SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Kelevra - MP3 500 LT] Au revoir

+21
JPClair
Velvet31
Quadro94
Baron92
Seb78
Nat
Adelie45
Oettgti16s
Ed6969
Ricoux33
Ray69
Nannan
Tipsy06
Algo
Digadi67
Ovo
PascalParis
Paulis
Armand83
Fat Boy Jim
Kelevra
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Kelevra - MP3 500 LT] Au revoir - Page 2 Empty Re: [Kelevra - MP3 500 LT] Au revoir

Message par PierreG25 Jeu 21 Mai 2015 - 15:14

Kelevra a écrit:Et oui, je suis passé par là pour ma présentation, je repasse par là pour mon départ. Suite à mon accident avec mon MP3 500 et une moto! qui m'a coupé la route, le "motard" sans casque ayant brûlé un feu rouge, poursuivi par la Police. Perte de connaissance et cervicales atteintes. Et pour finir le scooter HS. L'expert dit que les travaux dépassent la valeur d'achat. Bref je vous quitte avec regrets. Le Forum est super et les personnes sympas.
Si l'administrateur ou un des modérateurs veuillent bien fermer mon compte, je n'ai pas trouvé comment faire.
Bonne route à tous et méfiez vous des autres comme de vous même.
En tout cas je me suis bien éclaté en MP3... [Kelevra - MP3 500 LT] Au revoir - Page 2 103748

Désolé pour toi.

Je pense en effet que tu pourrais rester parmi nous en attendant de te ré-équiper d'une monture.
Tu pourrais peut-être nous servir de consultant sécurité et nous donner des conseils de prudence ?

Bonne convalescence
cheers
PierreG25
PierreG25
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 984
Age : 77
Emploi/loisirs : Consultant en management retraité, Associations environnement, photo, chanson, guitare, trompette
Localisation : Touillon et Loutelet (25)

http://pierrebonvarlet.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kelevra - MP3 500 LT] Au revoir - Page 2 Empty Re: [Kelevra - MP3 500 LT] Au revoir

Message par Hulk91 Jeu 21 Mai 2015 - 19:11

salut et bienvenue
Hulk91
Hulk91
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 304
Age : 60
Emploi/loisirs : Cadre / modelisme
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Kelevra - MP3 500 LT] Au revoir - Page 2 Empty Re: [Kelevra - MP3 500 LT] Au revoir

Message par Nannan Jeu 21 Mai 2015 - 19:45

Hulk91 a écrit:salut et bienvenue

Wouah ! Bien réveillé et attentif !! [Kelevra - MP3 500 LT] Au revoir - Page 2 103748
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

[Kelevra - MP3 500 LT] Au revoir - Page 2 Empty Re: [Kelevra - MP3 500 LT] Au revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum