prudence bien sûr !

Je ne jugerai pas le fait d'être motard ou non. Je sais que les puristes considèrent qu'une moto c'est 2 roues (point). Et puis je n'ai pas développé cette mentalités "Motard" d'entre aide, je ne demande que çà, mais moi, je n'ai jamais le petit signe de la main du motard qui vient d'en face. Avec 3 roues et maintenant 4... Le vilain p'tit canard quoi. Je le vis très bien même si c'est dommage !

Mais une chose est en train de changer. Je regardais cette semaine les reportages sur la Yamaha Niken.. Comme il est agréable de constater que de très bons motards affichent tout d'abord leur hésitation à nommer cet engins à 3 roues "une moto", pour finalement le dire haut et fort, Oui c'est une "Moto Plus" c'est eux qui le disent ! On est plus stable avec 3 roues qu'avec 2,  avec 4 roues qu'avec 3, et la stabilité est une part importante de la sécurité évidemment. Juste du bon sens.

Mais as tu déjà essayé un Qooder ? Pourquoi ce choix pour ce qui te concerne ?

Didier
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 57
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Didier Lun 7 Sep 2020 - 11:05

Pour l'abs, je ne l'ai jamais eu sur mes 2/3 roues alors difficile à dire. La distance de freinage d'un 4 roues est elle égale à un 2 roues avec Abs et donc avec l'absence de "glissades"? On pourrait penser que oui mais selon moi ce n'est pas aussi évident que ça.. Il faudrait comparer en conditions réelles/identiques.

Vitesse maximale : pour ce qui me concerne 130/135 km/h sur autoroute à ce jour (beaucoup de vent dans le sud et rarement dans le dos).

Un peu faible, j'aurais souhaité un peu plus sur longues distances. Évidement, dépassé le 100 km/h, la reprise est très moyenne. Donc prudence !

Pour s'extraire au feu rouge, aucun problème. Un p'tit coup d'accélérateur et les voitures sont dans le rétro..

Didier
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 57
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Lun 7 Sep 2020 - 13:59

Didier a écrit:Mais as tu déjà essayé un Qooder ?

Malheureusement non, je n'ai jamais pu essayé de Qooder car les concessionnaires de la marque ont tous déserté Toulouse et sa région. Avis sur Qooder - Page 2 5230

J'avais essayé un Quadro4 en 2015 lors de sa sortie par simple curiosité, alors que j'avais un maxi scooter Suzuki Burgman 650 cm3.
Malheureusement l'essai "concessionnaire" limité à 30 mn avait été beaucoup trop court pour que je puisse me rendre compte des qualités de l'engin.

Heureusement sur son site Internet, Qooder propose sur son site Internet des essais de 2, 4 ou 7 jours:

Avis sur Qooder - Page 2 Locati10

Malheureusement, ces locations "essai" (déductibles d'une éventuelle future commande) ne sont disponibles qu'en Italie.
Un comble pour un constructeur qui cible essentiellement le pays France. Avis sur Qooder - Page 2 398355

Et quand bien même, le site officiel Qooder ayant un électro-encéphalogramme plat depuis longtemps, je ne sais même pas si cela aurait été possible en Italie Crying or Very sad .

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Lun 7 Sep 2020 - 14:11

Didier a écrit:Pourquoi ce choix pour ce qui te concerne ?

C'est surtout depuis que j'ai failli me vautrer cet été en Corse sur une plaque de sable en virage avec mon petit trail Honda NC 750 X DCT chargé de sa passagère (50 kg) et de ses bagages (30 kg), que je m’intéresse de beaucoup plus près aux multi-roues pour plus de stabilité et de sécurité.

Ensuite, les dernières promos et certains membres de SGT3R ont fait le reste ... Avis sur Qooder - Page 2 105395

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Lun 7 Sep 2020 - 16:07

Didier a écrit:Pour l'abs, je ne l'ai jamais eu sur mes 2/3 roues alors difficile à dire. La distance de freinage d'un 4 roues est elle égale à un 2 roues avec Abs et donc avec l'absence de "glissades"? On pourrait penser que oui mais selon moi ce n'est pas aussi évident que ça.. Il faudrait comparer en conditions réelles/identiques.
Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est comment se comporte le Qooder en cas de blocage accidentel des roues lors d'un freinage d'urgence, donc par définition pas anticipé et souvent mal dosé. Avis sur Qooder - Page 2 274356

"Enric" vient de répondre brillamment avec cette vidéo: Avis sur Qooder - Page 2 105395
https://youtu.be/Is_RjEvDCVQ?t=222


Dernière édition par Cdarsac le Mar 8 Sep 2020 - 10:17, édité 1 fois

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Lun 7 Sep 2020 - 16:08

Didier a écrit:
Vitesse maximale : pour ce qui me concerne 130/135 km/h sur autoroute à ce jour (beaucoup de vent dans le sud et rarement dans le dos).

Un peu faible, j'aurais souhaité un peu plus sur longues distances. Évidement, dépassé le 100 km/h, la reprise est très moyenne. Donc prudence !
Il s'agit de vitesse "compteur" ou "GPS" ?Smile

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Didier Lun 7 Sep 2020 - 16:21

Vitesse compteur, sur le Qooder on retire 10 à peu près. Sur plusieurs vidéo on voit le qooder à 140 compteur / 130 GPS mais le mien n'y arrive pas.

Faut dire que je prends souvent l'A9 avec tout le vent de travers voire de face.. Pas de dos de mémoire.

De toutes manières, je ne le pousse que très rarement au max pas trop Longtemps, pas envie d'user la Bête prématurément. J'oscille entre là voie de droite et celle du milieu et parfois un coup de bourre sur la troisième voie avec tous les camions qu'il y a sur cette autoroute.

Didier
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 57
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Lun 7 Sep 2020 - 16:26

Pour l'instant, le tien doit avoir encore peu de km, il faut aussi lui laisser le temps ... Smile

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Didier Lun 7 Sep 2020 - 16:30

Oui oui j'essaie de ne pas trop le prendre, car j'ai tellement de plaisir à conduire avec que je m'oblige à ne pas y toucher inutilement.. Sinon je vais le bouffer en peu de temps... Alors on se calme... Sleep

Didier
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 57
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Lun 7 Sep 2020 - 16:32

C'est la meilleure plaidoirie que tu puisses lui faire ! Wink

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Didier Lun 7 Sep 2020 - 17:27

Oui, très justement ! Avis sur Qooder - Page 2 195146

Didier
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 57
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Pascal21 Lun 7 Sep 2020 - 18:07

Cdarsac a écrit:
Didier a écrit:Pourquoi ce choix pour ce qui te concerne ?

C'est surtout depuis que j'ai failli me vautrer cet été en Corse sur une plaque de sable en virage avec mon petit trail Honda NC 750 X DCT chargé de sa passagère (50 kg) et de ses bagages (30 kg), que je m’intéresse de beaucoup plus près aux multi-roues pour plus de stabilité et de sécurité.

Ensuite, les dernières promos et certains membres de SGT3R ont fait le reste ... Avis sur Qooder - Page 2 105395

Bonjour,
c'est exactement pour les mêmes raisons que je regarde pour un 3  ou 4 roues.
En Corse idem, même moto nc750x boîte méca, toujours faire attention ou on s'arrête, poids avec la passagère et les bagages, top-case et les 2 valises, le Quooder 3 ou 4 me plaît bien, par contre ce problème de sav...

Amicalement
Pascal
Pascal21
Pascal21
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 11
Age : 60
Emploi/loisirs : Technicien maintenance
Localisation : Dijon

Cdarsac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Didier Lun 7 Sep 2020 - 18:35

À vrai dire dire, qui pourrait préciser quel est ce problème de sav ? Ça date de quand précisément ? Je veux dire est-ce encore d'actualité ? Quelqu'un ici s'est vu attendre plusieurs jours/semaines pour récupérer son Qooder récemment ? Ou le problème s'est amélioré, voire résolu ?

Didier
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 57
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Montpellier

Ek0892 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Lun 7 Sep 2020 - 20:30

Certains membres assidus du forum (ex: Papy75 et bien d'autres) vont pouvoir te répondre et t'en dire beaucoup plus que moi, qui n'ai même pas encore reçu mon propre Qooder.  Avis sur Qooder - Page 2 890123


Dans ma région à Toulouse, tous les concessionnaires "Qooder" ont rendu leur tablier en constatant que les choses n'avaient  pas changé depuis la dernière réorganisation (changement de direction et de nom Quatro -> Qooder).

Pour autant, le concessionnaire exclusif DARCOS parisien m'a précisé avant mon passage de commande:

"Bonjour,
Concernant la livraison des pièces, je peux vous assurer qu'il n'y a eu des problèmes que pendant de durées précises qui coïncidaient avec le Covid ou avec une réorganisation des lieux de stockage. La plupart des concessionnaires pensent pouvoir représenter une marque sans stock, c'est la cause du problème.

A titre d'exemple, un client Parisien qui n'a pas pu venir chez DARCOS pendant nos vacances est allé chez un autre représentant de la marque sur Paris, ce dernier n'avait pas les plaquettes de frein en stock ......!

Voilà, si néanmoins vous souhaitez tenter l'aventure Quadro, sachez que le Qooder est vraiment un excellent véhicule, fiable et garanti trois ans (ce qui prouve sa fiabilité)."



Le site officiel Qooder ne répond plus à aucun email (même purement commercial) depuis longtemps, à tel point que je me demande s'il y a toujours quelqu'un derrière.

Malgré tout, en toute connaissance de cause, Papy75 et bien d'autres ici ont su me convaincre de passer commande. Avis sur Qooder - Page 2 105395

Le cœur aurait-il des raisons que la raison ne connaît pas ? Avis sur Qooder - Page 2 129364

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Ek0892 Lun 7 Sep 2020 - 20:36

Excellent produit, j'adore le mien et j'ai la chance d'avoir un très bon concessionnaire VIMOTO95... Continuant son expansion Qooder s’associe à Bosch Car Service comme partenaire réseau de concessionnaires aux Pays-Bas, ça serait Top la même chose en France... en tout cas tu ne seras pas déçu c'est vraiment un excellent engin. Smile

Ek0892
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 5
Age : 56
Emploi/loisirs : Diagnostiqueur
Localisation : Santeuil

Cdarsac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Lun 7 Sep 2020 - 21:40

Ek0892 a écrit:Excellent produit, j'adore le mien et j'ai la chance d'avoir un très bon concessionnaire VIMOTO95... Continuant son expansion Qooder s’associe à Bosch Car Service comme partenaire réseau de concessionnaires aux Pays-Bas, ça serait Top la même chose en France... en tout cas tu ne seras pas déçu c'est vraiment un excellent engin. Smile

Merci de ta réaction, mais s'agit-il d'un Qooder400 ou d'un QV3 comme indiqué dans ton profil ?Smile


Dernière édition par Cdarsac le Lun 7 Sep 2020 - 21:46, édité 1 fois

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Ek0892 Lun 7 Sep 2020 - 21:45

Qv3

Ek0892
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 5
Age : 56
Emploi/loisirs : Diagnostiqueur
Localisation : Santeuil

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Titouan46 Lun 7 Sep 2020 - 21:45

Quadroïstes, Qooderistes,

Quand votre concessionnaire mérite le détour (c'est le cas de le dire, vu le nombre de kilomètrès qu'il faut parcourir pour une révision  Wink), merci de l'inscrire sur cette liste :

https://www.sgt3r.com/f31-les-concessionnaires-a-retenir-reserve-aux-membres

Avis sur Qooder - Page 2 292981

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Avis sur Qooder - Page 2 Iczne127

Avis sur Qooder - Page 2 201210Avis sur Qooder - Page 2 Sticke12Avis sur Qooder - Page 2 Stick10Avis sur Qooder - Page 2 024Avis sur Qooder - Page 2 Logo_s10Avis sur Qooder - Page 2 Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17146
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Cdarsac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Lun 7 Sep 2020 - 22:06

Ek0892 a écrit:Qv3

Ok, merci de ta réponse.Smile

Les QV3 ont-ils été touchés par les pb de SAV (pièces détachées) de la même façon que les Quadro4 ?

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Ek0892 Lun 7 Sep 2020 - 22:18

Perso je n'ai pas connu de problème de pièces. il faut savoir que le Qooder Qv3 est aussi vendu par Aeon 3D 350R en Asie en très grosse quantité et
pièces communes.

Ek0892
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 5
Age : 56
Emploi/loisirs : Diagnostiqueur
Localisation : Santeuil

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Mar 8 Sep 2020 - 0:05

Ek0892 a écrit:Perso je n'ai pas connu de problème de pièces. il faut savoir que le Qooder Qv3 est aussi vendu par Aeon 3D 350R en Asie en très grosse quantité et
pièces communes.

Voilà une information intéressante. Avis sur Qooder - Page 2 105395

Merci. Smile

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Mar 8 Sep 2020 - 0:20


Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Mar 8 Sep 2020 - 10:24

Pascal21 a écrit:
Cdarsac a écrit:
Didier a écrit:Pourquoi ce choix pour ce qui te concerne ?

C'est surtout depuis que j'ai failli me vautrer cet été en Corse sur une plaque de sable en virage avec mon petit trail Honda NC 750 X DCT chargé de sa passagère et des bagages (40 kg, répartis dans le top-case et les 2 valises), que je m’intéresse de beaucoup plus près aux multi-roues pour plus de stabilité et de sécurité.

Ensuite, les dernières promos et certains membres de SGT3R ont fait le reste ... Avis sur Qooder - Page 2 105395

Bonjour,
c'est exactement pour les mêmes raisons que je regarde pour un 3  ou 4 roues.
En Corse idem, même moto nc750x boîte méca, toujours faire attention ou on s'arrête, poids avec la passagère et les bagages, top-case et les 2 valises, le Quooder 3 ou 4 me plaît bien, par contre ce problème de sav...

Amicalement
Pascal

Malgré cette vidéo rassurante proposé par "Enric" ( https://youtu.be/Is_RjEvDCVQ?t=222 ), j'aurais bien apprécié un ABS quand même car je ne sais pas ce qui pourrait se passer en cas de blocage des roues en virage, machine inclinée.

Pour autant, on ne peut pas tout avoir et c'est déjà très bien comme cela.Avis sur Qooder - Page 2 105395

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Didier Mar 8 Sep 2020 - 12:25

Je ne sais pas si cela répond à ta question mais en cas de freinage d'urgence, la machine garde sa position latérale. Le système oscillant est bloqué du fait d'appuyer fortement sur le frein gauche du guidon (arrière).

Donc imaginons, tu commence ton virage, tu es légèrement incliné et il te faut freiner d'urgence : les roues se bloquent et l'inclinaison est conservée (bloquée également), le qooder ne tombe pas sur le côté incliné.

Quand tu relâche le frein gauche, l'oscillation est libérée, l'apesanteur reprend ses droits. On pose les pieds avant donc.

Même chose qu'au feu rouge en fait. Se maintenir droit sans poser les pieds en bloquant l'oscillation en appuyant fortement sur le frein gauche, j'y arrive pas encore vraiment pour l'instant.

Didier
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 57
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Montpellier

Cdarsac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Domtom973 Mar 8 Sep 2020 - 12:25

Bonjour à tous,
Je suis également intéressé par un Qooder QV4 en remplacement de mon MP3 pour toutes les raisons évoquées sur le sujet.
Mon concessionnaire le plus proche(région paloise) sera sûrement le prochain à rendre son tablier.
En effet d’après ses dires c’est une machine exceptionnelle mais SAV très mauvais, incompétent...
Un véritable gâchis d’après lui.
De plus il n’avait pas l’air très optimiste quant au devenir de la marque après ses multiples changements de propriétaires et un chiffre d’affaire dans le rouge.
Pourtant la vente de Qooder marche très fort aux US et en Asie.
Un comble.
Faisant l’entretien moi même de mes véhicules, mon problème serait de ne pas pouvoir commander mes consommables facilement et autres pièces comme pour le MP3 sur des sites comme Easyparts.
Pourtant ça me démange .
Si je passe le cap, je l'achèterai d’occasion.
Domtom973
Domtom973
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 163
Age : 50
Emploi/loisirs : Salarié de l'aéronautique
Localisation : Pau (Pyrénées Atlantiques) 64

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Didier Mar 8 Sep 2020 - 12:30

Bonjour Domtom973, je me pose une question, si ça marche sur un ou deux autres continents, on doit bien pouvoir les commander ces satanées pièces non ?

Évidement, ce sera un peu plus cher j'imagine mais bon, pour celui, comme toi qui sait se débrouiller seul, c'est une solution de secours intéressante..

Reste plus qu'à trouver le fournisseur...

Didier
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 57
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Mar 8 Sep 2020 - 12:43

Didier a écrit:Je ne sais pas si cela répond à ta question mais en cas de freinage d'urgence, la machine garde sa position latérale. Le système oscillant est bloqué du fait d'appuyer fortement sur le frein gauche du guidon (arrière).

Donc imaginons, tu commence ton virage, tu es légèrement incliné et il te faut freiner d'urgence : les roues se bloquent et l'inclinaison est conservée (bloquée également), le qooder ne tombe pas sur le côté incliné.

Quand tu relâche le frein gauche, l'oscillation est libérée, l'apesanteur reprend ses droits. On pose les pieds avant donc.

Même chose qu'au feu rouge en fait. Se maintenir droit sans poser les pieds en bloquant l'oscillation en appuyant fortement sur le frein gauche, j'y arrive pas encore vraiment pour l'instant.

Le freinage du frein gauche me plait bien ! Avis sur Qooder - Page 2 105395

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Didier Mar 8 Sep 2020 - 13:53

Oui moi aussi mais je préférais le Roll Lock du MP3. Là, ça présente deux problèmes.
1) en arrivant au feu rouge, on ralentit jusqu'à l'arrêt (quasiment) du Qooder est on appui plus fort sur la poignée gauche pour le "bloquer". Entre le quasi arrêt et le blocage s'écoule un temps durant lequel l'équilibre est difficile à maintenir et on a envie de poser les pieds car on pressent qu'on va tomber et si la chronologie n'est pas parfaitement respectée on se retrouve avec le scooter bloqué en position latérale mais de travers et pour repartir.... Avis sur Qooder - Page 2 467231 et de la vaut mieux poser les pieds, se remettre droit, c'est plus sûr.
2) c'est tout bête mais quand le feu est long, ça "tire" dans les doigts, conserver une position "crispée", de force, sur la poignée pour conserver le blocage de l'oscillation peut finir par être difficile. Sur un terrain parfaitement plat,  pas de souci, ton Qooder est droit et toi tu es bien centré, tu peux relâcher la poignée, ça tient parfaitement bien, sur un terrain peu droit ou défoncé, bref qui fait que tu n'est pas totalement droit, là si tu relâches la poignée, ça penche.. Bon OK tu peux faire contre poids avec ton corps avoir le Qooder qui penche à droite, poignée bloquée et toi qui penche à gauche mais bon...Avis sur Qooder - Page 2 957734

Bien sûr il y a la poignée centrale qui bloque l'oscillation bon je ne m'en sers qu'en cas d'urgence.. Moins pratique qu'un Roll Lock quand même.

j'ai lu sur le Web qu'une version Roll Lock à la MP3 était prévu... Ca serait trop bon !


Dernière édition par Didier le Mar 8 Sep 2020 - 14:01, édité 1 fois

Didier
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 57
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Mar 8 Sep 2020 - 13:57

Didier a écrit:
j'ai lu sur le Web qu'une version Roll Lock à la MP3 était prévu... Ca serait trop bon !

Oui, mais trop tard pour nous, non ? Wink

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Didier Mar 8 Sep 2020 - 14:00

oui trop tard .. pas grave, ce sera le prochain .....sûr! Avis sur Qooder - Page 2 577862

Didier
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 57
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Didier Mar 8 Sep 2020 - 14:02

Didier a écrit:Oui moi aussi mais je préférais le Roll Lock du MP3. Là, ça présente deux problèmes.
1) en arrivant au feu rouge, on ralentit jusqu à l'arrêt (quasiment) du Qooder est on appui plus fort sur la poignée gauche pour le "bloquer". Entre le quasi arrêt et le blocage s'écoule un temps durant lequel l'équilibre est difficile à maintenir et on a envie de poser le pieds car on pressent qu'on va tomber et si la chronologies n'est pas parfaitement respectée on se retrouve avec le scooter bloquée en position latérale mais de travers et pour repartir.... Avis sur Qooder - Page 2 467231 et là vaut mieux poser les pieds, se remettre droit, c'est plus sûr.
2) c'est tout bête mais quand le feu est long, ça "tire" dans les doigts, conserver une position "crispée", de force, sur la poignée pour conserver le blocage de l'oscillation peut finir par être difficile. Sur un terrain parfaitement plat,  pas de souci, ton Qooder est droit et toi tu es bien centré, tu peux relâcher la poignée, ça tient parfaitement bien, sur un terrain peu droit ou defoncé, bref qui fait que yu n'est pas totalement droit, là si tu relâché l'a poignée, ça penche.. Bon OK tu peux faire contre poids avec ton corps avoir le qooder qui penche à droite, poignée bloquée et toi qui penche à gauche mais bon...Avis sur Qooder - Page 2 957734

Bien sûr il y a la poignée centrale qui bloque l'oscillation bon je ne m'en sers qu'en cas d'urgence.. Moins pratique qu'un Roll Lock quand même.

j'ai lu sur le Web qu'une version Roll Lock à la MP3 était prévu... Ca serait trop bon !

Didier
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 57
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Didier Mar 8 Sep 2020 - 14:06

Quoique ta question fait réfléchir. Et s'il était possible d'ajouter cette option après la vente comme cela est parfois possible sur d'autres modèles ??!!! A voir ...

Didier
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 57
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Cdarsac Mar 8 Sep 2020 - 14:06

Didier a écrit:oui trop tard .. pas grave, ce sera le prochain .....sûr! Avis sur Qooder - Page 2 577862

Alors dans ce cas, je rajoute aussi dans ma liste au père-noël: Avis sur Qooder - Page 2 103748

- un freinage ABS

- un moteur de 500 cm3, pour être plus cool en vitesse de pointe sur l'autoroute

- une marche arrière (comme sur le MP3 500 HPE)

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Qooder - Page 2 Empty Re: Avis sur Qooder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum