SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bouchons d'oreille : Nouveau distributeur pour Earpad

+10
Tidou
Armand83
Pegase
Ovo
Lequipement.fr
Fat Boy Jim
Sapic
Ixtem Moto
Atome
Gekos
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bouchon oreille - Bouchons d'oreille : Nouveau distributeur pour Earpad - Page 2 Empty Re: Bouchons d'oreille : Nouveau distributeur pour Earpad

Message par Bayard78930 Jeu 3 Avr 2014 - 11:52

Ouais, je suis vachement déçu par ce modèle.

Bayard78930
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 337
Age : 24
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : (78)

Revenir en haut Aller en bas

bouchon oreille - Bouchons d'oreille : Nouveau distributeur pour Earpad - Page 2 Empty Re: Bouchons d'oreille : Nouveau distributeur pour Earpad

Message par Ovo Jeu 3 Avr 2014 - 14:29

Trimax a écrit:
Ovo a écrit:Je me suis enfin équipé de bouchons d'oreilles.

A cette heure, je me rends compte que je n'ai pas de fatique auditive après mon parcours matinal  cheers

Je pense que tu peux parler de fatigue tout court; le bruit fatigue et fait baisser l'attention

Un seul point négatif d'après moi; "l'étui".
Sur le mp3 il est sur les clés. Il s'est dévissé plusieurs fois, je l'ai récupéré in extrémis plusieurs fois; jusqu'au moment ou ça s'est dévissé en roulant vite  Mad
L'étui n'est plus le même, maintenant c'est un étui souple que tu ouvres en pressant aux deux extrémités :

bouchon oreille - Bouchons d'oreille : Nouveau distributeur pour Earpad - Page 2 Porte-10

___________________________________________________________________________________________________________________________________
bouchon oreille - Bouchons d'oreille : Nouveau distributeur pour Earpad - Page 2 10082110

bouchon oreille - Bouchons d'oreille : Nouveau distributeur pour Earpad - Page 2 Rasso219 bouchon oreille - Bouchons d'oreille : Nouveau distributeur pour Earpad - Page 2 Rasso218 bouchon oreille - Bouchons d'oreille : Nouveau distributeur pour Earpad - Page 2 Beaujo12 bouchon oreille - Bouchons d'oreille : Nouveau distributeur pour Earpad - Page 2 Rasso211 bouchon oreille - Bouchons d'oreille : Nouveau distributeur pour Earpad - Page 2 Logo_s11 bouchon oreille - Bouchons d'oreille : Nouveau distributeur pour Earpad - Page 2 Rasso_12 bouchon oreille - Bouchons d'oreille : Nouveau distributeur pour Earpad - Page 2 Rasso_10 bouchon oreille - Bouchons d'oreille : Nouveau distributeur pour Earpad - Page 2 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum