Production stoppée
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Re: Production stoppée
A force de placer la barre trop haut, on se casse la g...e !
Ils sont nuls ces responsables commerciaux chez Peugeot: ils se croyaient seuls sur le marché ?
Ils sont nuls ces responsables commerciaux chez Peugeot: ils se croyaient seuls sur le marché ?
Paulis- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Si c'est le cas, il y en a certains qui vont se frotter les mains.
Ricoux33- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Le grand portrnawak dans lequel baigne le projet Metropolis depuis le début se poursuit ! Espérons que ce ne soit pas l'issue définitive...
Re: Production stoppée
Espérons car si ça continue il ne restera que la baguette de pain et le béretFat Boy Jim a écrit:Le grand portrnawak dans lequel baigne le projet Metropolis depuis le début se poursuit ! Espérons que ce ne soit pas l'issue définitive...
Ray69- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Ça sent pas bon tout ça.
Ce scooter a mal démarré et malheureusement sa progression ne va pas dans le bon sens.
Je te rejoins complètement Raymond, si ça doit continuer il y a de forte chance que ce ne soit plus en France, j'espère me tromper
Ce scooter a mal démarré et malheureusement sa progression ne va pas dans le bon sens.
Je te rejoins complètement Raymond, si ça doit continuer il y a de forte chance que ce ne soit plus en France, j'espère me tromper
Re: Production stoppée
Ca sent même très mauvais. Le risque de voir le tout partir à l'étranger est grand....une fois de plus.
Tipsy06- Admin
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Re: Production stoppée
Il aura été victime de tout ce Metro :
- conjoncture épouvantable dans son marché de base : coûts de main d’œuvre intenables + marché écrabouillé par la baisse de consommation.
- un moteur de 400 (le consommateur prendra un 500 au même prix : pour un scooteriste c'est plus valorisant)
- choix de techno de direction discutable.
- quelques erreur de jeunesse mal gérées (le réservoir c'était un truc sur lequel mieux communiquer.)
- réseau Piaggio quasi imbattable par sa taille et ses coûts de pièces beaucoup plus bas
Bon... Dommage...
- conjoncture épouvantable dans son marché de base : coûts de main d’œuvre intenables + marché écrabouillé par la baisse de consommation.
- un moteur de 400 (le consommateur prendra un 500 au même prix : pour un scooteriste c'est plus valorisant)
- choix de techno de direction discutable.
- quelques erreur de jeunesse mal gérées (le réservoir c'était un truc sur lequel mieux communiquer.)
- réseau Piaggio quasi imbattable par sa taille et ses coûts de pièces beaucoup plus bas
Bon... Dommage...
Nam1962- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Rien n'est encore acté. La production continuera quoi qu'il en soit, ici en France ou ailleurs sur la planète.
Après tout, le MP3 est assemblé certes en Italie mais la quasi totalité des pièces qui le compose proviennent de Chine !
C'est un scooter extraordinaire quant à ses avancées technologiques. Oui il a eu quelques déboires au début de sa commercialisation mais aujourd'hui c'est du passé.
Le moteur est formidable, de nouvelle génération, robuste et puissant avec une accélération digne d'un 500. Moteur à basse friction comme savent le faire aussi les japonais. Une consommation moyenne en ville et agglomération parisienne de 4l/100 sur 17 000 kms avec une autonomie de 325 à 350 kilomètrès. Frein électrique d'une formidable simplicité et efficacité. Démarrage sans clef. Double feux avants. Plancher plat. Clignotants à diodes. Pare-brise réglable automatiquement. Rétroviseurs à angle mort. Vérification en continu de la pression des pneus. Plus subjectivement il a un look qui "sort de l'ordinaire" surtout de l'avant ! Il ne ressemble pas à un crapaud aux pattes écartées ! Je vous en parle car j'en possède un depuis juillet 2013 et je cumule, à ce jour, plus de 17 000 kilomètrès sans soucis.
Après tout, le MP3 est assemblé certes en Italie mais la quasi totalité des pièces qui le compose proviennent de Chine !
C'est un scooter extraordinaire quant à ses avancées technologiques. Oui il a eu quelques déboires au début de sa commercialisation mais aujourd'hui c'est du passé.
Le moteur est formidable, de nouvelle génération, robuste et puissant avec une accélération digne d'un 500. Moteur à basse friction comme savent le faire aussi les japonais. Une consommation moyenne en ville et agglomération parisienne de 4l/100 sur 17 000 kms avec une autonomie de 325 à 350 kilomètrès. Frein électrique d'une formidable simplicité et efficacité. Démarrage sans clef. Double feux avants. Plancher plat. Clignotants à diodes. Pare-brise réglable automatiquement. Rétroviseurs à angle mort. Vérification en continu de la pression des pneus. Plus subjectivement il a un look qui "sort de l'ordinaire" surtout de l'avant ! Il ne ressemble pas à un crapaud aux pattes écartées ! Je vous en parle car j'en possède un depuis juillet 2013 et je cumule, à ce jour, plus de 17 000 kilomètrès sans soucis.
Pgui75- En rodage
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Re: Production stoppée
L'engin n'est pas remis en cause.
Objectivement il est pas mal.
C'est tout le support et l'environnement qui est le souci.
En France, ça arrive souvent de faire des trucs extras qui ne peuvent être exploités car trop coûteux à produire ou maintenir, avec une distribution non compétitive et un marketing aléatoire.
Des bijoux comme la SM, l'Avantime, la Voxan par exemple...
Objectivement il est pas mal.
C'est tout le support et l'environnement qui est le souci.
En France, ça arrive souvent de faire des trucs extras qui ne peuvent être exploités car trop coûteux à produire ou maintenir, avec une distribution non compétitive et un marketing aléatoire.
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Nam1962- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Pgui75 a écrit:Rien n'est encore acté. La production continuera quoi qu'il en soit, ici en France ou ailleurs sur la planète.
Après tout, le MP3 est assemblé certes en Italie mais la quasi totalité des pièces qui le compose proviennent de Chine !
C'est un scooter extraordinaire quant à ses avancées technologiques.
Ha bon, y'a un ABS un antipatinage ?
Oui il a eu quelques déboires au début de sa commercialisation mais aujourd'hui c'est du passé.
Le moteur est formidable, de nouvelle génération, robuste et puissant avec une accélération digne d'un 500.
Faut arrêter de lire les docs commerciales. J'en vois sur ma route, c'est dérrière moi dans la réalité
Moteur à basse friction comme savent le faire aussi les japonais. Une consommation moyenne en ville et agglomération parisienne de 4l/100 sur 17 000 kms avec une autonomie de 325 à 350 kilomètrès.
La conso est la même que le 500 Piaggio; voire même plus en réalité
Frein électrique d'une formidable simplicité et efficacité. Démarrage sans clef. Double feux avants. Plancher plat. Clignotants à diodes.
Est ce bien important ?
Pare-brise réglable automatiquement. n'importnawak
Rétroviseurs à angle mort. Vérification en continu de la pression des pneus. Plus subjectivement il a un look qui "sort de l'ordinaire" surtout de l'avant ! Il ne ressemble pas à un crapaud aux pattes écartées ! Je vous en parle car j'en possède un depuis juillet 2013 et je cumule, à ce jour, plus de 17 000 kilomètrès sans soucis.
Je continue à ne pas comprendre le discours et de Peugeot et de pas mal d'utilisateurs
C'est un scoot normal à 3 roues; ça ne casse pas trois pattes à un canard. Si c'était vrai, il ne s'en vendrait pas si peu.
Faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes et connaitre un peu la concurrence.
Les points ou il n'y a pas photo avec Piaggio : la présentation et la finition, là; c'est le jour et la nuit (mais encore une fois, tu le dis même pas)
Un 400 au prix d'un 500, arrivé 3 ans après; c'est juste du suicide industriel. Je le redis les gars du marketing Peugeot sont vraiment des quiches
Les objectifs, pour un produit qui démarre, étaient tout simplement mirobolants (7000 ventes quand Piaggio présent depuis des lustres, avec plusieurs modèles; fait dans les 11000)
Bref, et c'est malheureusement assez Français dans le fond; on est les plus beaux, on est les meilleurs, on a fait le meilleur bidule !! Mais personne n'en veut parce que ce n'est pas ce que les gens attendent
Ca ne sert à rien d'expliquer qu'il a un frein électrique, des clignos à led, un plancher plat; blabla et que ça; c'est super bien.
Fallait s'inquiéter de ce que les gens voulaient et ben c'est pas un métropolis
Invité- Invité
Re: Production stoppée
Je répète ce que j'ai dit, l'ABS n'est pas forcément un plus, certes il évite le blocage des roues mais ajoute de la distance et surtout use énormément les plaquettes. Ainsi sur ma voiture, je désactive l'ABS car je ne supporte pas ce type de freinage en montagne. De toutes façons il sera obligatoire dès l'an prochain.
Par contre l'antipatinage est un plus et le Métropolis II l'aura prochainement.
Le moteur du Métropolis est beaucoup plus abouti que celui du MP3 500 qui date de nombreuses années. Non seulement il est plus récent mais il CONSOMME MOINS. Je peux vous le confirmer car j'ai eu 3 MP3 (250-400-500). Sur le MP3 400 je consommais en moyenne 4,5l/100, sur le MP3 500 5,1l/100 et sur le Métropolis 4l/100.
La cylindrée n'est plus un critère de puissance, il n'y a qu'à regarder les WRC ou la F1. Le plus important c'est le couple, et un couple élevé dès un nombre de tours le plus bas possible. Sur ce point les Ingénieurs de Peugeot (qui font aussi des autos, n'oublions pas et pas Piaggio !) le savent.
Donc et je vous affirme que la consommation sur mon Métropolis qui a maintenant 17 000 kilomètrès est de 4l/100 contre 5,1l/100 sur mon ancien MP3 500, soit 20% de moins.
OUI, le frein électrique est un vrai plus (surtout quand il gel dehors avec le levier du MP3 qui n'arrive pas à débloquer le frein arrière, et de plus quand se levier est sous le tablier!
Ce n'est pas pour rien non plus que les automobiles (moyenne et haut de gamme) ont elles aussi un frein électrique car c'est véritablement un confort incomparable.
Ah oui, le pare-brise du MP3, si jamais vous avez besoin de la baisser ou le relever (selon le temps) surtout n'égarez pas les 3 vis, les rondelles caoutchouc et conserver avec vous la clef !
Ah, enfin quel confort le démarrage sans clef ! Du reste, là aussi sur la plupart des nouvelles automobiles ce système existe ! Plus besoin de chercher la clef au fond de votre poche ou dans votre sac !!
Pour ce qui est de la finition et bien je peux vous dire que le Métropolis est de très bonne facture, moi qui ai eu 3 MP3 avant.
Ainsi l'échappement qui mène au pot ne rouille pas comme sur le MP3 et les plastiques ne ternissent pas non plus sans parler des vis que je perdais systématiquement sur mes MP3 400 et 500 (mais pas sur le 250) et que retrouvais pour certaines parfois dans le coffre !
Enfin les clignotants sur le MP3 qui sont véritablement d'un autre âge sans parler que la qualité des feux avants (1 seul phare allumé sur le MP3)
Par contre l'antipatinage est un plus et le Métropolis II l'aura prochainement.
Le moteur du Métropolis est beaucoup plus abouti que celui du MP3 500 qui date de nombreuses années. Non seulement il est plus récent mais il CONSOMME MOINS. Je peux vous le confirmer car j'ai eu 3 MP3 (250-400-500). Sur le MP3 400 je consommais en moyenne 4,5l/100, sur le MP3 500 5,1l/100 et sur le Métropolis 4l/100.
La cylindrée n'est plus un critère de puissance, il n'y a qu'à regarder les WRC ou la F1. Le plus important c'est le couple, et un couple élevé dès un nombre de tours le plus bas possible. Sur ce point les Ingénieurs de Peugeot (qui font aussi des autos, n'oublions pas et pas Piaggio !) le savent.
Donc et je vous affirme que la consommation sur mon Métropolis qui a maintenant 17 000 kilomètrès est de 4l/100 contre 5,1l/100 sur mon ancien MP3 500, soit 20% de moins.
OUI, le frein électrique est un vrai plus (surtout quand il gel dehors avec le levier du MP3 qui n'arrive pas à débloquer le frein arrière, et de plus quand se levier est sous le tablier!
Ce n'est pas pour rien non plus que les automobiles (moyenne et haut de gamme) ont elles aussi un frein électrique car c'est véritablement un confort incomparable.
Ah oui, le pare-brise du MP3, si jamais vous avez besoin de la baisser ou le relever (selon le temps) surtout n'égarez pas les 3 vis, les rondelles caoutchouc et conserver avec vous la clef !
Ah, enfin quel confort le démarrage sans clef ! Du reste, là aussi sur la plupart des nouvelles automobiles ce système existe ! Plus besoin de chercher la clef au fond de votre poche ou dans votre sac !!
Pour ce qui est de la finition et bien je peux vous dire que le Métropolis est de très bonne facture, moi qui ai eu 3 MP3 avant.
Ainsi l'échappement qui mène au pot ne rouille pas comme sur le MP3 et les plastiques ne ternissent pas non plus sans parler des vis que je perdais systématiquement sur mes MP3 400 et 500 (mais pas sur le 250) et que retrouvais pour certaines parfois dans le coffre !
Enfin les clignotants sur le MP3 qui sont véritablement d'un autre âge sans parler que la qualité des feux avants (1 seul phare allumé sur le MP3)
Pgui75- En rodage
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Re: Production stoppée
Les acheteurs de piaggios sont cons tout de même, acheter une M***e innommable de MP3 et laisser un engin exceptionnel qui n'a que des qualités pourrir chez les concess Peugeot, sont véritablement tarés ces gus
Ray69- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Et moi je répète exactement l'inverse : l'antipatinage ne sert strictement à rien sur ce genre d'engin alors que l'ABS peut te sauver la mise en urgence sur le mouillé !Pgui75 a écrit:Je répète ce que j'ai dit, l'ABS n'est pas forcément un plus, certes il évite le blocage des roues mais ajoute de la distance et surtout use énormément les plaquettes. Ainsi sur ma voiture, je désactive l'ABS car je ne supporte pas ce type de freinage en montagne. De toutes façons il sera obligatoire dès l'an prochain.
Par contre l'antipatinage est un plus et le Métropolis II l'aura prochainement.
Re: Production stoppée
Je vais finir par aimer le MP3 pour le petit (plus) basique qu'il dégage!
Quadro94- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Pgui75 a écrit:(...) les Ingénieurs de Peugeot (qui font aussi des autos, n'oublions pas et pas Piaggio !) le savent.
(...)
Là, tu soulignes un point très intéressant.
La motorisation auto et la motorisation moto/scoot n'ont rien à voir.
Le marketing non plus : de tous temps, les cylindrées ont été considérée valorisantes par les motards/scootards.
Effectivement, si Peugeot pense construire et vendre des scoots comme des voitures, il est normal qu'ils se prennent un mur dans le nez.
(Honda n'a jamais fait ce genre d'erreur)
Pour l'ABS, ta théorie ne tient pas la route (astuce et jeu de mots) : toutes les études montrent l'apport de l'ABS (en dehors du tout terrain, mais un tripoulou n'est pas tous terrains)
Pour l'antipatinage sur un machin de 250 kilos et de 37 chevaux, c'est juste idiot. Ça n'apporte rien, ça coûte cher à produire. Pour un véhicule qui ne se vend pas et qui coûte déjà trop cher à produire, c'est juste suicidaire.
Nam1962- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Pgui75 a écrit:Je répète ce que j'ai dit, l'ABS n'est pas forcément un plus, certes il évite le blocage des roues mais ajoute de la distance et surtout use énormément les plaquettes.
Un ABS allonge les distances ? Quand on ne sait pas en faire; surement. Mais sinon, je veux bien que tu m'explique
Ainsi sur ma voiture, je désactive l'ABS car je ne supporte pas ce type de freinage en montagne. De toutes façons il sera obligatoire dès l'an prochain.
Par contre l'antipatinage est un plus et le Métropolis II l'aura prochainement.
Si tu ne sais pas conduire une mob à ce point (faire patiner la roue); achête une bagnole
Le moteur du Métropolis est beaucoup plus abouti que celui du MP3 500 qui date de nombreuses années. Non seulement il est plus récent mais il CONSOMME MOINS. Je peux vous le confirmer car j'ai eu 3 MP3 (250-400-500). Sur le MP3 400 je consommais en moyenne 4,5l/100, sur le MP3 500 5,1l/100 et sur le Métropolis 4l/100.
Ben tant mieux pour toi. Sauf que ce n'est pas les retours utilisateurs
La cylindrée n'est plus un critère de puissance, il n'y a qu'à regarder les WRC ou la F1. Le plus important c'est le couple, et un couple élevé dès un nombre de tours le plus bas possible. Sur ce point les Ingénieurs de Peugeot (qui font aussi des autos, n'oublions pas et pas Piaggio !) le savent.
Nous sommes d'accord sur le fait que Piaggio sait faire des moteurs de mobs et Peugeot des moteurs de bagnoles
Donc et je vous affirme que la consommation sur mon Métropolis qui a maintenant 17 000 kilomètrès est de 4l/100 contre 5,1l/100 sur mon ancien MP3 500, soit 20% de moins.
OUI, le frein électrique est un vrai plus (surtout quand il gel dehors avec le levier du MP3 qui n'arrive pas à débloquer le frein arrière, et de plus quand se levier est sous le tablier!
Perso, j'utilise le frein de parking environ une fois tous les 2 mois
Ce n'est pas pour rien non plus que les automobiles (moyenne et haut de gamme) ont elles aussi un frein électrique car c'est véritablement un confort incomparable.
Ah oui, le pare-brise du MP3, si jamais vous avez besoin de la baisser ou le relever (selon le temps) surtout n'égarez pas les 3 vis, les rondelles caoutchouc et conserver avec vous la clef !
C'est pas une bulle électrique sur un Métropolis; ce n'est donc pas automatique.
Info : on dit pare brise pour une bagnole et bulle pour un scoot
Ah, enfin quel confort le démarrage sans clef ! Du reste, là aussi sur la plupart des nouvelles automobiles ce système existe ! Plus besoin de chercher la clef au fond de votre poche ou dans votre sac !!
Nous sommes d'accord; c'est un plus, un vrai. Secondaire; mais un plus quand même
Pour ce qui est de la finition et bien je peux vous dire que le Métropolis est de très bonne facture, moi qui ai eu 3 MP3 avant.
Ainsi l'échappement qui mène au pot ne rouille pas comme sur le MP3 et les plastiques ne ternissent pas non plus sans parler des vis que je perdais systématiquement sur mes MP3 400 et 500 (mais pas sur le 250) et que retrouvais pour certaines parfois dans le coffre !
Ca n'est pas toi qui le dis; c'est moi. Mais c'est bien de se ranger aux arguments des autres
Enfin les clignotants sur le MP3 qui sont véritablement d'un autre âge sans parler que la qualité des feux avants (1 seul phare allumé sur le MP3)
Franchement, un seul feu c'est d'un autre âge ? Côté look, c'est nul. Mais la vrai question en la matière est : est ce que j'y vois quand je roule de nuit ou non ?
Le reste c'est du pipeau.
Et en l’occurrence sur un MP3, t'y vois que d'alle. Le bémol, c'est que c'est avant tout une machine pour l'urbain; donc c'est moins génant (sauf évidemment pour ceux qui font un autre parcours). C'est le cas de beaucoup de scoots
Invité- Invité
Re: Production stoppée
Pgui75 a écrit:(...)
Par contre l'antipatinage est un plus et le Métropolis II l'aura prochainement.
(...)
A propos, l'antipatinage (dont je ne comprends toujours pas bien l'utilité sur un tripoulou) n'est il pas déjà livré sur le nouveau MP3 ? (C'est l'ASR, non ? Nannan tu confirmes ?)
Ce qui voudrait encore dire que Peugeot sortirait fin 2015 des fonctionnalités proposées par le leader du marché 18 mois avant...
...Si le produit existe encore fin 2015...
Bref et bien que ce soit peu réjouissant, il est bien difficile d'être optimiste pour l'avenir...
Nam1962- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Nannan je ne sais pas, mais je confirme ABS+antipatinage.
Ray69- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Alors il n'y a pas de raison que le MP3 de Nannan n'ait pas d'antipatinage !
Nam1962- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Ray69 a écrit:Nannan je ne sais pas, mais je confirme ABS+antipatinage.
Nam1962 a écrit:Alors il n'y a pas de raison que le MP3 de Nannan n'ait pas d'antipatinage !
Comme Ray, tout pareil.
Nannan- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
L'ABS/ASR est en option sur le MP3, non ?Nam1962 a écrit:Alors il n'y a pas de raison que le MP3 de Nannan n'ait pas d'antipatinage !
Re: Production stoppée
Nam1962 a écrit:
A propos, l'antipatinage (dont je ne comprends toujours pas bien l'utilité sur un tripoulou) n'est il pas déjà livré sur le nouveau MP3 ?
j'ai fait une virgule avec la roue arrière il n'y a pas si longtemps alors que je roulai déjà à 40/45 (en ligne droite). C'est désagréable.
Ca se gère; mais bon.....
Il est vrai qu'en changeant de pneus; ça améliore grandement.
C'est une option qui se défend pour moi, tout le monde n'accepte pas ce genre de comportement.
Sauf qu'elle est couplée avec l'ABS
Quant à Peugeot; ils avancent à leur rythme, sachant qu'ils sont déjà partis en retard (voir le Sat 400; moins bien équipé que ses devanciers ) et qu'ils n'avancent pas plus vite que les autres.
C'est stratégique quand tu veux te débarrasser d'une activité
Invité- Invité
Re: Production stoppée
Fat Boy Jim a écrit:..
L'ABS/ASR est en option sur le MP3, non ?
Tout à fait.
Trimax a écrit:Nam1962 a écrit:
A propos, l'antipatinage (dont je ne comprends toujours pas bien l'utilité sur un tripoulou) n'est il pas déjà livré sur le nouveau MP3 ?
...
C'est une option qui se défend pour moi, tout le monde n'accepte pas ce genre de comportement.
Sauf qu'elle est couplée avec l'ABS
Faux ! ABS non déverrouillable, ASR si.
Nannan- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Nannan a écrit:Fat Boy Jim a écrit:..
L'ABS/ASR est en option sur le MP3, non ?
Tout à fait.Trimax a écrit:Nam1962 a écrit:
A propos, l'antipatinage (dont je ne comprends toujours pas bien l'utilité sur un tripoulou) n'est il pas déjà livré sur le nouveau MP3 ?
...
C'est une option qui se défend pour moi, tout le monde n'accepte pas ce genre de comportement.
Sauf qu'elle est couplée avec l'ABS
Faux ! ABS non déverrouillable, ASR si.
Je ne parlai pas de la possibilité de le déconnecter; mais de l'option au niveau de l'achat.
Tu ne peux pas prendre ABS seul
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Re: Production stoppée
Ah, j'avais mal compris. Désolé.
"Sénior" et sénile.
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Nannan- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Hélas dans mes très très rares moments de lucidité j'en prends conscience.
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Re: Production stoppée
Nannan a écrit:Hélas dans mes très très rares moments de lucidité j'en prends conscience.
Change de pseudo AL
Invité- Invité
Re: Production stoppée
Ca ne changera rien à mon état "désespérant".
Nannan- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Je suis ce sujet avec beaucoup d'intérêt, ça serait navrant que Peugeot arrête ce scooter.
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Re: Production stoppée
Nâvrant oui, mais malheureusement vu le dossier, il est difficile de pronostiquer une autre issue...
Nam1962- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Bretz a écrit:Je suis ce sujet avec beaucoup d'intérêt, ça serait navrant que Peugeot arrête ce scooter.
Le principal est que s'il y a repreneur; il reprenne aussi cette machine.
Il n'est pas sûr que ne soit pas une bonne nouvelle pour les acquéreurs comme toi.
Pour les gars de l'usine, par contre
Invité- Invité
Re: Production stoppée
Ben.. ça y est : http://www.usinenouvelle.com/article/peugeot-passe-le-guidon-de-son-activite-scooters-a-l-indien-mahindra.N289294 avec une première diminution d'effectif de 20% à Mandeure...
Ca rappelle le groupe Poclain... pas glop...
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Nam1962- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
J'espere que ce ne sera pas définitif.
Il n'y a rien de mieux que la concurrence pour faire avancer le schmilblick !!!
Je comprend pas !!!??? Un manque de pub peut être ???
Des marges pas suffisantes en france ???
Peugeot pour leurs voitures font pareil, ils font des jolies voitures mais n'arrivent pas a les vendre !!!
Il n'y a rien de mieux que la concurrence pour faire avancer le schmilblick !!!
Je comprend pas !!!??? Un manque de pub peut être ???
Des marges pas suffisantes en france ???
Peugeot pour leurs voitures font pareil, ils font des jolies voitures mais n'arrivent pas a les vendre !!!
Ericart- Membre assidu
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Re: Production stoppée
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Re: Production stoppée
Quadro j'ai l'honneur et l’avantage de te signaler que tu as posté le 300 000 ème post de SGT3R depuis sa création!!!
Félicitations tu as gagné toute notre considération!!!
Félicitations tu as gagné toute notre considération!!!
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Re: Production stoppée
M***e !!! je suis passé pas loin de la considération !!! C'est ballot !!!
Ericart- Membre assidu
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Re: Production stoppée
Mais si un peu aussi car pour faire 300 000 il faut la contribution de tous!!
La suite ici
300 000 post pour SGT3R
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Algo- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Personnellement, je suis extrêmement satisfait de ma 508 RXH. Sans doute la meilleure auto que j'ai eue jusqu'à maintenant !Quadro94 a écrit:Jolies voitures...
Re: Production stoppée
"Pas de langage SMS" ! Peut être... mais je ne suis que le 299000eme !!!
Ericart- Membre assidu
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Re: Production stoppée
Ericart a écrit:"Pas de langage SMS" ! Peut être... mais je ne suis que le 299000eme !!!
Erreur le 299 999 ème hé oui pas de pot hein!!
Algo- Pilier de Forum
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Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
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Re: Production stoppée
Ah oui !!! J'ai pas été foutu de compter !!!!
Ericart- Membre assidu
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Re: Production stoppée
Merci de votre considération!
Quadro94- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
En ce qui concerne Peugeot, pour ma part je me suis arrêté à la 404 break, dire qu'une 505 se rapprochait d'un une BMW... il paye leur design maison au rabais!
Quadro94- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Merci Quadro de ramener ce post à son sujet de départ.
Quant au futur du Metropolis nous verrons ce que cela va donner avec les indiens.
Je ne suis pas sure d'aimer ça et préfère rester rital, au moins c'est un terrain connu avec ses défauts et qualités.
Quant au futur du Metropolis nous verrons ce que cela va donner avec les indiens.
Je ne suis pas sure d'aimer ça et préfère rester rital, au moins c'est un terrain connu avec ses défauts et qualités.
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Re: Production stoppée
Je ramène, je ramène mais avant je la ramène, regarde (FBJ) le coupé 407 et 408 , en plus tu es sensible au dessin de ce qui roule et d'un autre côte tu changes (je crois) assez souvent de véhicule pour ne pas avoir des problèmes de fiabilité, moi c'est mon premier critère ainsi que la facilité de réparation.
Pour en revenir au Metropolis c'est bien le train avant qui pêche, les indiens quand ils vont faire un tour avec sur leurs routes il ne vont pas être déçus, mais je suis désolé quand je l'ai vu au salon pour moi l’affaire était déjà pliée et ça c'est très très triste!
FBJ elle est belle ta 508 RXH invite moi pour faire un tour avec.
Pour en revenir au Metropolis c'est bien le train avant qui pêche, les indiens quand ils vont faire un tour avec sur leurs routes il ne vont pas être déçus, mais je suis désolé quand je l'ai vu au salon pour moi l’affaire était déjà pliée et ça c'est très très triste!
FBJ elle est belle ta 508 RXH invite moi pour faire un tour avec.
Quadro94- Pilier de Forum
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Re: Production stoppée
Mes autos vivent 5 ans chez moi (soit environ 120.000 km), en moyenne... Donc le temps d'en éprouver la fiabilité globaleQuadro94 a écrit: tu changes (je crois) assez souvent de véhicule pour ne pas avoir des problèmes de fiabilité, moi c'est mon premier critère ainsi que la facilité de réparation.
Tu viens quand tu veux...Quadro94 a écrit:FBJ elle est belle ta 508 RXH invite moi pour faire un tour avec.
Re: Production stoppée
Ma moyenne chez moi pour mes big bloc tourne entre 400.000 et 500.000 actuellement mon TOY a 20 ans (ces jours-ci) et 300.000km une faute avec une Fiat Croma II moteur par terre à 70000km!
Pour l’invite je retins.
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Quadro94- Pilier de Forum
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