SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

+15
Chouzel
Pierreblc
Fr57
French sergio
Titouan46
Gilrob94
Quadrissimo
Calimol
Stph57
Magnamara
Darcos
Quadro94
Tipsy06
Rossoni regis
Quadro64
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Quadro64 Jeu 21 Sep - 7:21

Je me présente, un bonhomme de 55 ans qui se permet, à ce jour, de pouvoir subvenir à ses besoins sans emploi (je reste modeste). Le principe est évident sauf pour les ventripotents bureaucrates imbus de leur porte-feuille garni par un providentiel héritage. j’ai procédé à la création de trois entreprises qui sont toujours en activité. La recette était simple et je pense toujours valable, tout miser sur la pérennité et le service. Alors, lorsque je mise sur un cheval de course et que celui-ci se transforme en mulet, comprenez mon humour un peu sarcastique. Vous avez eu une idée, dont j’aurais été fier d’être le protagoniste, qui est à mon avis révolutionnaire et pourtant elle prend l’eau. Mais derrière votre écran connecté sur les courbes de la bourse, vous ne vous doutez de rien. Forcément, l’incompétence des subalternes, qui protègent leurs généreux émoluments, ne vous révéleront pas la courbe dégringolante de l’humeur des usagers de la marque. Je n’ai certes pas fait le tour de tous les représentant de l’hexagone mais la visite infructueuse de quatre d’entre eux et les retours virulents des usagers sur ce Forum ont mis le doute dans mon esprit. Je possède certainement des lacunes dans le monde de la finance mais je pense être assez aiguisé dans celui du commerce. Pour conclure, imposez un discours positif sur votre savoir faire innovant et diligentez une missive sur l’importance capitale d’un S.A.V. performant pour satisfaire les besoins du client. Visez la réussite de MBK ou Piaggio et posez vous les vrais questions. Analysez la démotivation des revendeurs de deux roues qui refusent votre marque. Pérennisez votre investissement et gardez en mémoire ceux qui ont trébuché comme Lancia, Alcatel et tant d’autres. Qui aime bien, châtie bien…
Quadro64
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 395
Age : 61
Emploi/loisirs : Toujours debout, toujours partant
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Rossoni regis Jeu 21 Sep - 7:27

EXELENT Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 467231 , triste vérité. J'ai fais de même sur facebook il y a peut de temps mais pas de réponse Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 228249
Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 994676 Quadro_SGT3R
Rossoni regis
Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 700
Age : 65
Emploi/loisirs : Artisan et Quadro , Quadro Quadro
Localisation : Mussy sur Seine (10250)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Tipsy06 Jeu 21 Sep - 8:13

Quel dommage parce que les bestiaux ne sont pas entièrement mauvais. Mais il faut effectivement des mécanos qui soient formés, un SAV présent (manifestement plus performant en Suisse qu'en France) et accepter les aléas des débuts. Faire l'autruche et la politique du silence n'a jamais mené à rien.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11521
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Quadro64 Jeu 21 Sep - 8:28

Je suis disposé à représenter la marque dans ma région dont les cycles en tout genres explosent les ventes. J'ai le local, l' ancienneté dans le savoir faire commercial et technique (interdit de dire que je suis vieux, mais pas loin !) et une certaine notoriété. Mais l'accouchement se fera selon mes directives... Very Happy
Il faut savoir saisir des opportunités dans la vie...
Quadro64
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 395
Age : 61
Emploi/loisirs : Toujours debout, toujours partant
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Quadro94 Jeu 21 Sep - 8:32

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 103748 ...
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10650
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Darcos Jeu 21 Sep - 11:11

Bonjour Monsieur,

Quel problème avez vous sur votre Q4 ? Souhaitez vous nous faire parvenir votre Quadro par le train ? (Biarritz Paris 113€)
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Magnamara Jeu 21 Sep - 11:30

Quadro64 tu as fait une synthèse de la pensée de l'ensemble des membres possesseurs ou anciens possesseurs  de Quadro Q3 (compris 350D ou S) ou Q4.
Beaucoup comme moi sont partis de Quadro et pas près d'y revenir.

Un autre fabricant Italien a eu un comportement proche il y 15 ans en arrière, c'est un constructeur auto FIAT.
Résultat sur les 3 marques grand public italiennes du Groupe, Lancia est à l'agonie, Alfa commence seulement à sortir la tête de l'eau et attire à nouveau des clients, et Fiat paye encore  la mauvaise image de manque de sérieux du  SAV et de la fiabilité des produits.

Certains constructeurs comme Honda en auto et moto, Toyota en auto et d'autres ont compris qu'une réputation est longue à construire mais que par contre c'est devenu très simple à détruire si l'on n'est pas sérieux et respectueux des clients.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Rossoni regis Jeu 21 Sep - 13:16

Quadro64, je suis près à mettre quelques billes dans ton projet mais le problème commercial de Quadro restera toujours d'actualité à moins de couper quelques têtes ben oui Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 838223
Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 994676 Quadro_SGT3R
Rossoni regis
Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 700
Age : 65
Emploi/loisirs : Artisan et Quadro , Quadro Quadro
Localisation : Mussy sur Seine (10250)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Quadro64 Jeu 21 Sep - 13:21

Darcos a écrit:Bonjour Monsieur,
Quel problème avez vous sur votre Q4 ? Souhaitez vous nous faire parvenir votre Quadro par le train ? (Biarritz Paris 113€)
Je ne suis pas surpris de constater des concessionnaires intègres et dévoués à leur métier. A ce sujet, je ne me suis pas permis de mettre tous les protagonistes dans le même sac. Je suis respectueux et défend avec ardeur les valeurs des artisans dont vous êtes un bon représentant.
Pour revenir à la marque, une précision doit d'être mentionnée. Je me suis rendu chez ces quatre concessionnaires pour l'achat ferme d'un QUADRO 4D. Tous ont essayé de me détourner de mon but initial. J'ai donc fait l'acquisition d'un scooter de la marque en occasion avec deux défauts. Renseignements pris chez ces revendeurs, la prise en charge sous garantie paraissait si complexe et dénouée de tout bon sens que j'ai fini par abdiquer. Je me suis débrouillé de par mes propres moyens. Cela mentionné, comme il est regrettable de ne pas avoir un professionnel de votre envergure sur la Côte Basque. Je puis vous assurer, et mes mots ne dépassent pas ma pensée, que je suis un client plutôt dépensier envers mes caprices. Je vous remercie pour votre manifestation et je suis envieux de vos clients.
Quadro64
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 395
Age : 61
Emploi/loisirs : Toujours debout, toujours partant
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Darcos Jeu 21 Sep - 14:14

Merci mais n'en jetez plus, nous faisons malheureusement parfois des erreurs comme les autres.
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Rossoni regis Jeu 21 Sep - 15:47

Mr Darcos, je ne pense pas que Quadro64 est un mauvais jugement à votre égard.
Pour moi vous êtes au top pour avoir été dépanné il y a peut de temps et en consultant le Forum il n'y a pas de critique envers vous.
Par contre les nombreuses plaintes concernant les garantis Quadro sont bien fondées preuves par les pages complètes de mécontentements des Quadrotiste sympas du Forum.
Dur dur de faire remonter l'info chez Quadro France ?
Bon vent à vous
Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 994676 Quadro_SGT3R

Rossoni regis
Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 700
Age : 65
Emploi/loisirs : Artisan et Quadro , Quadro Quadro
Localisation : Mussy sur Seine (10250)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Darcos Jeu 21 Sep - 16:05


Il y aura nécessairement des critiques un jour ou l'autre, il suffit que j'aie mal dormi ....

En ce qui concerne QUADRO France et les garanties je préférerais y répondre au cas pas cas. Il est parfois difficile d'expliquer à un client les raisons réelles pour lesquelles les garanties sont refusées MAIS il arrive aussi parfois que les garanties ne soient pas validées par le concessionnaire alors que Quadro France n'a même pas été interrogé par ce dernier....
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Rossoni regis Jeu 21 Sep - 17:40

Bravo Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 838223 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 577862

Quadro_SGT3R
Rossoni regis
Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 700
Age : 65
Emploi/loisirs : Artisan et Quadro , Quadro Quadro
Localisation : Mussy sur Seine (10250)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Quadro64 Jeu 21 Sep - 17:47

Darcos a écrit:Merci mais n'en jetez plus, nous faisons malheureusement parfois des erreurs comme les autres.
Je vous respecte et vous admire pour votre dévouement envers vos clients.
Je puis vous assurer que des professionnels (dans beaucoup de domaines) devraient prendre exemple sur vous et votre volonté de toujours trouver une solution envers vos clients.
C'est ce qui s'appelle une mentalité et un esprit professionnel !
Bravo !
Quadro64
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 395
Age : 61
Emploi/loisirs : Toujours debout, toujours partant
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Rossoni regis Jeu 21 Sep - 18:14

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 269370 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 632896
Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 994676 Quadro_SGT3R
Rossoni regis
Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 700
Age : 65
Emploi/loisirs : Artisan et Quadro , Quadro Quadro
Localisation : Mussy sur Seine (10250)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Stph57 Jeu 21 Sep - 19:49

Pour ma part, je ne peux pas me plaindre de mon concessionnaire qui est situé dans l Est de la France à Saint Avold qui est autre que la boutique Motoscoot 57. Très pro et toujours à l écoute. Il m a même proposé de venir essayer le Q3 qui est en démo pour les clients.

Stph57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 104
Age : 47
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Forbach

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Calimol Mar 17 Oct - 12:55

Bonjour à tous et à chacun,

je découvre ce sujet qui m'avait échappé.
Quadro64 a écrit:Renseignements pris chez ces revendeurs, la prise en charge sous garantie paraissait si complexe et dénouée de tout bon sens que j'ai fini par abdiquer.
Tout pareil pour moi ! Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 274356
L'attache au chassis de la poignée droite passager a cassé lors d'un freinage brutal pour éviter un gamin qui courait après son ballon. (prenant mon passager ds le dos à ce moment là on a bien failli se vautrer Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 228249 )
Pendant 1 mois le concessionnaire de Villeurbanne n'arrivait pas à joindre, suivant ses dires, quadro pour une prise en charge en garantie, pour finir un ingénieur de chez quadro devait descendre ds les jours prochain à Lyon pour voir l'objet de la demande de garantie.
DEUX MOIS PLUS TARD TJRS PAS DE NEWS DU MEC EN QUESTION .... Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 739888 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 228249

Est-il possible de se f*utre de la g*ule d'un client mieux que ça ? Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 398355
J'en doute ! Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 638847
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Quadro64 Mar 17 Oct - 12:59

Dire que Lyon reste proche de la Suisse alors pour le reste de la France...
Quadro64
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 395
Age : 61
Emploi/loisirs : Toujours debout, toujours partant
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Calimol Mar 17 Oct - 13:01

Rossoni regis a écrit:J'ai fais de même sur facebook il y a peut de temps mais pas de réponse
Personnellement je n'y connais rien Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 922586

mais j'entends tjrs parler de réseau sociaux qui se mobilisent pour telle ou telle chose et qui font grands bruits.

N'y a-t-il pas qq'un sur ce forum qui serait capable de lancer une telle mobilisation au sujet de quadro ? Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 105395

Cela pourrait peut-être les obliger à sortir de leur mépris, suffisance, et désinvolture ????
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Magnamara Mar 17 Oct - 15:05

En général le plus efficace pour cela c'est de les attaqué sur FaceBook et Tweeter c'est la qu'il y a le plus de monde. Mais c'est pas l'action d'une personne qu'il faudrait mais d'une communauté de gens et la il le sent passer le Monsieur Quadro.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Calimol Mar 17 Oct - 15:26

Avec le nombre de mécontent ici, ça devrait déjà faire un peu de monde pour commencer ... Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 129364 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 890123 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 103748

Qui sait comment faire ? Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 274356
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Magnamara Mar 17 Oct - 16:17

Cela peut en effet être efficace, je bosse dans l'informatique mais je suis pas trop fan de Tweeter et FB paradoxalement.

Mais voilà, tu peux déjà aller sur Tweeter (créer un compte avant tout) et poster des questions sur ton mécontentement  sur le compte tweeter officiel de la marque. Là j'ai un souci, j'ai 2 comptes possibles dont un rattaché à Quadro4motion qui renvoie vers le site officiel et un autre qui pourrait bien être officiel aussi.

Tweeter Quadro possible :
Liens 1
Liens 2

Pour FB tu peux te connecter et aller ici

Tu peux écrire des commentaires, mais cela sera probablement moins efficace mais si il y a du nombre et régulièrement cela peut faire mal.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Calimol Mar 17 Oct - 17:53

Magnamara a écrit:Tu peux ecrire des commentaire mais cela sera probablement moins efficaces

Je connais tous ces sites et j'ai déjà posté mes commentaires depuis longtemps ! Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 922586

Comme tout utilisateur de quadro le sait, comme ils sont malhonnêtes,
ils ne les publient pas,
seulement le positif,  Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 228249
comme la photo de notre ami FR57.

Ce dont je parle c'est la création d'une page FB ou Tweeter, je ne sais pas,
qui leur serait dédiée et à disposition de tout client mécontent pour ne pas dire plus ....  Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 105395

Comme par exemple ce qui vient de se créer pour les femmes harcelées, balance ton porc
--> exemple ICI

C'est une page tweeter dont tout le monde parle ....

Avec le même genre de publicité, je pense qu'ils finiraient par se bouger un peu le c*l ... Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 890123 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 129364 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 103748
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Quadro64 Mar 17 Oct - 20:59

Attention ...
C'est un fond d'investissement qui gère les dividendes chez QUADRO. Ce sont des Bureaux d'architecture et d'ingénierie, c'est tout. Si vous faites infléchir la courbe des dividendes vers des abîmes profonds, je doute fort de l'avenir de QUADRO. Dans la mesure ou c'est une société anonyme au Capital-actions de CHF 5'000'000 (entièrement libéré)
Madame Monica **** qui en est l'administrateur officiel et que les investissements en matériel sont nuls sur le sol Helvétique, il leur est facile, sans prendre de risque, de tout vendre, la licence et tous les avoirs, au premier venu.
Ces gens supportent très mal les effets néfastes sur leur courbe d'investissement.
Vous pouvez essayer de la contacter mais je vous conseille d'utiliser les formes.
Un collector qui engrange de la plus value, j'adore mais l'inverse, me chagrine et m'inquiète.
Voici son email
monica.****@quadro4motion.com
Tél: +41 91 291 ** **
Fax: +41 91 912 ** **
Quadro Vehicles SA
Via dei Lauri 4
6833 Vacallo

Les choses ont changé depuis leur origine dû à un nouveau conseil d'administration...


Dernière édition par Quadro64 le Mer 18 Oct - 16:07, édité 1 fois
Quadro64
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 395
Age : 61
Emploi/loisirs : Toujours debout, toujours partant
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Calimol Mar 17 Oct - 21:34

Quadro64 a écrit:il leur est facile, sans prendre de risque, de tout vendre, la licence et tous les avoirs, au premier venu.
Pourquoi pas ? Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 274356
Au moins on serait sûr que ça ne serait pas pire que maintenant ! Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 890123 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 103748 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 129364
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Magnamara Mer 18 Oct - 14:51

Cela serais possible mais pour être efficace il faut que ce soit vue et pour cela faut ce faire référencer ou diffusé par des personne avec beaucoup de contact, perso j'ai pas les bon contact pour cela.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Calimol Mer 18 Oct - 15:28

Il y a parmi les nombreux mécontents du forum qq'un qui a ces contacts et qui sait faire ... Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 36012 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 36012
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Rossoni regis Sam 21 Oct - 16:40

J'ai la solution et il fallait Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 838223 pour trouver l'argument imparable soit:
Je vais allé avec Dulcinée à Vacallon voir Me Monica et me présenter tout nu (pas Dulcinée bien sûr car look Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 73678 bizarre) devant le siège de Quadro et exposer toutes nos revendications et pan. Pour évité d'allé directement en prison je pense faire çà la nuit et sans éclairage donc incognito.
Trop fort le Régis Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 838223
Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 994676 Quadro_SGT3R
Rossoni regis
Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 700
Age : 65
Emploi/loisirs : Artisan et Quadro , Quadro Quadro
Localisation : Mussy sur Seine (10250)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Calimol Sam 21 Oct - 16:46

Courageux mais pas téméraire le Régis ... Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 890123 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 890123 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 890123
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Magnamara Dim 22 Oct - 9:50

Je ferais la vidéo de propagande mais avec l’obturateur sur la camera comme cela tu restera incognito Régis Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 103748
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Rossoni regis Dim 22 Oct - 10:54

Houla j'ai trouvé pire que moi, QUEL BONHEUR Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 467231 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 103748
Rossoni regis
Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 700
Age : 65
Emploi/loisirs : Artisan et Quadro , Quadro Quadro
Localisation : Mussy sur Seine (10250)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Quadro64 Dim 22 Oct - 12:49

hé bé moi je vais tout leur dire et je vais mettre ma photo parceque je suis un "fayot", na ! Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 36012
Quadro64
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 395
Age : 61
Emploi/loisirs : Toujours debout, toujours partant
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Quadrissimo Jeu 26 Oct - 19:51

bonsoir a tous,
he bien je constate que je ne suis pas un cas isolé, nous avons tous les mèmes problèmes avec quadro et la politique de la tête dans le sable. Un réseau de SAV quasi inexistant des concessionnaires mal formés ,on vends et advienne que pourra.
pour ma part je me suis fais balader pendant un an, ma machine a pratiquement passé un mois sur deux chez le réparateur qui a chaque fois  que je l'ai récupérer rien n'avait changé toujours les mêmes problèmes incapable de diagnostiquer les pannes ,problème de freins, de chauffe moteur de bruit dans le châssis il a fallu pratiquement 1 an pour qu'un technicien de quadro descende pour constaté les dégâts .J'avais vraiment l'impression de rouler sur un tas de ferraille .
Naturellement entre temps la garantie a expiré et je me retrouve avec le bec enfariné et une facture de 724 euros remise déduite de 206 euros de main d'oeuvre .
Après 7000 kms joint de culasse problème récurent chez quadro.
-les deux tirants de chasse hs cause des bruits dans le chassis.
-Répartiteur  de freins hs depuis toujours ,problème de freinage.
-Les bielettes de direction ont été remplacées sous garantie.
l'etrier de frein arrière a également été remplacé sous garantie .
Et je vous passe tous les bricoles.Pour une machine qui affiche 7000 kms au compteur ça fait désordre.
les quadro sous vraiment des machines a problème .
Naturellement j'ai fini par écrire a mon revendeur et a quadro france,
Silence radio aucune réponse .
Si vous voulez acheter un trois Roue il faut éviter cette marque.
Voilà mon quadro se décompose lentement dans mon garage personne de compétent pour le remettre en état .

Merci qui merci Quadro...

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 746
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Quadrissimo Jeu 26 Oct - 20:02

Darcos a écrit:Bonjour Monsieur,

Quel problème avez vous sur votre Q4 ? Souhaitez vous nous faire parvenir votre Quadro par le train ? (Biarritz Paris 113€)

Vous êtes gentil Mr Darcos il est tout de mème inadmissible de mettre sa machine dans le train pour diagnostique 113 aller 113 retour, ca fait déja 226 euros . si le fabricant n'est pas capable d'assurer son SAV je pense qu'il y a déjà un problème très grave. Et lorsque ce mème fabricant n'as même pas la délicatesse de répondre a ses clients je trouve que celà manque vraiment de sérieux et de considération envers sa clientel.

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 746
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Calimol Jeu 26 Oct - 20:06

Quadrissimo a écrit:Naturellement j'ai fini par écrire a mon revendeur et a quadro france,
Silence radio aucune réponse .
T'es pas tout seul, ils ne répondent jamais.  Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 7561

Quadrissimo a écrit:Si vous voulez acheter un trois Roue il faut éviter cette marque.
Si vous voulez acheter un 4 roues ....
Achetez plutôt un 3 roues mais surtout pas un quadro !!!  Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 129364  Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 890123  Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 103748  Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 994676
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Darcos Ven 27 Oct - 17:19

Bonjour Quadrissimo,

Quels sont les problèmes actuellement rencontrés avec votre Quadro 350S ?
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Rossoni regis Ven 27 Oct - 17:23

Juste à lire le poste au dessus Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 838223
Rossoni regis
Rossoni regis
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 700
Age : 65
Emploi/loisirs : Artisan et Quadro , Quadro Quadro
Localisation : Mussy sur Seine (10250)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Darcos Ven 27 Oct - 17:32

Sauf erreur de ma part, la liste ci dessus correspond à ce qu'il a payé pour la somme de 724€ remisé, le texte ne dit pas ce qu'il supporte à présent
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Quadrissimo Ven 27 Oct - 18:06

Darcos a écrit:Sauf erreur de ma part, la liste ci dessus correspond à ce qu'il a payé pour la somme de 724€ remisé, le texte ne dit pas ce qu'il supporte à présent

le montant tptal de la facture est de 930 eur +ou- , reste 724 euros , pour 2 tirants de chasse complet .
1 repartiteur de freinage
1 joint de culasse, cause surchauffe moteur ,ventilo ne tournant plus (classique sur le quadro ).j' ai également cru comprendre que sur cette série il existe un nouveau joint de culasse qui serait maintenanrt monté de série .

voila donc 10 heures de mo dont 5 non facturées

le devis comprend juste une liste de pieces sans autre détails..
cordialement

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 746
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Darcos Sam 28 Oct - 10:02

Je ne comprends pas, avez vous effectué la réparation ou n'est ce qu'un devis en attente de validation de votre part ?

Pour information et sans jugement de ma part, voici ce que je peux vous écrire sans avoir évalué les réparations en présence du véhicule:

1/ Nous n'avons JAMAIS changé de répartiteur de freinage sur aucun des Quadro (350D-350S-S-3). Quel est le symptôme de la panne menant à ce diagnostique ?

2/ En ce qui concerne les tirants de chasse, nous avons énormément de véhicules qui circulent avec un léger jeux, ce qui n'a aucune influence sur la tenue de route (la roue étant en pression sur la route, les tirants restent en contrainte).

3/ Pour finir, le changement du joint de culasse (il n'y a pas de joint de culasse modifié) , la modification du calorstat, le remplacement de la sonde de température, la modification du circuit de diode, la vérification de l'étanchéité des soupapes, la purge du circuit de refroidissement et le passage au diagnostique informatique coûte approximativement 520€ (prix non remisé).
Lors de ce type de panne, il arrive parfois que la sonde Lambda soit également défaillante (143€)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez.
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Calimol Sam 28 Oct - 10:08

Darcos a écrit:Je ne comprends pas, avez vous effectué la réparation ou n'est ce qu'un devis en attente de validation de votre part ?
Apparemment c'est un devis :
Quadrissimo a écrit:le devis comprend juste une liste de pieces sans autre détails
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Calimol Sam 28 Oct - 10:13

Darcos a écrit:- le changement du joint de culasse
- la modification du calorstat,
- le remplacement de la sonde de température,
- la modification du circuit de diode,
- la vérification de l'étanchéité des soupapes,
- la purge du circuit de refroidissement
et le passage au diagnostique informatique
- la sonde Lambda soit également défaillante (143€)
Rien que ça sur un véhicule presque neuf !!! affraid affraid affraid

Voilà qui va renseigner de potentiels acheteurs de quadro,
et qui me fait demander combien de temps le mien va-t-il tenir, il n'a que 6000 km... Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 838223 scratch
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Darcos Sam 28 Oct - 10:39

Ne soyez pas si prompte à critiquer.
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Calimol Sam 28 Oct - 10:59

Je comprends, à voir comme vous soutenez quadro, c'est normal puisque vous les représentez en tant que concessionnaire,
que ça ne vous plaise pas que je dise ce que je pense en tant que client. Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 105395

Vous aurez remarqué, bien entendu, que nous sommes beaucoup plus nombreux, ici, et sur un autre forum, à critiquer et nous plaindre, tous des mêmes manquements scandaleux de quadro, qu'à les défendre... Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 274356

Si vous aviez qque chose à me proposer pour faire réparer en garantie l'attache de poignée passager qui a cassé, je suis preneur. Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 105395
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Quadrissimo Sam 28 Oct - 11:15

bonjour, Mr Darcos

-1/Ce devis m'as été édité après le passage du technicien Quadro ,chez mon concessionnaire , donc diagnostique fait par un spécialiste quadro.

-1 donc je serai le premier a avoir un répartiteur de frein HS .
- Le problème est que lorsque j’appuie sur ma poignée de frein coté droit celle ci va en butée , il faut pomper pour avoir un freinage efficace. ce problème existe depuis l'achat de ma machine et il n'a jamais été solutionné plus de 3 mois en atelier pour ce soucis .

2-/ si vous me le dite je ne demande qu'a vous croire, maintenant comment peut ton expliquer ces claquements dans le châssis de mon quadro ,ma première machine n'as jamais eu ce soucis..

3-/en ce qui concerne le circuit de refroidissement il existe un problème récurrent sur ces machines (diode ,calorstat, ....) je pense que quadro devrait admettre qu'il y a un problème sur le circuit de refroidissement et soit modifier les pièces non fiables et faire un rappel des véhicules commercialisés avec un système défectueux.
je trouve l’addition salé pour un soucis qui ne m'incombe pas ...

Conclusions:
étant relativement septique pour le moment quand au diagnostique.
Etant baladé depuis de long mois par mon concessionnaire ma confiance en a pris un sérieux coup..et je me pose la question peut t'on lui faire confiance?
Donc je n'ai pas accepté ce Devis pour le moment et pour après je pense , dont voici le détail: Comme vous pouvez le constater aucun détail quand a l'intervention je considére celà juste comme un listing de prix de pièces détachées !! je reste dubitatif lorsque je lis ce devis, ça manque vraiment de sérieux ...

1 JOINT D EMBASE CYLINDRE 350S 15.8e
1 JOINT DE CULASSE 350S 23.94e
1JOINT GRAPHITE 10.16e
1JOINT DE TENDEUR 0.52e
1 JOINT D ECHAPPEMENT 10.13e
2 TIRANT DE CHASSE COMPLET 2 (60.97 *2) =121.94e
4 BAGUE 4 27.64e
BAGUE 350S 16.68e
1 REPARTITEUR FREIN AVT/AR 101.62e
8 CACHE POUSSIERE 15.6e
1500 RADIATOR LIQUID 12e
16255 LIQUIDE DE FREIN 14e
3324 HUILE YACCO 1L MVX MAIN-D'ŒUVRE ATELIER

10 heures *41,67 soitr 416,70e
*prise en charge commercial 50% de la MO*
-208.35 -208.35e

le tout pour un total ttc de 724,06e

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 746
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Darcos Sam 28 Oct - 11:32

Vous souhaitez donner votre avis, c'est très bien, mais pour quelle raison tapez vous toujours sur l'importateur ? Pour suivre le mouvement ?

La question de fond n'est elle pas: COMMENT un concessionnaire qui souhaite représenter une marque (Quadro en l'état) peut il abandonner cette même marque quelques mois plus tard et par conséquent les clients qui lui avaient fait confiance ?

Je comprends qu'il est plus aisé de massacrer un importateur( personne morale) qui ne répond pas, donc que l'on ne connait pas,  plutôt qu'un concessionnaire que l'on connait (personne physique).

Je relis les différents textes et je lis que "pour ma part je me suis fais balader pendant un an, ma machine a pratiquement passé un mois sur deux chez le réparateur qui a chaque fois  que je l'ai récupérer rien n'avait changé".

Dans la plupart des cas qui sont relatés sur ce site, je lis que le concessionnaire lambda attend à chaque fois la visite du "grand chef", du messie", "du responsable" représentant la marque afin de savoir ce qu'il faut faire. Est ce normal que les réparateurs ait besoin d'être placé sous tutelle pour prendre une décision ?

Je comprends que l'importateur et/ou le fabriquant ait une part de la responsabilité mais la part la plus importante revient au réparateur. Si je n'arrive pas à trouver une panne du premier coup (ce qui nous arrive), j'insiste jusqu'à la trouver sans mettre en cause tout l'univers.

C'est mon avis et il n'engage que moi.
Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Calimol Sam 28 Oct - 11:35

Darcos a écrit:Ne soyez pas si prompte à critiquer.
Effectivement, comme on peut le lire de Mr Quadrissimo,
y a pas de quoi critiquer ... Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 129364 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 890123 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 103748
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Darcos Sam 28 Oct - 11:38

Quadrissimo, je pense que vous devriez faire effectuer les réparations liées au problème de chauffe.


Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Calimol Sam 28 Oct - 11:50

Darcos a écrit:La question de fond n'est elle pas: COMMENT un concessionnaire qui souhaite représenter une marque (Quadro en l'état) peut il abandonner cette même marque quelques mois plus tard et par conséquent les clients qui lui avaient fait confiance ?
Pas difficile Mr Darcos.
Faites comme moi, appelez les au phone, et ils vous expliqueront pourquoi ils ont rendu leur tablier ! Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 890123 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 103748 Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 129364

Darcos a écrit:Je comprends qu'il est plus aisé de massacrer un importateur( personne morale) qui ne répond pas, donc que l'on ne connait pas,  plutôt qu'un concessionnaire que l'on connait (personne physique).
Que peut faire un concessionnaire face à un importateur qui ne répond pas au téléphone, qui ne répond pas aux mails, qui doit envoyer un "ingénieur maison" pour la moindre demande de prise en charge de garantie, et qui 2 mois plus tard n'est tjrs pas venu, des pièces détachées que l'on doit attendre pendant des semaines même pour les pièces les plus courantes.
On sait que les concessionnaire s n'y sont pour rien, aucune raison de leur casser du sucre sur le dos!  Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 274356

Darcos a écrit:Dans la plupart des cas qui sont relatés sur ce site, je lis que le concessionnaire lambda attend à chaque fois la visite du "grand chef", du messie", "du responsable" représentant la marque afin de savoir ce qu'il faut faire. Est ce normal que les réparateurs ait besoin d'être placé sous tutelle pour prendre une décision ?
Fichtre vous voilà réaliste ?
NON CE N'EST PAS NORMAL ! Et ce n'est pas la faute des concessionnaire s aucune raison de leur casser du sucre sur le dos!  Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 274356

Darcos a écrit:Je comprends que l'importateur et/ou le fabriquant ait une part de la responsabilité mais la part la plus importante revient au réparateur.
Pour pouvoir réparer faut des pièces de rechange, faut que les "ingénieurs maison" se déplacent rapidement, ou que quadro fasse confiance aux concessionnaire s qui restent encore.

Accessoirement faudrait, à ce prix là, vendre des machines fiables, ce qui est loin de ce que, moi, je peux lire sur ce site et d'autres. Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 228249


C'est mon avis et je le partage Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO 105395
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Darcos Sam 28 Oct - 13:11

Pouvez vous m'expliquer dans ce cas comment font tous les autres concessionnaires ? Vous pensez qu'à chaque panne ils ont besoin de la validation de "dieu" pour avancer ?

Si vous estimez qu'il faut un technicien de la marque QUADRO derrière chaque concessionnaire pour effectuer une réparation, c'est votre avis et je ne le partage pas, et pour cause, d'après ce que je lis, si l'intervention avait été effectuée pendant la période de garantie, Quadrissimo utiliserait à présent son véhicule et n'aurait pas eu besoin de payer. C'était peut être au concessionnaire de faire le nécessaire avant, ne pensez vous pas ?



Darcos
Darcos
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 151
Age : 52
Emploi/loisirs : Vendeur QUADRO
Localisation : Paris

http://WWW.DARCOS.FR

Revenir en haut Aller en bas

Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO Empty Re: Coup de "gu***e" envers Monsieur QUADRO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum