SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ben la représentation encore et toujours...

+5
Rzoman
Philsaus91
Aldo
Gekos
Fozzy
9 participants

Aller en bas

Ben la représentation encore et toujours... Empty Ben la représentation encore et toujours...

Message par Fozzy Mar 22 Sep 2009 - 9:36

Bonjour à tous...

Voili voilou fozzy de mon p'tit pseudo...

Heureux comme pas deux vu que j'avais acheté un mp3 pour de l'utilitaire exclusivement mais qu'au final je m'amuse bien voire beaucoup avec. Ben la représentation encore et toujours... 953463

Motard acharné à la base avec une forte option piste (enfin les bacs à graviers au bord de la piste sur les freinages optimistes aussi), mais motard malheureux muté de la Provence à la région lyonnaise en quête permanente du moindre rayon de soleil.

J'passe mon temps à abreuver Piaggio de mails pour les inciter à sortir un MP3 800 avec une garde au sol digne d'une moto Hypersport... de suspensions réglables dans tous les sens et des freins d'Aprilia RSV4... mais bon pas de réponse à ce jour mis à part la sempiternelle réponse "votre mail a été bien reçu il sera transmis au service compétant pour une réponse à vos souhaits dans les plus brefs délais" Ben la représentation encore et toujours... 375993 Ben la représentation encore et toujours... 375993 Ben la représentation encore et toujours... 375993
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Ben la représentation encore et toujours... Empty Re: Ben la représentation encore et toujours...

Message par Gekos Mar 22 Sep 2009 - 9:56

Salut Fozzy, content de te voir dans le coin ! Ben la représentation encore et toujours... 105395
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ben la représentation encore et toujours... Empty Re: Ben la représentation encore et toujours...

Message par Fozzy Mar 22 Sep 2009 - 10:09

Gekos a écrit:Salut Fozzy, content de te voir dans le coin ! Ben la représentation encore et toujours... 105395


Heu ?? Non j'suis pas dans le canard... désolé... Ben la représentation encore et toujours... Affraid


Itou Gekos... tient ça me fait penser faudra que je remette la main dessus j'ai une photo de toi....


un soir ou collé au mur tel un fourbe t'as fait peur à ma femme... Ben la représentation encore et toujours... Lol
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Ben la représentation encore et toujours... Empty Re: Ben la représentation encore et toujours...

Message par Aldo Mar 22 Sep 2009 - 10:46

Bienvenue à toi sur SGT3R.
Aldo
Aldo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 851
Age : 59
Emploi/loisirs : Cadre / Tennis de Table
Localisation : Essonne / Echarcon

Revenir en haut Aller en bas

Ben la représentation encore et toujours... Empty Re: Ben la représentation encore et toujours...

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 11:48

C'est super que tu sois là Fozzy : ravi de te revoir !!!! Ben la représentation encore et toujours... 922586

Ben la représentation encore et toujours... 467509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben la représentation encore et toujours... Empty Re: Ben la représentation encore et toujours...

Message par Fozzy Mar 22 Sep 2009 - 12:01

Dom_quichatte a écrit:C'est super que tu sois là Fozzy : ravi de te revoir !!!! Ben la représentation encore et toujours... 922586

Ben la représentation encore et toujours... 467509


J'étais juste un peu perdu... comme d'hab ceci dit... Ben la représentation encore et toujours... Suspect


Mais bon une âme charitable m'a remis sur les rails Ben la représentation encore et toujours... 594508
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Ben la représentation encore et toujours... Empty Re: Ben la représentation encore et toujours...

Message par Philsaus91 Mar 22 Sep 2009 - 15:14

Bonjour FOZZY.

Bienvenue sur le forum de SGT3R Ben la représentation encore et toujours... 545723

Ben la représentation encore et toujours... 437205

Ben la représentation encore et toujours... 441343 Ben la représentation encore et toujours... 916821


Dernière édition par Philsaus91 le Mer 23 Sep 2009 - 6:32, édité 1 fois
Philsaus91
Philsaus91
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2372
Age : 64
Emploi/loisirs : Fainéant de fonctionnaire
Localisation : Essonne / Morangis

Revenir en haut Aller en bas

Ben la représentation encore et toujours... Empty Re: Ben la représentation encore et toujours...

Message par Ovo Mar 22 Sep 2009 - 15:20

Salut Fozzy, je suis très content de te savoir ici Ben la représentation encore et toujours... 922586 . Donc bienvenue chez SGT3R. Ben la représentation encore et toujours... 467509

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Ben la représentation encore et toujours... 10082110

Ben la représentation encore et toujours... Rasso219 Ben la représentation encore et toujours... Rasso218 Ben la représentation encore et toujours... Beaujo12 Ben la représentation encore et toujours... Rasso211 Ben la représentation encore et toujours... Logo_s11 Ben la représentation encore et toujours... Rasso_12 Ben la représentation encore et toujours... Rasso_10 Ben la représentation encore et toujours... J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Ben la représentation encore et toujours... Empty Re: Ben la représentation encore et toujours...

Message par Rzoman Mar 22 Sep 2009 - 17:06

Bienvenue Ben la représentation encore et toujours... Icon_wink

Rzoman
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 148
Age : 36
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Muret

Revenir en haut Aller en bas

Ben la représentation encore et toujours... Empty Re: Ben la représentation encore et toujours...

Message par Fuoco11 Mar 22 Sep 2009 - 21:26

Salut Fozzy Ben la représentation encore et toujours... 105395
Fuoco11
Fuoco11
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 149
Age : 67
Emploi/loisirs : Bureau d'étude/Balades
Localisation : Aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Ben la représentation encore et toujours... Empty Re: Ben la représentation encore et toujours...

Message par PP Ven 25 Sep 2009 - 19:13

Hello Fozzy !
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ben la représentation encore et toujours... Empty Re: Ben la représentation encore et toujours...

Message par Chouzel Mar 11 Jan 2022 - 14:49

Bienvenue, par Minou !
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7705
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Ben la représentation encore et toujours... Empty Re: Ben la représentation encore et toujours...

Message par Ovo Mer 12 Jan 2022 - 10:56

2009 scratch

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Ben la représentation encore et toujours... 10082110

Ben la représentation encore et toujours... Rasso219 Ben la représentation encore et toujours... Rasso218 Ben la représentation encore et toujours... Beaujo12 Ben la représentation encore et toujours... Rasso211 Ben la représentation encore et toujours... Logo_s11 Ben la représentation encore et toujours... Rasso_12 Ben la représentation encore et toujours... Rasso_10 Ben la représentation encore et toujours... J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Ben la représentation encore et toujours... Empty Re: Ben la représentation encore et toujours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum