SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Tablier TUCANO pour mon QUADRO QOODER

2 participants

Aller en bas

Tablier TUCANO pour mon QUADRO QOODER Empty Tablier TUCANO pour mon QUADRO QOODER

Message par Njut Mar 13 Aoû 2019 - 15:04

Ca y est j'ai ressenti une petite baisse de température, viiiiite il me faut un tablier de protection ! C'est vital !

Les possibilités sont vite vues....Tucano et puis c'est tout. Chez Bagster je n'ai rien vu.

Aujourd'hui j'ai reçu, enfin je suis allé chercher mon tablier chez le transporteur ( sur son site ils était perdu !). Je l'avais commandé via le site QUADRO.

Montage simple, produit de qualité ( pour feu mon Metropolis j'ai eu un Bagster et une autre marque par Peugeot) les finitions sont bien et l'ensemble fait serieux J'adore la poche sur les genoux qui permet de glisser son smartphone qui reste visible sous la fenêtre prévue.

A l'essai le tablier sait rester discret et efficace. Le seul bémol...C'est l'accès à la clé et au levier HTS. La trappe est trop petite, malgré mes petites mains c'est pas facile lors des manipulations.

Mais comme il n'y en a pas d'autres sur ce marché...

Njut
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 9
Age : 60
Emploi/loisirs : Artisan d'Art
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tablier TUCANO pour mon QUADRO QOODER Empty Re: Tablier TUCANO pour mon QUADRO QOODER

Message par Tipsy06 Mar 13 Aoû 2019 - 22:06

Sur mon Yourban, au début, j'avais mis un Tucano et je l'aimais bien. Il me tenait bien chaud en hiver.
Cela dit j'ai préféré le revendre et prendre un pantalon.
C'est une bonne marque et plutôt fiable.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

Tablier TUCANO pour mon QUADRO QOODER Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11521
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Tablier TUCANO pour mon QUADRO QOODER Empty Re: Tablier TUCANO pour mon QUADRO QOODER

Message par Njut Mar 13 Aoû 2019 - 22:14

Hey Tipsy 06...

Vous avez un très joli chien... Z'avons le même !

Là je suis hors sujet, mais avant mon Qooder j'aime les chiens !

Njut
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 9
Age : 60
Emploi/loisirs : Artisan d'Art
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tablier TUCANO pour mon QUADRO QOODER Empty Re: Tablier TUCANO pour mon QUADRO QOODER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum