SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre

3 participants

Aller en bas

Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Empty Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre

Message par Esquiaou Ven 15 Nov 2013 - 10:45

J'ai donc aussi "posséder" une Ducati, une Monster 750 à carbus.

Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Ducati

Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Mostro-11

Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Mostro-3

PACA, les cols et le briançonnais en ont eus les échos, ses LéoVinces déclenchaient les alarmes des villas sur la haute corniche.
Malheureusement, j'ai fini par la pliée, j'ai beaucoup aimé cette ragazza effrontée, on s'entendait bien.
Elle avait un PSB de 14 , ce qui lui faisait perdre un peu en vmax, mais ce qui permettait des démarrages foudroyants.

je la regrette encore.

Bon passons et terminons avec du haut de gamme qui justifie ma présence ici ; le Mpépé3
Esquiaou
Esquiaou
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1109
Age : 81
Emploi/loisirs : Voile, photo, chats (miaou), fondu de clavier, voyages, livres, cinéphilie...
Localisation : Alpines Marines

Revenir en haut Aller en bas

Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Empty Re: Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 11:18

Et tu voulais arrêter la moto !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Empty Re: Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre

Message par Esquiaou Ven 15 Nov 2013 - 11:41

Trimax a écrit:Et tu voulais arrêter la moto !!

Une faiblesse passagère...


Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Deprime








Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  994676 
Esquiaou
Esquiaou
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1109
Age : 81
Emploi/loisirs : Voile, photo, chats (miaou), fondu de clavier, voyages, livres, cinéphilie...
Localisation : Alpines Marines

Revenir en haut Aller en bas

Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Empty Re: Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre

Message par Fat Boy Jim Ven 15 Nov 2013 - 12:13

Elle était bien chouette cette Ducati !! Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Empty Re: Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 12:35

Fat Boy Jim a écrit:Elle était bien chouette cette Ducati !! Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  105395
J’ai un pote qui en a eut une dans le même genre ; une vraie Italienne :

Jolie robe, jolie voix mais un poil caractérielle quand même…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Empty Re: Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre

Message par Ovo Ven 15 Nov 2013 - 16:37

Je me rappelle de cet épisode Ducati et de ses conséquences malheureuses Neutral

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  10082110

Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Rasso219 Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Rasso218 Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Beaujo12 Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Rasso211 Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Logo_s11 Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Rasso_12 Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Rasso_10 Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre  Empty Re: Une bella ragazza qui n'était pas vraiment un monstre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum