SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit

4 participants

Aller en bas

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Empty [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit

Message par Dargone Lun 21 Juin 2010 - 10:35

Salut à vous tous,

suite à un accrochage ce matin, je recherche la référence de la couleur de mon scoot, afin d'acheter un stylo de peinture pour les erraflures.

Mon scoot est un mp3 400 de couleur bleu nuit.

Merci d'avance

Dargone
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 48
Age : 44
Emploi/loisirs : Responsable comptable
Localisation : Plaisir (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Empty Re: [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit

Message par Pegase Lun 21 Juin 2010 - 11:17

Je crois mais je suis pas sûr, qu'il y a une étiquette dans le coffre sous la selle pour la réf...

Les concs doivent avoir ces stylos de peinture ou tout au moins pouvoir t'en commander...
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Empty Re: [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit

Message par Ovo Lun 21 Juin 2010 - 12:05

Regardes là

Utilises, si tu ne l'as pas fait, le moteur de recherche.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit 10082110

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Rasso219 [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Rasso218 [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Beaujo12 [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Rasso211 [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Logo_s11 [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Rasso_12 [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Rasso_10 [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Empty Re: [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit

Message par Pegase Lun 21 Juin 2010 - 12:09

Ovo, tu es un Chef! [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Icon_cheers
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Empty Re: [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit

Message par Daniel Lun 21 Juin 2010 - 12:20

OVO a écrit:Regardes là

Utilises, si tu ne l'as pas fait, le moteur de recherche.

Une petite mise à jour pour les dernières couleurs de la palette ?

Pegase a écrit:Ovo, tu es un Chef! [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Icon_cheers

Presque [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit 922586
Daniel
Daniel
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1345
Age : 67
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Fayence, Var

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Empty Re: [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit

Message par Pegase Lun 21 Juin 2010 - 12:53

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit 129364 Ah ! les blancs..., les rouges.... [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit 105395
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Empty Re: [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 13:23


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Empty Re: [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit

Message par Dargone Lun 21 Juin 2010 - 13:32

Merci à vous tous.

Dargone
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 48
Age : 44
Emploi/loisirs : Responsable comptable
Localisation : Plaisir (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Empty Re: [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 13:33

En cliquant sur le lien du stylo tu y tombes dessus .[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Empty Re: [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit

Message par Ovo Lun 21 Juin 2010 - 14:25

Daniel a écrit:
OVO a écrit:Regardes là

Utilises, si tu ne l'as pas fait, le moteur de recherche.

Une petite mise à jour pour les dernières couleurs de la palette ?

Pegase a écrit:Ovo, tu es un Chef! [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Icon_cheers

Presque [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit 922586
Tu as raison, mais la question concernait le bleu nuit [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Icon_wink Et ça on avait en rayon [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit 10082110

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Rasso219 [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Rasso218 [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Beaujo12 [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Rasso211 [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Logo_s11 [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Rasso_12 [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Rasso_10 [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Empty Re: [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit

Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 14:28

Moi j'ai cherché les codes pour le blanc et l'antarès mais rien de rien.

Il faudrait que les détenteurs de ces couleurs regardent sous la selle pour donner un partie du code couleur qui pourrait nous aiguiller vers le code complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit Empty Re: [Rech] Code couleur de mon mp3 bleu nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum