SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4

+4
Mousmous63
Tlr_ed
Fat Boy Jim
Maez
8 participants

Aller en bas

Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Empty Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4

Message par Maez Ven 23 Sep - 11:42

Bonjour ,

Avec 600 km de balades en vacances sur la presqu'île de Quiberon , je n'ai jamais vu autant de têtes se retourner sur le passage du QUADRO , ni autant de fois devoir faire l'article quand je m'arrêtais quelque part ... Idem au camping où pratiquement tous les possesseurs de scooter ou quad s'y sont intéressés

Vraiment cet engin à du succès , dommage qu'il n'en aie pas autant sur le plan commercial. ( seulement 5 Q4 sur le recensement du forum )

En mode "cool" , utilisation quelque peu différente de celle de tous les jours , c'est un vrai régal que ce soit pour les balades ( solo / duo ) ou pour faire les emplettes : le petit coffre et le top case suffisent et , encore une fois , ce moteur 350 rempli le rôle qui lui est imparti .

Évidemment à Quiberon il est difficile de mettre le compteur à 140 , mais pour ceux qui connaissent la route qui longe la côte sauvage l'ensemble châssis/suspension/moteur est efficace  sur ce "circuit" et procure un réel plaisir de pilotage

J'avouerais que j'apprécierais bien un 500 ou 600 cc ( souvenirs d'un Yamaha Tmax s'en doute ?) , mais aussi une marche arrière , donnant ainsi à ce scooter ses "lettres de noblesse"..... dans l'avenir peut-être ?

Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 7609ea70-b6b9-42bc-b561-9c66dcc60bbe  Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 826db9a0-706d-44ad-b908-43f589f90be1  Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 0448bf6b-d4c8-4246-8c65-e48082638493

Ps : mes quelques remarques négatives sont toujours les mêmes : https://www.sgt3r.com/t16300-mes-premiers-km-en-quadro-4

Maez
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 91
Age : 78
Emploi/loisirs : Retraite
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Empty Re: Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4

Message par Fat Boy Jim Ven 23 Sep - 11:51

Merci pour ce complément d'info Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 632896
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Empty Re: Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4

Message par Tlr_ed Ven 23 Sep - 12:40

Il n'y a pas de kits électriques pour scooter permettant la marche arrière (j'en avais vu pour moto mais scoot impossible de trouver avec une recherche rapide...) ?
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2709
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Empty Re: Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4

Message par Mousmous63 Ven 23 Sep - 14:44

Et du coup, sur l'autoroute, tu penses qu'on peut tenir combien en vitesse ?

Mousmous63
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 105
Age : 35
Emploi/loisirs : Contrôleur Qualité
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Empty Re: Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4

Message par Salym01 Ven 23 Sep - 15:17

Tu prends le 140 compteur, mais je pense pas que ça soit bon pour le moteur d'y rester des km car tu es sur la limite du rupteur

Salym01
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 72
Age : 49
Emploi/loisirs : Balade
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Empty Re: Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4

Message par Ovo Ven 23 Sep - 18:37

Content de ton retour sur cette machine attachante et efficace!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 10082110

Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Rasso219 Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Rasso218 Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Beaujo12 Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Rasso211 Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Logo_s11 Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Rasso_12 Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Rasso_10 Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Empty Re: Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4

Message par Mousmous63 Ven 23 Sep - 23:11

Arf, ca fait un peu juste...
Le plus gros trajet qu'on souhaite faire a 2 : Clermont-Ferrand ==> Cap d'Agde
Donc 3h d'autoroute, avec autant de 110 que de 130, mais des grosses montées ou on risque d'être au rupteur...

Edit, je reviens de mon cons, je l'essaye la semaine prochaine...
Il le fait a 9990 euros, avec top case offert.
Cependant, parfois je vois : promotion Quadro 4 2016.
Ils vont faire une version 2017?

Mousmous63
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 105
Age : 35
Emploi/loisirs : Contrôleur Qualité
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Empty Re: Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4

Message par Fr57 Dim 25 Sep - 2:40

non c est bon elle chauffe jamais, et charger ou pas elle va a 140 se qui au passage fait exactement 127 chrono rupteur. bientot 30000 km est pratiquement toujours a fond le reservoir et les picto donne 50 km donc les 5, 250 km et apres le reservoire orange s allume et il reste la reserve 2.5l qui donne 280 km a fond sur. au faite a 125 compteur c est du 110 chrono.
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Empty Re: Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4

Message par Quadro94 Dim 25 Sep - 14:19

Salym a fait un savant calcule sur la vitesse réelle et la consommation et bien évidement la fréquence des révisions je crois que ça pourrait intéresser tout le monde!Wink
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4 Empty Re: Retour d'expérience ... et de vacances en QUADRO 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum