SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

VICTORY HAMMER S

+2
Fat Boy Jim
PP
6 participants

Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty VICTORY HAMMER S

Message par PP Mar 16 Mar 2010 - 9:27

Le fabricant de quad POLARIS s'est diversifié il y a une dizaine d'années en produisant sur le sol Américain les motos VICTORY.

L'Été 2010 verra donc l'arrivée dans l'hexagone de la Victory Hammer S dont le prix de base de 16500 Euros pourrait bien déranger un peu Harley, d'autant que cette moto, pleine de superlatifs, est plutôt jolie à regarder.... et que le "son" des pots est à la hauteur de la comparaison !
Enfin, évidemment, ça dépend des goûts (et des couleurs) de chacun !!

Voir l'essai : http://www.moto-infos.com/essai-1522-victory-hammer-s.html
http://www.motor-infos.tv/video-310-victory-debarque-en-france-avec-sa-hammer-essai-exclusif.html
VICTORY HAMMER S 100316093022933851
VICTORY HAMMER S 100316093145501448 VICTORY HAMMER S 994676
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Fat Boy Jim Mar 16 Mar 2010 - 11:46

Rhhhhaaaaaaaaaaa !!!!!! VICTORY HAMMER S 953463 VICTORY HAMMER S 953463 VICTORY HAMMER S 953463
C'est pas sympa de me montrer des trucs pareils... VICTORY HAMMER S 103748 Merci PP !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 12:31

Oh que c'est joli tout ça VICTORY HAMMER S 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Fozzy Mar 16 Mar 2010 - 13:39

Joli à regarder c'est sûr... mais perso si j'monte là dessus... vu la gueule des reposes pieds... ça finit par terre au premier rond point VICTORY HAMMER S Icon_cool

Pi bon le matin quand tu rentres dans le garage et que t'allumes la lumière pas bien réveillé... t'as pas intérêt à avoir oublié que t'as ça garé à coté du mp3... sinon tu pètes l'arrêt cardiaque instantané... VICTORY HAMMER S Icon_rr
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Fat Boy Jim Mar 16 Mar 2010 - 14:16

Fozzy a écrit:Joli à regarder c'est sûr... mais perso si j'monte là dessus... vu la gueule des reposes pieds... ça finit par terre au premier rond point VICTORY HAMMER S Icon_cool
Et voilà, tout de suite tu fais le briseur de rêve... VICTORY HAMMER S 890123 VICTORY HAMMER S 103748 M'en fous, je persiste : VICTORY HAMMER S 953463 et na !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Ovo Mar 16 Mar 2010 - 17:48

Tip top, j'aime bien ce look gros rider VICTORY HAMMER S 953463

___________________________________________________________________________________________________________________________________
VICTORY HAMMER S 10082110

VICTORY HAMMER S Rasso219 VICTORY HAMMER S Rasso218 VICTORY HAMMER S Beaujo12 VICTORY HAMMER S Rasso211 VICTORY HAMMER S Logo_s11 VICTORY HAMMER S Rasso_12 VICTORY HAMMER S Rasso_10 VICTORY HAMMER S J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 20:01

Fozzy a écrit:Joli à regarder c'est sûr... mais perso si j'monte là dessus... vu la gueule des reposes pieds... ça finit par terre au premier rond point VICTORY HAMMER S Icon_cool
Arf cela ne m'étonne pas de lui VICTORY HAMMER S 129364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Fat Boy Jim Mar 16 Mar 2010 - 22:12

Dans un autre genre, mais tout aussi sculpturale, la Victory Vision Tour se pose en concurrente de Honda GW et des Harley les plus haut de gamme. Il faut aimer le style, mais moi j'aime ceux qui osent VICTORY HAMMER S Icon_cheers

VICTORY HAMMER S Victor10

Pour ceux qui voudraient se faire plaisir aux yeux et rêver un peu, voici le lien direct sur le site de Victory Motorcycles
Sortez les chéquiers messieurs... même s'il manque une roue à l'avant VICTORY HAMMER S 129364
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Ovo Mar 16 Mar 2010 - 22:53

Là, je suis moins fan VICTORY HAMMER S Suspect

___________________________________________________________________________________________________________________________________
VICTORY HAMMER S 10082110

VICTORY HAMMER S Rasso219 VICTORY HAMMER S Rasso218 VICTORY HAMMER S Beaujo12 VICTORY HAMMER S Rasso211 VICTORY HAMMER S Logo_s11 VICTORY HAMMER S Rasso_12 VICTORY HAMMER S Rasso_10 VICTORY HAMMER S J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Fat Boy Jim Mar 16 Mar 2010 - 23:04

OVO a écrit:Là, je suis moins fan VICTORY HAMMER S Suspect
C'est pas que je sois hyper fan (bien que si tu lui enlève cet espèce de top case, ça lui change vraiment la physionomie), mais j'aime vraiment qu'un constructeur ne fasse pas "comme les autres" et se singularise. Là, c'est par le look et une finition au top VICTORY HAMMER S 467231
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 0:10

Un look néo-rétro déjà démodé VICTORY HAMMER S 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Fat Boy Jim Mer 17 Mar 2010 - 7:08

Dom_quichatte a écrit:Un look néo-rétro déjà démodé VICTORY HAMMER S 922586
Je ne suis pas sûr ! L'avantage de ce genre de look, c'est que ça ne répond pas à un effet de moment, que c'est totalement décalé et que donc, c'est hors des modes dès naissance (comme en son genre la DN 01 de Honda, encore elle).
Ça plait ou pas, mais c'est relativement intemporel dans la mesure où c'est justement "démodé" d'entrée de jeu !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 10:25

Tout le monde (les constructeurs autos et certains constructeurs moto) se lancent à corps perdu pour créer des modèles néo-rétro qui se retrouvent très vite rattrapés par le temps. VICTORY HAMMER S 218406

A force de vouloir faire dans le même segment cela tend à se démoder plus vite que la moyenne et comme tu le dis justement, démodé dès le départ.

On dirait une vieille Harley sur laquelle un styliste de notre temps y a travaillé dessus. VICTORY HAMMER S 922586


Dernière édition par Dom_quichatte le Mer 17 Mar 2010 - 13:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Fat Boy Jim Mer 17 Mar 2010 - 10:43

Y'a du vrai dans tout ce que tu dis Dom VICTORY HAMMER S 218406 VICTORY HAMMER S 375993
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 13:39

J'ai lu l'Auto Plus cette semaine et ils précisent que la Mini et la très récente Fiat 500 sont déjà lourdées par tout ce qui arrive aujourd'hui tel la nouvelle Alfa Mito et j'en passe.
Quand il y en a un qui fabrique du néo-rétro, au départ on le critique puis on dit que c'est du bof moyen pas terrible.

Quand on se rend compte que cela touche un segment de personnes nostalgiques des formes de voitures fabriquées dans le temps passé et que cela fonctionne ben on s'lance dans la bataille et là trop de choix tue le segment : on n'a plus "le" véhicule qui sort de l'ordinaire.

On peut aussi bien parler de "l'exclusivité" Piaggio/Gilera pour les 3 roues : cela va s'émousser fortement quand les concurrence va pointer le bout de son nez : en retard certes mais peut-être plus au point en tenant compte des défauts des précurseurs.

Enfin ceci n'est que mon humble analyse de la chose et chacun est libre de ne pas du tout penser comme moi. VICTORY HAMMER S 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Fat Boy Jim Jeu 25 Mar 2010 - 20:43

On en parlait l'autre jour, voici un essai élogieux de la Victory Vision Tour sur Moto Station
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Tidou Jeu 25 Mar 2010 - 23:16

[schroumpfs grognon] Moi j'aime pas les sportives VICTORY HAMMER S Suspect [/schroumpfs grognon]

Mais j'aime assez le look de la Vision tour VICTORY HAMMER S 953463
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Fat Boy Jim Jeu 27 Jan 2011 - 15:26

Chez Victory, on a décidé d'aller taquine Harley en créant des motos à fort caractère. Avec cette nouvelle Highball, y'a de la belle matière. Originalité de ce modèle, son guidon à inclinaison réglable (les commandes avec, donc...) pour passer d'une position "ape hanger" à "cruiser" ! VICTORY HAMMER S 467231

VICTORY HAMMER S Victor10[img][/img]

[youtube][/youtube]
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Fat Boy Jim Jeu 27 Jan 2011 - 15:27

[youtube][/youtube]
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par PP Jeu 27 Jan 2011 - 19:20

Et oui Jim ! C'est très tentant tout ça !

Elle est superbe cette HighBall !
Avec ce modèle, elle risque effectivement de chatouiller les Harley.
Par contre quand ça va passer du dollar à l'euro, ça risque bien de ne pas rester à 13.499 !!!!
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Ovo Jeu 27 Jan 2011 - 21:26

Je serai curieux d'essayer une bécane avec ce type de guidon, ça doit être un peu Space et fatigant...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
VICTORY HAMMER S 10082110

VICTORY HAMMER S Rasso219 VICTORY HAMMER S Rasso218 VICTORY HAMMER S Beaujo12 VICTORY HAMMER S Rasso211 VICTORY HAMMER S Logo_s11 VICTORY HAMMER S Rasso_12 VICTORY HAMMER S Rasso_10 VICTORY HAMMER S J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Titouan46 Jeu 27 Jan 2011 - 21:41


La High-Ball est vraiment superbe à mon goùt...

Pour les amateurs, il y a un os.

Lu dans MJ paru ce jour:
Il n'y a que 5 concessionnaires en France ( Paris 17 ème, Fontenay sous Bois (94), Bordeaux, Toulouse et Salon de Provence ).
Le problème que rencontre Victory, c'est qu'au regard des volumes visés, la marque doit s'appuyer sur des concessionnaires multimarques.
Mais les marques principales s'opposent souvent à ce que le concessionnaire adopte un nouveau panneau. Victory visait les 15 concessions à l'automne mais de ce fait a pris un peu de retard.
Le développement du réseau est leur priorité n° 1.

Pour peu que les concessionnaires ne soient pas tous bons, les révisions vont se transformer en véritables expéditions.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 VICTORY HAMMER S Iczne127

VICTORY HAMMER S 201210VICTORY HAMMER S Sticke12VICTORY HAMMER S Stick10VICTORY HAMMER S 024VICTORY HAMMER S Logo_s10VICTORY HAMMER S Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17173
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Ovo Jeu 27 Jan 2011 - 21:47

Et on dit que les autres marques ne verrouillent pas le marché...qu'en serai t-il de RMF pour le Quadro face aux autres constructeurs?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
VICTORY HAMMER S 10082110

VICTORY HAMMER S Rasso219 VICTORY HAMMER S Rasso218 VICTORY HAMMER S Beaujo12 VICTORY HAMMER S Rasso211 VICTORY HAMMER S Logo_s11 VICTORY HAMMER S Rasso_12 VICTORY HAMMER S Rasso_10 VICTORY HAMMER S J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Titouan46 Jeu 27 Jan 2011 - 23:59


Ces histoires de verrouillages sont connues depuis les années 70, quand les concessionnaires des 4 marques japonaises devaient être exclusifs.
De nos jours ils sont bien souvent concessionnaires d'une marque jap et agents pour une ou deux autres jap et/ou une marque européenne, mais très rarement voire jamais concessionnaires des quatre japs.

C'est le cas aussi des européennes, BMW avec ses concessions auto/moto, Ducati avec ses Ducati Stores etc etc

Je me demande comment font les marques les plus récentes, dont les chinoises pour écouler leurs brêlons ?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 VICTORY HAMMER S Iczne127

VICTORY HAMMER S 201210VICTORY HAMMER S Sticke12VICTORY HAMMER S Stick10VICTORY HAMMER S 024VICTORY HAMMER S Logo_s10VICTORY HAMMER S Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17173
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Tidou Ven 28 Jan 2011 - 0:36

OVO a écrit:qu'en serai t-il de RMF pour le Quadro face aux autres constructeurs?

Oui, bonne question VICTORY HAMMER S 105395

A laquelle s'ajoute aussi celle de la maintenance, de la disponibilité des pièces de rechange, de la formation des mécaniciens, ...

Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 21:44

Titouan46 a écrit:
Je me demande comment font les marques les plus récentes, dont les chinoises pour écouler leurs brêlons ?

Si cela fait comme à Toulouse, ils ferment......car question fiabilité. VICTORY HAMMER S 630523

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VICTORY HAMMER S Empty Re: VICTORY HAMMER S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum