Treuillage mp3
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Remorques et transport de machines :: Remorques et transport de machines
Page 1 sur 1
Treuillage mp3
Bonsoir a tous.
Ou placez vous l'élingue pour treuiller un mp3 sur une remorque?
J'ai vu que Adélie ,plaçait une élingue au niveau du tablier, d'autre au niveau de l'armature qui fixe les gardes boues des roues avant, la sa craint:affraid:
Ou placez vous l'élingue pour treuiller un mp3 sur une remorque?
J'ai vu que Adélie ,plaçait une élingue au niveau du tablier, d'autre au niveau de l'armature qui fixe les gardes boues des roues avant, la sa craint:affraid:
Pathi- En bonne voie
-
Re: Treuillage mp3
J'ai fais les 2 aucun probléme
Adelie45- Pilier de Forum
-
@ Pathi: Tu peux aussi nourrir Madame avec du bon steak de cheval... puis lui demander de pousser...
Paulis- Pilier de Forum
-
Adelie45 a écrit:J'ai fais les 2 aucun probléme
Ok Adélie merci pour ta réponse.
Paulis a écrit:@ Pathi: Tu peux aussi nourrir Madame avec du bon steak de cheval... puis lui demander de pousser...
Madame ,45 kg ,la je suis mal barré Je suis sur de la retrouver sous les roues ,même avec du steak de cheval.
Pathi- En bonne voie
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Remorques et transport de machines :: Remorques et transport de machines
Page 1 sur 1