Batterie Q3
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Batterie Q3
Salut,
Petit question sur vos Q3, 350S ou 350D avez vous déjà changer votre batterie et après combien de temps l'avez vous fait ?
Depuis début de semaine après 26 mois et 12.000km d'utilisation je rencontre des petits réticence au démarrage de mon 350S, je suis obliger de tourner la poignet des gaz pour que le scoot démarre chose que je n'avais pas a faire avant, symptôme typique d'une batterie limite.
J'ai juste changer ce week end ma poignet chauffante droite Technoglobe dont les resistances était HS par la nouvelle et j'ai installé mes protèges mains Acerbis X-Tarmac.
Donc aucune modification pouvant expliqué cela.
Petit question sur vos Q3, 350S ou 350D avez vous déjà changer votre batterie et après combien de temps l'avez vous fait ?
Depuis début de semaine après 26 mois et 12.000km d'utilisation je rencontre des petits réticence au démarrage de mon 350S, je suis obliger de tourner la poignet des gaz pour que le scoot démarre chose que je n'avais pas a faire avant, symptôme typique d'une batterie limite.
J'ai juste changer ce week end ma poignet chauffante droite Technoglobe dont les resistances était HS par la nouvelle et j'ai installé mes protèges mains Acerbis X-Tarmac.
Donc aucune modification pouvant expliqué cela.
Magnamara- Membre assidu
-
Re: Batterie Q3
As-tu tenté de la mettre en charge ? voir si au bout d'une nuit , elle reprend du poil de la bête ?
Georges- Membre assidu
-
Je viens de changer la batterie de mon 350 D de 2012 à 18000 km, après avoir laissé mon engin dans le garage depuis le mois d'octobre !
Auparavant, 3 recharges complètes qui ont donné juste un ou deux démarrages, mais après 48 heures, plus rien, donc changement nécessaire.
Auparavant, 3 recharges complètes qui ont donné juste un ou deux démarrages, mais après 48 heures, plus rien, donc changement nécessaire.
Pierreblc- Pilier de forum
-
Oui en effet Georges j'ai mis en charge et cela étais bien mieux ce matin démarrage sans soucis, je vais suivre cela.
Magnamara- Membre assidu
-
Problème à peu prés semblable aux automobiles .
En hiver tu démarre avec les feux allumés ,le désembuage voir la clim , les essuies-glace , la radio .
Tu parts pour rouler au pas dans les bouchons , pas assez de charge par rapport à la dépense ...
Si je peux me permettre , vérifie le serrage des cosses de batterie , ça aide .
Investi dans un petit chargeur régulateur dont tu laisses sortir la fiche , et , au besoin de temps en temps tu le branches le soir en rentrant ...
Ca devrait prolonger la batterie , sinon la soulager ...
En hiver tu démarre avec les feux allumés ,le désembuage voir la clim , les essuies-glace , la radio .
Tu parts pour rouler au pas dans les bouchons , pas assez de charge par rapport à la dépense ...
Si je peux me permettre , vérifie le serrage des cosses de batterie , ça aide .
Investi dans un petit chargeur régulateur dont tu laisses sortir la fiche , et , au besoin de temps en temps tu le branches le soir en rentrant ...
Ca devrait prolonger la batterie , sinon la soulager ...
Georges- Membre assidu
-
J'ai changé ma batterie à 27700km
Le changement de comportement de la batterie est assez soudain.
Un jour, y a plus assez de charge pour démarrer !
Le changement de comportement de la batterie est assez soudain.
Un jour, y a plus assez de charge pour démarrer !
Thierry.P- Pilier de forum
-
Merci pour toutes vos remontées.
Georges ok je verrais pour vérifier et investir dans un petit chargeur régulateur.
Georges ok je verrais pour vérifier et investir dans un petit chargeur régulateur.
Magnamara- Membre assidu
-

» Quadro 3, questions
» Batterie
» Quadro 350 S, batterie neuve, ne démarre plus, help !
» Analyseur de batterie.
» Batterie Quadro 3D
» Batterie
» Quadro 350 S, batterie neuve, ne démarre plus, help !
» Analyseur de batterie.
» Batterie Quadro 3D
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1