Victory Octane
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Re: Victory Octane
Ils vont attirer une nouvelle clientèle avec ce type de machine!
Quadro94- Pilier de Forum
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Fab0568- Pilier de Forum
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Re: Victory Octane
On en cause, par exemple ici : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160219-custom-victory-octane.php
Re: Victory Octane
Ah la vache !!!!
Bast93- Pilier de forum
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Re: Victory Octane
12950 € prix de base
Bast93- Pilier de forum
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Ovo aime ce message
Re: Victory Octane
Plein de photos sur le site de Moto Revue
Bast93- Pilier de forum
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Re: Victory Octane
Caractéristiques techniques Victory Octane
Moteur : V-Twin 60°c à refroidissement liquide, double arbres à cames en tête et 4 soupapes par cylindre
Cylindrée : 1179.3 cm3
Alésage et course : 101 x 73.6mm
Taux de compression : 10.8:1
Puissance : 104 cv (77 kW) @ 8000 tr/min
Couple : 99 Nm @ 6000 tr/min
Système d’alimentation : Injection électronique de carburant avec corps de papillon double de 60mm
Echappement : Double silencieux Slash-cut avec répartition du volume
Embrayage : Multidisque, à bain d’huile
Transmission : 6 vitesses
Entraînement final : Courroie
Châssis : En fonte d’aluminium avec cadre tubulaire en acier
Suspension avant : Fourche télescopique, 41 mm de diamètre, 120 mm de débattement
Suspension arrière : Doubles amortisseurs 76 mm de débattement
Angle d’inclinaison max. : 32°c
Frein avant : Un disque de 298mm avec étrier double piston, ABS standard
Frein arrière : Un disque de 298mm avec étrier simple piston, ABS standard
Pneu avant : 130/70-18 63H
Pneu arrière : 160/70-17 76H
Roue avant : 18 x 3.5 pouces, 10 rayons
Roue arrière : 17 x 4.5 pouces, 10 rayons
Angle de chasse : 29.0° / 129.5mm
Empattement : 1578mm
Hauteur de selle : 658mm
Capacité de carburant : 12.9 litres
Capacité d’huile : 4.26 litres
Poids à vide : 243kg
Disponibilités / Prix
Coloris : gris mat
Prix : 12.950 €
Moteur : V-Twin 60°c à refroidissement liquide, double arbres à cames en tête et 4 soupapes par cylindre
Cylindrée : 1179.3 cm3
Alésage et course : 101 x 73.6mm
Taux de compression : 10.8:1
Puissance : 104 cv (77 kW) @ 8000 tr/min
Couple : 99 Nm @ 6000 tr/min
Système d’alimentation : Injection électronique de carburant avec corps de papillon double de 60mm
Echappement : Double silencieux Slash-cut avec répartition du volume
Embrayage : Multidisque, à bain d’huile
Transmission : 6 vitesses
Entraînement final : Courroie
Châssis : En fonte d’aluminium avec cadre tubulaire en acier
Suspension avant : Fourche télescopique, 41 mm de diamètre, 120 mm de débattement
Suspension arrière : Doubles amortisseurs 76 mm de débattement
Angle d’inclinaison max. : 32°c
Frein avant : Un disque de 298mm avec étrier double piston, ABS standard
Frein arrière : Un disque de 298mm avec étrier simple piston, ABS standard
Pneu avant : 130/70-18 63H
Pneu arrière : 160/70-17 76H
Roue avant : 18 x 3.5 pouces, 10 rayons
Roue arrière : 17 x 4.5 pouces, 10 rayons
Angle de chasse : 29.0° / 129.5mm
Empattement : 1578mm
Hauteur de selle : 658mm
Capacité de carburant : 12.9 litres
Capacité d’huile : 4.26 litres
Poids à vide : 243kg
Disponibilités / Prix
Coloris : gris mat
Prix : 12.950 €
Bast93- Pilier de forum
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Re: Victory Octane
C'est pas impossible ...
Bast93- Pilier de forum
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Re: Victory Octane
Fat Boy Jim a écrit:Je la trouve encore plus "attirante" à tous points de vue que l'Indian...
Ben on est 2 ...
Je vais quand même aller la voir en vraie, pour être sûr
Bast93- Pilier de forum
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Re: Victory Octane
Mieusse qu'une Harley
Aioli 66- Pilier de forum
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Re: Victory Octane
Géniale !!
Gueule_kc- Pilier de Forum
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Bast93- Pilier de forum
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Re: Victory Octane
C'est une oeuvre d'Art
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Re: Victory Octane
L'Octane en action
Bast93- Pilier de forum
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Re: Victory Octane
Tiens il a éclaté à la fin du burn, pfuiiit !
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Re: Victory Octane
Je ne vois pas l’intérêt de maltraiter une belle machine de cette manière
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Re: Victory Octane
Ray69 a écrit:Je ne vois pas l’intérêt de maltraiter une belle machine de cette manière
Aucune si ce n'est de faire la démonstration d'un potentiel de la machine que personne n'utilisera par la suite ...
Bast93- Pilier de forum
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Re: Victory Octane
Franchement faire de la roue arrière et un burn pour exploser un pneu je trouve ça surtout très c.n, ça ne démontre en rien le potentiel de la machine mais bon, chacun son truc
Ray69- Pilier de Forum
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Re: Victory Octane
Ça fait fun ! ! !
Fab0568- Pilier de Forum
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Re: Victory Octane
C'est du stunt, quoi ...
Bast93- Pilier de forum
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Re: Victory Octane
Vi mais bon Bast, c'est pas des brêles pour le stunt les customs, je pense que ça se saurait autrement
Fab0568- Pilier de Forum
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Re: Victory Octane
C'est bien ce que je disais z'ont qu'a faire du trial
J'adore ton bas de page
"Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques (Napoléon Bonaparte)"
J'adore ton bas de page
"Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques (Napoléon Bonaparte)"
Ray69- Pilier de Forum
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Re: Victory Octane
Ray69 a écrit:C'est bien ce que je disais z'ont qu'a faire du trial
J'adore ton bas de page
"Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques (Napoléon Bonaparte)"
Le gars s'est fait plaisir, voilà tout.
Aucun intérêt pour le commun des mortels, juste se faire plaisir. Je n'ai pas creusé, mais à entendre le reportage, je pense que le gars est un habitué de la chose... Et il le fait avec l'Indian !
Et le bas de page est vraiment excellent ! Mais j'ai un doute sur l'auteur ...
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Re: Victory Octane
Tu as raison de douter... d'après mes sources (généralement fiables) c'est Toutankhamon qui a prononcé ces mots !Gueule_kc a écrit:Mais j'ai un doute sur l'auteur ...
Re: Victory Octane
Fat Boy Jim a écrit:Tu as raison de douter... d'après mes sources (généralement fiables) c'est Toutankhamon qui a prononcé ces mots !Gueule_kc a écrit:Mais j'ai un doute sur l'auteur ...
Meuuuu! non, c'est le gus A-LILUM
Ray69- Pilier de Forum
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Re: Victory Octane
Dis donc Fat, tu n'aurais pas un peu honte de troller sur un sujet. J'ai lu il y peu et pas loin un truc du genre "z'avez pas honte" ..Fat Boy Jim a écrit:Tu as raison de douter... d'après mes sources (généralement fiables) c'est Toutankhamon qui a prononcé ces mots !Gueule_kc a écrit:Mais j'ai un doute sur l'auteur ...
Et Ray qui s'en mêle !
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Re: Victory Octane
Haaa mais ce n'est pas du tout pareil ! Ce topic, c'est moi qui l'ai créé, je peux donc le troller à tout va sans ciller !Gueule_kc a écrit:Dis donc Fat, tu n'aurais pas un peu honte de troller sur un sujet. J'ai lu il y peu et pas loin un truc du genre "z'avez pas honte" ..
Re: Victory Octane
CépafoFat Boy Jim a écrit:Haaa mais ce n'est pas du tout pareil ! Ce topic, c'est moi qui l'ai créé, je peux donc le troller à tout va sans ciller !
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Re: Victory Octane
Nouveau moteur 1179 cm3, 103 ch, le 400 m DA couvert en 12 secondes. Sur une base technique d’Indian Scout, une vraie évolution qui possède son identité propre de Muscle Bike !
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/victory-octane.php
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/victory-octane.php
Re: Victory Octane
Euh, moi c'est la gunner qui me dirait bien ...
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Bast93- Pilier de forum
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Re: Victory Octane
Aussi lourde qu'un Peu3 mais en1200
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Re: Victory Octane
Ou alors un petit peu moins lourde qu'un peutrois avec un centre de gravité plus bas et beaucoup plus de chevaux...Aioli 66 a écrit:Aussi lourde qu'un Peu3 mais en1200
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Re: Victory Octane
Bon allez, un petit mot sur cette bécane que j'ai essayé rapidos hier.
Et quand je dis rapidos, il faut comprendre que ça a duré 15-20 minutes, sur les maréchaux et le périph blindé ...
Bon, déjà, j'ai eu à disposition une Octane avec 37 km au compteur.
Zéro rodage, donc, ni du moteur, ni des pneus, ni des freins, ni des amortos.
Résultat : je me suis retrouvé avec une moto qui n'acceptait pas de descendre dans les tours et de reprendre gentiment sur le couple sans me secouer comme un prunier ...
Et pour le freinage, un frein arrière manquant sensiblement de mordant, avec un avant un peu mollasson à l'attaque ...
Nous avons donc convenu d'un nouvel essai une fois que la moto aura quelques centaines de kilomètre au compteur, début juillet, et sur une (beaucoup) plus longue durée ... Le tout avec un "stage 1" correspondant à un échappement et une carto revus.
Par contre, ce qui ne changera pas, c'est que cette moto est vraiment magnifique. Elle n'est pas imposante, la position de conduite est agréable, l'amortissement semble correct. Le son mérite d'être un peu plus soutenu (à voir avec le stage 1, donc).
Seuls les cligno m'ont donné l'impression de faire "chip". Pour le reste, du bon gros métal bien solide.
A suivre, donc ...
Et quand je dis rapidos, il faut comprendre que ça a duré 15-20 minutes, sur les maréchaux et le périph blindé ...
Bon, déjà, j'ai eu à disposition une Octane avec 37 km au compteur.
Zéro rodage, donc, ni du moteur, ni des pneus, ni des freins, ni des amortos.
Résultat : je me suis retrouvé avec une moto qui n'acceptait pas de descendre dans les tours et de reprendre gentiment sur le couple sans me secouer comme un prunier ...
Et pour le freinage, un frein arrière manquant sensiblement de mordant, avec un avant un peu mollasson à l'attaque ...
Nous avons donc convenu d'un nouvel essai une fois que la moto aura quelques centaines de kilomètre au compteur, début juillet, et sur une (beaucoup) plus longue durée ... Le tout avec un "stage 1" correspondant à un échappement et une carto revus.
Par contre, ce qui ne changera pas, c'est que cette moto est vraiment magnifique. Elle n'est pas imposante, la position de conduite est agréable, l'amortissement semble correct. Le son mérite d'être un peu plus soutenu (à voir avec le stage 1, donc).
Seuls les cligno m'ont donné l'impression de faire "chip". Pour le reste, du bon gros métal bien solide.
A suivre, donc ...
Bast93- Pilier de forum
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Re: Victory Octane
Un petit retour sur l'essai de cette Octane, réalisée début juillet, où Victory Paris m'a laissé la moto pour plusieurs heures.
Rendez-vous était donc pris jeudi 6 juillet 10h30 pour que je puisse tester plus avant cette bécane qui me faisait de l’œil.
A l'arrivé, elle était là sagement garée sur le trottoir, qui m'attendait
Une fois les formalités réglées, je pouvais enfin mettre le contact et constatait de suite que la moto n'avait malheureusement toujours que peu de kilomètrès au compteur, environ 250km, donc toujours en rodage ... Et pas de stage 1 !
Suffisant cependant pour voir ce qu'elle donnait sur mon trajet quotidien.
Direction donc la maison, avec au menu périph, banlieue et A15.
RAS sur les 2 premières parties du parcours, la circulation étant particulièrement fluide. Le confort est plutôt correct, même si c'est un peu sec sur les petits chocs.
Sur l'autoroute, je me rend vite compte que la "bulle" est plutôt inefficace, surtout comparée à celle de ma Bolt.
La pression de l'air sur le buste est bien présente, mais tout à fait supportable jusqu'à un bon 130 compteur.
Les quelques virages de mon parcours de test m'ont permis de constater que la moto sait prendre un peu d'angle (pour un custom) avant que les cale-pieds (et le talon) ne viennent immanquablement racler le sol. Le moteur a une sacré pêche une fois passé les 3000-3500 tours, et il pousse de plus en plus fort au fur et à mesure où il monte dans les tours. Grisant !
Bon, je ne l'ai pas non plus poussé dans ses retranchements, faible kilométrage oblige.
J'ai à nouveau pu constater qu'il n'aime pas rester sous les 2000 tr/min, le mini acceptable se situant plutôt vers les 2500.
Petit pause photo et examen plus avant de la moto.
Il n'y a pas à dire, c'est bien construit. Quelques câbles apparaissent bien ici où là, mais difficile de les cacher complétement sur ce type de moto.
Le contact se situe entre les cylindres sur le côté gauche. Ce n'est pas très pratique, surtout lorsque la moto est sur la béquille et donc inclinée vers la gauche. Il faut alors franchement se pencher pour trouver la serrure ...
La ligne d'échappement est plutôt jolie, même s'il s'agit en fait de cache, dont l'ajustement n'est pas nickel à la jonction des 2 lignes.
On retrouve sur le compteur le décalage de l'affichage de la vitesse, avec un espacement différent des graduations entre 0 et 60, puis 60 et 120, et enfin 120+.
Ce principe est identique au compteur de l'Indian Scout.
A noter que de nuit, l'affichage bleuté est du plus bel effet
Le compte-tour est en fait une estimation en fonction de la vitesse et du rapport engagé. Il existe en option (270€) un petit compte-tour indépendant qui vient se mettre à côté du compteur :
Les amortisseurs arrières sont moins à l'horizontal que sur la Scout. Ils n'ont pas talonnés une seule fois sur mon parcours, alors que ceux de la Scout ont plutôt cette (mauvaise) réputation (le modèle 2017 de la Scout reçoit d'ailleurs de nouveaux amortisseurs arrières).
Au niveau confort, ce sera changement de la selle obligatoire !
Le mal au c*l intervient après une heure de route !
Même la Bolt me laisse presque 2 heures de répit de ce point de vue ...
J'en ai touché 2 mots au concess' qui m'a avoué être en train de démarcher des selliers pour pouvoir proposer une alternative ...
Au retour, passage par la station, histoire de vérifier un peu la conso. Verdict : 6,1 l/100. Plutôt correct vu l'usage que j'en ai fait et au moteur en rodage, il y a très certainement la possibilité de descendre vers les 5,5.
Un petit mot sur les clignotants, inadapté à l'interfile : ils s'éteignent tout seul après quelques secondes de fonctionnement ! Bien quand on les oublis, moins bien donc en interfile. Mode warning obligatoire, ce qui n'est pas autorisé dans le cadre de l'expérimentation de cette pratique ...
Un dernier mot enfin sur les pneus, qui confirme leur (mauvaise) réputation. Une bonne glissade sur une accélération franche confirme ce que j'ai pu lire dessus . Et c'est encore pire sur le mouillé .
Au final, cette moto n'est pas adapté pour mon trajet quotidien, comme je pouvais m'y attendre.
Elle chauffe énormément (mais ma GSXF aussi), n'accepte pas de descendre bas dans les tours (contrairement à la Scout), et ce fonctionnement des cligno m'a vraiment posé un problème.
Mais quelle gu***e !
Vivement que je puisse refaire un test de l'Indian
Rendez-vous était donc pris jeudi 6 juillet 10h30 pour que je puisse tester plus avant cette bécane qui me faisait de l’œil.
A l'arrivé, elle était là sagement garée sur le trottoir, qui m'attendait
Une fois les formalités réglées, je pouvais enfin mettre le contact et constatait de suite que la moto n'avait malheureusement toujours que peu de kilomètrès au compteur, environ 250km, donc toujours en rodage ... Et pas de stage 1 !
Suffisant cependant pour voir ce qu'elle donnait sur mon trajet quotidien.
Direction donc la maison, avec au menu périph, banlieue et A15.
RAS sur les 2 premières parties du parcours, la circulation étant particulièrement fluide. Le confort est plutôt correct, même si c'est un peu sec sur les petits chocs.
Sur l'autoroute, je me rend vite compte que la "bulle" est plutôt inefficace, surtout comparée à celle de ma Bolt.
La pression de l'air sur le buste est bien présente, mais tout à fait supportable jusqu'à un bon 130 compteur.
Les quelques virages de mon parcours de test m'ont permis de constater que la moto sait prendre un peu d'angle (pour un custom) avant que les cale-pieds (et le talon) ne viennent immanquablement racler le sol. Le moteur a une sacré pêche une fois passé les 3000-3500 tours, et il pousse de plus en plus fort au fur et à mesure où il monte dans les tours. Grisant !
Bon, je ne l'ai pas non plus poussé dans ses retranchements, faible kilométrage oblige.
J'ai à nouveau pu constater qu'il n'aime pas rester sous les 2000 tr/min, le mini acceptable se situant plutôt vers les 2500.
Petit pause photo et examen plus avant de la moto.
Il n'y a pas à dire, c'est bien construit. Quelques câbles apparaissent bien ici où là, mais difficile de les cacher complétement sur ce type de moto.
Le contact se situe entre les cylindres sur le côté gauche. Ce n'est pas très pratique, surtout lorsque la moto est sur la béquille et donc inclinée vers la gauche. Il faut alors franchement se pencher pour trouver la serrure ...
La ligne d'échappement est plutôt jolie, même s'il s'agit en fait de cache, dont l'ajustement n'est pas nickel à la jonction des 2 lignes.
On retrouve sur le compteur le décalage de l'affichage de la vitesse, avec un espacement différent des graduations entre 0 et 60, puis 60 et 120, et enfin 120+.
Ce principe est identique au compteur de l'Indian Scout.
A noter que de nuit, l'affichage bleuté est du plus bel effet
Le compte-tour est en fait une estimation en fonction de la vitesse et du rapport engagé. Il existe en option (270€) un petit compte-tour indépendant qui vient se mettre à côté du compteur :
Les amortisseurs arrières sont moins à l'horizontal que sur la Scout. Ils n'ont pas talonnés une seule fois sur mon parcours, alors que ceux de la Scout ont plutôt cette (mauvaise) réputation (le modèle 2017 de la Scout reçoit d'ailleurs de nouveaux amortisseurs arrières).
Au niveau confort, ce sera changement de la selle obligatoire !
Le mal au c*l intervient après une heure de route !
Même la Bolt me laisse presque 2 heures de répit de ce point de vue ...
J'en ai touché 2 mots au concess' qui m'a avoué être en train de démarcher des selliers pour pouvoir proposer une alternative ...
Au retour, passage par la station, histoire de vérifier un peu la conso. Verdict : 6,1 l/100. Plutôt correct vu l'usage que j'en ai fait et au moteur en rodage, il y a très certainement la possibilité de descendre vers les 5,5.
Un petit mot sur les clignotants, inadapté à l'interfile : ils s'éteignent tout seul après quelques secondes de fonctionnement ! Bien quand on les oublis, moins bien donc en interfile. Mode warning obligatoire, ce qui n'est pas autorisé dans le cadre de l'expérimentation de cette pratique ...
Un dernier mot enfin sur les pneus, qui confirme leur (mauvaise) réputation. Une bonne glissade sur une accélération franche confirme ce que j'ai pu lire dessus . Et c'est encore pire sur le mouillé .
Au final, cette moto n'est pas adapté pour mon trajet quotidien, comme je pouvais m'y attendre.
Elle chauffe énormément (mais ma GSXF aussi), n'accepte pas de descendre bas dans les tours (contrairement à la Scout), et ce fonctionnement des cligno m'a vraiment posé un problème.
Mais quelle gu***e !
Vivement que je puisse refaire un test de l'Indian
Bast93- Pilier de forum
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Re: Victory Octane
Seb de ce retour, en effet quelle gu***e
Fab0568- Pilier de Forum
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Re: Victory Octane
Magnifique Cr Sébastien belle moto
Adelie45- Pilier de Forum
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Re: Victory Octane
De toutes façons, faut pas rêver : un custom ne sera jamais un bon daily en mode urbain !
Re: Victory Octane
Merci pour ce retour Bast, rien de mieux qu'un essai pour se faire une opinion et d'en faire profiter les copains!
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Re: Victory Octane
Exit la base identique sur toute la gamme, Victory évolue et propose un tout nouveau modèle, inédit cette fois... Enfin presque puisque né du projet 156 et de la base de la sublime Indian Scout, le nouveau moteur 1200 de la marque vient de s’implanter et s’appelle l’Octane. Nous avons donc profité de la période estivale pour prendre en main ce nouveau bébé.
L'essai par Caradisiac Moto
L'essai par Caradisiac Moto
Bast93- Pilier de forum
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Fab0568- Pilier de Forum
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Re: Victory Octane
Une Indian Scout peut en cacher une autre. Polaris vient de nous proposer la dernière née du groupe américain. Nom : Victory ; prénom : Octane. Mais ce muscle bike a un petit air de déjà vu pour ceux qui connaissent la Scout. Elle cache en fait beaucoup plus de différences qu’on ne pense… Suffisant pour se faire un nom par rapport à sa cousine Indian, avec un patronyme moins emblématique ?
http://www.motoservices.com/essai-moto/victory-octane-1200-l-indian-scout-muscle-bike.htm
http://www.motoservices.com/essai-moto/victory-octane-1200-l-indian-scout-muscle-bike.htm
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