SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF

+2
Tidou
Lequipement.fr
6 participants

Aller en bas

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Empty Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF

Message par Lequipement.fr Ven 18 Sep 2015 - 17:24

Ça bouge enfin ! Alors que la technologie progresse, le prix de vente des airbags électroniques reste un frein pour la majorité des motards et scootéristes potentiellement intéressés. La MACIF vient d'annoncer qu'elle offrait 20 % de remise sur l'achat à ses adhérents.

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Protect-air_019__0_200
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 45
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Empty Re: Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF

Message par Tidou Ven 18 Sep 2015 - 21:49

Oui ça bouge enfin.

Depuis le temps que je roule avec airbag, Nexx m'avait fais une ristourne et j'ai négocié ferme, mais pacifica aussi Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF 922586

Ce que fais la Macif est différent puisqu'ils financent une partie de l'équipement, c'est vraiment une très bonne idée.
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Empty Re: Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF

Message par Fat Boy Jim Ven 18 Sep 2015 - 22:02

Je trouve très dommage que ce ne soit pas une assurance du milieu motard (AMDM, pour ne pas la citer) qui ait pris cette initiative !  Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF 838223
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Empty Re: Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF

Message par Tidou Ven 18 Sep 2015 - 22:09

Mouais enfin souvient toi en 2009 quand je suis arrivé parmi vous, un de mes (premier) coups de tronche, c’était justement d'avoir été rembarré par un assureur deux roues au prétexte qu'un airbag sur un scoot, c'était du mercurochrome sur une jambe de bois !!!

Heureusement les mentalités évoluent Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF 922586 Mais si les assureurs 2R ne suivent pas, tant mieux que les autres prennent les devants.

Mais tu as raison, c'est dommage !
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Empty Re: Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF

Message par Ovo Sam 19 Sep 2015 - 8:44

Bien d'accord avec toi Fat' de toute manière, AMDM j'ai ma propre opinion sur eux...
En tout cas, bravo la MACIF.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF 10082110

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Rasso219 Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Rasso218 Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Beaujo12 Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Rasso211 Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Logo_s11 Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Rasso_12 Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Rasso_10 Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Empty Re: Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF

Message par Algo Sam 19 Sep 2015 - 10:28

Oui les "mutuelles" assurance devrait toutes pendre exemple sur la MACIF!

Ca tombe bien car nous envisagions le passage au sans fil de nos airbags actuels pour en finir avec la corvée du branchement débranchement à la moto.
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Empty Airbag moto : La MACIF fait baisser les prix

Message par Lequipement.fr Lun 21 Sep 2015 - 12:31

Il n'y a pas que l'airbag Bering à être concerné par une remise de 20 % pour les sociétaires de la MACIF. Tous les modèles ayant reçu l'agrément SRA peuvent dès à présent y prétendre, même ceux à câble. De quoi donner des idées à la concurrence pour le plus grand bien de tous ?

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Airv1_014__0_150Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Airnest-turtle_001__0_150
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 45
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Empty Re: Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF

Message par Algo Lun 21 Sep 2015 - 12:39

Oui merci j'ai commencé par écrire à mon assurance MAIF pour leur dire que j'aimerais qu’il suive l’exemple de la MACIF avant de prendre ma décision.

Mais je regarde vers le sans fil car ma femme peste sur ce câble à mettre et enlever, peu pratique il est vrai lors d'une balade où tu veux t'arrêter souvent pour regarder le paysage !
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Empty Re: Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF

Message par Lequipement.fr Lun 21 Sep 2015 - 12:43

N'oublie pas de leur indiquer les liens vers nos articles Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF 922586
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 45
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Empty Re: Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF

Message par Algo Lun 21 Sep 2015 - 13:08

Ha oui en effet
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Empty Re: Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF

Message par Adelie45 Lun 21 Sep 2015 - 17:10

Comme Alain je vais voir également du côté GMF Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF 218406 Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF Empty Re: Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum