SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

+15
Chouzel
Pierreblc
Fr57
French sergio
Titouan46
Gilrob94
Quadrissimo
Calimol
Stph57
Magnamara
Darcos
Quadro94
Tipsy06
Rossoni regis
Quadro64
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Quadrissimo Lun 23 Sep 2019 - 15:17

Bonjour,
Voilà déjà un an que j'ai divorcé avec Quadro, en bref avoir de la pièce détachée ou du service est peine perdue. Je vois que le réseau de concessionnaires est toujours nullissime. Écrire au fabricant ne vous fatiguez pas, il ne répondra pas à vos courriers. Il y aurait une concession, dans toute la France qui est disposée à vous livrer, pour faire court fuyez brave gens.

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 746
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Fr57 Lun 23 Sep 2019 - 20:00

Ils ont ouvert leur service par internet ou on trouve tout , qui a déjà commandé chez eux ?

https://shop.quadrovehicles.com/Prodotti/Index/ricambi/tutti
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Chouzel Mar 24 Sep 2019 - 6:31

Concernant ce "libre-service", il manque un article principal: "les modes d'emploi" !!! Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 957734
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7705
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Papy75 Mer 25 Sep 2019 - 9:06

Fr57 a écrit:Ils ont ouvert leur service par internet ou on trouve tout , qui a déjà commandé chez eux ?
https://shop.quadrovehicles.com/Prodotti/Index/ricambi/tutti

chez quadro : filtre à huile € 18,90

chez yakarouler € 9,30

https://www.yakarouler.com/piece-moto/moto/moteur-3/filtration/filtre-a-huile/filtre-a-huile-hiflofiltro-hf197.html

chez quadro : filtre à air € 29,90

chez oscaro € 23,42

https://www.oscaro.com/filtre-a-air-bosch-f-026-400-152-4050429-8-p#/?vid=ma-140

L'art et la manière de prendre ses clients pour des vaches à lait ! Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 129364 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 890123
Papy75
Papy75
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 190
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité automobile
Localisation : Paris 14 / Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Cdarsac Mar 1 Sep 2020 - 4:43

Calimol a écrit:
Magnamara a écrit:

Comme tout utilisateur de quadro le sait, comme ils sont malhonnêtes,
ils ne les publient pas,
seulement le positif,  Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 228249
comme la photo de notre ami FR57.

Quoi, ils censurent les messages ???      Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 957734

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Cdarsac Mar 1 Sep 2020 - 5:25

Bonjour à tous,

Je viens de lire tous les messages de ce forum et je me pose maintenant la question :

Est-il raisonnable d'envisager l’achat d'un Qooder aujourd'hui, en septembre 2020 ?
Les choses ont-elles évolué positivement ou pas ?

J'habite Toulouse, et le concessionnaire répertorié le plus proche est à une centaine de km à Agen.

Merci de vos réponses.
Smile

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Cdarsac Mar 1 Sep 2020 - 5:46

Darcos a écrit:Bonjour,

Quelles sont les références ?

Bonjour Mr Darcos.

Intéressé par l'achat éventuel d'un Qooder, j'ai lu avec effroi l'ensemble des messages de ce forum. affraid

Pour autant, je remarque que vous êtes le seul revendeur QUADRO à être intervenu. Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 105395
Je vous salue pour ceci, et regrette par la même occasion d'être aussi loin de chez vous.

J'habite Toulouse, et le concessionnaire Qooder le plus proche est à Agen (une centaine de km).
J'ai vu qu'il vendait aussi des tondeuses à gazon...
Remarquez, l'un n'empêche peut-être pas l'autre, la compétence pouvant être double.

Plus sérieusement, ma question est la suivante:
Est-il encore raisonnable en septembre 2020 d'envisager l'achat d'un Qooder ? scratch
Les problèmes de SAV et de livraison de pièces détachées ont-ils favorablement évolué ?

J'avoue quand même être un peu dérouté par le site officiel https://www.qooder.com/fr/qooder qui ne répond même pas aux demandes d'informations. Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 375993

Merci de votre réponse.Smile

Bien cordialement,

Un éventuel futur acquéreur Qooder, néanmoins quelque peu dubitatif.

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Papy75 Mar 1 Sep 2020 - 8:30

Cdarsac a écrit:Je viens de lire tous les messages de ce forum et je me pose maintenant la question :
Est-il raisonnable d'envisager l’achat d'un Qooder aujourd'hui, en septembre 2020 ?
Acheter un Quadro neuf aujourd'hui est toujours aussi risqué si tu as un problème de pièces ou de garantie.
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs mieux vaut acheter de l'occasion, à mon avis, c'est ce que j'ai fait.
Mieux vaut aussi de savoir faire un peu de mécanique pour pouvoir faire l'entretien toi-même, vidange moteur transmission, HTS, freins etc ...

Cdarsac a écrit:Les choses ont-elles évolué positivement ou pas ?
A ce que j'ai pu en voir, absolument pas et, cela depuis le démarrage de cette marque à laquelle je me suis intéressé dès le départ tant leurs scoots ont de qualités.Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 105395

Avant de passer Quadro, j'ai interrogé de nombreux concessionnaires pour savoir pourquoi ils ne faisaient pas Quadro, leurs réponses sont toujours les mêmes, soit ils ont fait Quadro mais ont très vite rendu leur tablier devant tous les problèmes de garantie et pièces d'un SAV totalement inexistant, soit de réputation ils n'ont même pas voulu essayer ! What a Face

Aujourd'hui, tu peux lire ici et ailleurs que les problèmes de compétence et sérieux des concessionnaires qui restent sont nombreux ce qui n'a rien, à mon avis, d'étonnant.
Soit ils sont dingues de ces machines, et il y a de quoi, je le suis assez de la mienne Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 922586 , soit gardent l'enseigne parce qu'ils ont de grosses difficultés et cherchent à élargir leur clientèle....
Résultat ils finissent quand même par faire faillite, Toulouse, ou vendaient au départ que des tondeuse à gazon .... Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 890123

Le seul qui se cramponne, apparemment, c'est Darcos, mais si tu regardes son profil tu verras ; Dernier message : Jeu 12 Sep 2019 - 17:54

A savoir, que contrairement aux nombreux concessionnaires que j'ai contacté qui ont abandonné Quadro, il ne représente que cette marque.
Difficile de rendre son tablier dans ces conditions Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 274356

N'oublie pas non plus, les entretiens obligatoires chez un concessionnaire de la marque si tu es sous garantie, à des prix totalement stratosphériques ! What a Face

Pour moi, Quadro c'est le nec plus ultra en scoot mais avec occase et bricolage ... Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 103748 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 994676
Papy75
Papy75
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 190
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité automobile
Localisation : Paris 14 / Bresse

Cdarsac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par SynHash Mar 1 Sep 2020 - 9:06

Papy75 a écrit:
Acheter un quadro neuf aujourd'hui est toujours aussi risqué si tu as un problème de pièces ou de garantie.
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs mieux vaut acheter de l'occasion, à mon avis, c'est ce que j'ai fait.
Mieux vaut aussi de savoir faire un peu de mécanique pour pouvoir faire l'entretien toi-même, vidange moteur transmission, HTS, freins etc ...

Pour moi, Quadro c'est le nec plus ultra en scoot mais avec occase et bricolage ... Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 103748 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 994676

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 582281
SynHash
SynHash
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1054
Age : 28
Emploi/loisirs : Cadre informatique
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Cdarsac Mar 1 Sep 2020 - 9:15

Papy75 a écrit:
Cdarsac a écrit:Je viens de lire tous les messages de ce forum et je me pose maintenant la question :
Est-il raisonnable d'envisager l’achat d'un Qooder aujourd'hui, en septembre 2020 ?
Acheter un quadro neuf aujourd'hui est toujours aussi risqué si tu as un problème de pièces ou de garantie.
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs mieux vaut acheter de l'occasion, à mon avis, c'est ce que j'ai fait.
Mieux vaut aussi de savoir faire un peu de mécanique pour pouvoir faire l'entretien toi-même, vidange moteur transmission, HTS, freins etc ...

Cdarsac a écrit:Les choses ont-elles évolué positivement ou pas ?
A ce que j'ai pu en voir, absolument pas et, cela depuis le démarrage de cette marque à laquelle je me suis intéressé dès le départ tant leurs scoots ont de qualités.Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 105395

Avant de passer Quadro, j'ai interrogé de nombreux concessionnaire s pour savoir pourquoi ils ne faisaient pas quadro, leurs réponses sont toujours les mêmes, soit ils ont fait quadro mais ont très vite rendus leur tablier devant tous les pb de garantie et pièces d'un SAV totalement inexistant, soit de réputation ils n'ont même pas voulu essayer ! What a Face

Aujourd'hui, tu peux lire ici et ailleurs que les problèmes de compétence et sérieux des concessionnaire s qui restent sont nombreux ce qui n'a rien, à mon avis, d'étonnant.
Soit ils sont dingues de ces machines, et il y a de quoi, je le suis assez de la mienne Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 922586 , soit gardent l'enseigne parce qu'ils ont de grosses difficultés et cherchent à élargir leurs clientèles....
Résultat ils finissent quand même par faire faillite, Toulouse, ou vendaient au départ que des tondeuse à gazon .... Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 890123

Le seul qui se cramponne, apparemment, c'est Darcos, mais si tu regardes son profil tu verras ; Dernier message : Jeu 12 Sep 2019 - 17:54

A savoir, que contrairement aux nombreux concessionnaire s que j'ai contacté qui ont abandonné quadro, il ne représente que cette marque.
Difficile de rendre son tablier dans ces conditions Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 274356

N'oublie pas non plus, les entretiens obligatoires chez un concessionnaire s de la marque si tu es sous garantie, à des prix totalement stratosphériques ! What a Face

Pour moi, quadro c'est le nec plus ultra en scoot mais avec occase et bricolage ... Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 103748 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 994676

Pourquoi pas, mais tu saurais me trouver un Qooder d'occasion ?   Wink

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Cdarsac Mar 1 Sep 2020 - 9:18

Le seul qui se cramponne, apparemment, c'est Darcos, mais si tu regardes son profil tu verras ; Dernier message : Jeu 12 Sep 2019 - 17:54


C'est justement pour cela que je lui ai envoyé un post ici-même, pour voir s'il était encore de ce monde. Wink

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Papy75 Mar 1 Sep 2020 - 10:54

Cdarsac a écrit:Pourquoi pas, mais tu saurais me trouver un Qooder d'occasion ?
Tu peux chercher toi-même Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 922586
Rien que sur le BC il y en a 35 en ce moment ! Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 994676
Et il n'y a pas que le BC ! Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 105395
Papy75
Papy75
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 190
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité automobile
Localisation : Paris 14 / Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Papy75 Mar 1 Sep 2020 - 10:59

En analysant les annonces du BC, on peut se rendre compte qu'il y a des liquidations de professionnels ... scratch

Serait-ce de futurs " rendeurs de tablier " ? Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 922586 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 890123
Papy75
Papy75
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 190
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité automobile
Localisation : Paris 14 / Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Pytagoque Mar 1 Sep 2020 - 11:53

SynHash a écrit:
Papy75 a écrit:
Acheter un quadro neuf aujourd'hui est toujours aussi risqué si tu as un problème de pièces ou de garantie.
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs mieux vaut acheter de l'occasion, à mon avis, c'est ce que j'ai fait.
Mieux vaut aussi de savoir faire un peu de mécanique pour pouvoir faire l'entretien toi-même, vidange moteur transmission, HTS, freins etc ...

Pour moi, Quadro c'est le nec plus ultra en scoot mais avec occase et bricolage ... Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 103748 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 994676

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 582281
Selon les secteurs géographiques, ça ne me paraît pas si risqué que ça. No
Il reste des concessionnaires solides et fiables qui manifestement ne rencontrent pas spécialement de problème de SAV avec la marque (ex. DARCOS comme indiqué précédemment). Sans doute car ils travaillent beaucoup avec la maison mère (exemple des concessionnaires exclusifs).
Cela m'a même conforté dans l'idée d'acheter du neuf (récemment).
Pytagoque
Pytagoque
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 386
Age : 52
Emploi/loisirs : Manager IT - Photo / Gastronomie / Tout ce qui roule / Haute horlogerie
Localisation : Saint-Gilles [Camargue] (30)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Quadro64 Mar 1 Sep 2020 - 19:20

Et sur la Côte Basque, il y a un potentiel mécano qui les entretient. De plus, il a l'air pas mauvais au vu des fleurs que je m'envoie !  Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 103748
Quadro64
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 395
Age : 61
Emploi/loisirs : Toujours debout, toujours partant
Localisation : Pays Basque

Khajjaji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO - Page 3 Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum