SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Des avis comparatifs sur les tabliers

5 participants

Aller en bas

Des avis comparatifs sur les tabliers  Empty Des avis comparatifs sur les tabliers

Message par Tambacounda Jeu 12 Sep 2013 - 10:32

Bonjour parisien

  Vu le post sur la promo Helston , on voit que le produit pour MP3 est en simili-cuir ; donc on peut se demander s'il se roule facilement

 en cas de température élévée . Mais à la réflexion les Bagster Boomerang et Tucano Termoscud se roulent-ils aussi ?

 J'ai lu aussi dans une présentation que le Bagster à l'avantage d'avoir une trappe aimantée pour la clef de contact :

  - est-elle bien en face du neimann du Fuoco (et pas du Mp3)

  - est ce qu'il n'y a pas un espace suffisant en dessous du tablier pour passer la main ce qui permet de choisir une autre marque ?
Tambacounda
Tambacounda
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 8
Age : 66
Emploi/loisirs : Technicien/varappe
Localisation : Paris 19ème

Revenir en haut Aller en bas

Des avis comparatifs sur les tabliers  Empty Re: Des avis comparatifs sur les tabliers

Message par Joel90 Jeu 12 Sep 2013 - 11:02

Le tablier Helston ne se roule pas, il se plie....et en moins de 5 secondes.
Je peux un peu comparer car j'ai déjà eu des tabliers Bagster et Tucano, chacun a ses avantages/inconvénients, mais je préfère le tablier Helston pour sa rigidité. Il ne bouge pas avec la vitesse. Il y a aussi une trappe aimantée pour les clés et même une petite poche transparente sur le tablier (occasionnellement je mets mon tel pour le guidage GPS).

Joel90
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 85
Age : 53
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Bezons

Revenir en haut Aller en bas

Des avis comparatifs sur les tabliers  Empty Re: Des avis comparatifs sur les tabliers

Message par Jamone Jeu 12 Sep 2013 - 13:09

J'ai le tablier Helston , c'est vrai on peut pas l'enrouler mais il se plie très bien et on peux l'attacher avec son scratch, et surtout très bonne qualité comparé aux autres, et je rejoins Joel pour la petite poche pratique pour document ou tel , et aussi la trappe pour protéger les clés; d'ailleurs il faut que je vois si ça ira sur mon Fuoco !!!! Car je l'avais acheté quand j'avais mon MP3 .
Jamone
Jamone
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 117
Age : 52
Emploi/loisirs : Chef d'atelier/ formateur mécanique auto
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Des avis comparatifs sur les tabliers  Empty Re: Des avis comparatifs sur les tabliers

Message par Tambacounda Jeu 12 Sep 2013 - 14:57

Merci , pourras-tu me dire rapidement comment ça se goupille sur le Fuoco ?
  Et si tu peux me conseiller une concession sympa dans ton coin car je suis très souvent sur Fontainebleau .
Tambacounda
Tambacounda
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 8
Age : 66
Emploi/loisirs : Technicien/varappe
Localisation : Paris 19ème

Revenir en haut Aller en bas

Des avis comparatifs sur les tabliers  Empty Re: Des avis comparatifs sur les tabliers

Message par Ojiisan Jeu 12 Sep 2013 - 18:17

Pour mon Fuoco , j'ai le BAGSTER avec l'accessoire chauffant (très efficace!!) amovible . Une fois celui-ci en place , il est difficile évidement de rouler le tablier , mais pas impossible , une sangle permettant de le fixer ; Par contre , pas de trappe aimantée pour la clef de contact ; il faut soulever en volet qui se clipse et se déclipse très facilement .

Ojiisan
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 218
Age : 72
Emploi/loisirs : Kinési/Arts martiaux
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Des avis comparatifs sur les tabliers  Empty Re: Des avis comparatifs sur les tabliers

Message par Bond@007 Jeu 12 Sep 2013 - 18:55

Accessoire chauffant du Bagster ??? Ca fonctionne comment ? Terrible ce truc si plus qu'un gadget low cost !

Bond@007
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 272
Age : 49
Emploi/loisirs : Fan de high-tech, jeux vidéo, aéromodelisme ...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des avis comparatifs sur les tabliers  Empty Re: Des avis comparatifs sur les tabliers

Message par Ojiisan Jeu 12 Sep 2013 - 22:05

Bonsoir James Very Happy. Cela fonctionne très bien par l'intermédiaire d'un interrupteur 3 positions connecté à la batterie .
C'est très efficace (qualité BAGSTER) . Je te garantie que cela n'a rien d'un gadget ! C'est même parfois trop chaud réglé à pleine puisssance .

Ojiisan
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 218
Age : 72
Emploi/loisirs : Kinési/Arts martiaux
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Des avis comparatifs sur les tabliers  Empty Re: Des avis comparatifs sur les tabliers

Message par Bond@007 Ven 13 Sep 2013 - 13:01

Génial ce truc mais quel est le prix de cette option ?

Bond@007
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 272
Age : 49
Emploi/loisirs : Fan de high-tech, jeux vidéo, aéromodelisme ...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des avis comparatifs sur les tabliers  Empty Re: Des avis comparatifs sur les tabliers

Message par Ojiisan Ven 13 Sep 2013 - 16:35

couverture Warm'r chauffante adaptable sur le tablier BAGSTER boomerang .
88.80 euros chez CARDY

Ojiisan
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 218
Age : 72
Emploi/loisirs : Kinési/Arts martiaux
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Des avis comparatifs sur les tabliers  Empty Re: Des avis comparatifs sur les tabliers

Message par Bond@007 Ven 13 Sep 2013 - 19:00

Merci Ojiisan, çà reste accessible et raisonnable comme prix. Ca n'existe que pour le tablier Bagster ?

Bond@007
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 272
Age : 49
Emploi/loisirs : Fan de high-tech, jeux vidéo, aéromodelisme ...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des avis comparatifs sur les tabliers  Empty Re: Des avis comparatifs sur les tabliers

Message par Ojiisan Ven 13 Sep 2013 - 19:27

A ma connaissance , oui , mais peut-être également sur un autre modèle Bagster (à vérifier !).
Pour l'installation , il faut évidement le brancher sur le circuit électrique et surtout trouver un endroit pratique pour loger l'interrupteur (pas très commode) .
Pour info , j'ai également les manchons chauffants BAGSTER Box-Heat (je suis frileux) .
Un peu moins convaincants au point de vue chaleur , mais efficaces quand même puisque je les utilise avec des gants 1/2 saison (trop étroits pour des gants hiver malheureusement) .
C'est mon concessionnaire qui m'a installé tout ça à l'achat.

Ojiisan
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 218
Age : 72
Emploi/loisirs : Kinési/Arts martiaux
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Des avis comparatifs sur les tabliers  Empty Re: Des avis comparatifs sur les tabliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum