SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

+9
Djibo
Andson
Quadro94
Ed6969
Joinman
Tipsy06
Titouan46
Ray69
Nannan
13 participants

Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Andson Jeu 25 Juil 2013 - 11:38

Hélas tout est dans le titre. Notre histoire n'aura durée que quarante petits kilomètrès CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 5230
Pas la faute au Métro mais la mienne, des ennuis de santé (motricité) m'ont forcé à abandonner la moto et je pensais que les trois roues et le blocage de la suspension réglerai le problème mais il n'en ai rien d'où un manque totale de confiance et ça je ne peux pas me le permettre. Donc je vais devoir le revendre. CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 5230

Par contre le peu que j'ai roulé avec (1/2 heure) m'ont permis d'apprécier cette machine, elle est vraiment bien née.
Je rejoint totalement l' analyse de @joinman au sujet de l'amortisseur arrière, bon c'est rien de bien dramatique mais pourrait mieux faire, idem pour la jauge aux indications un peu farfelus, par contre côté boite à gants aucun soucis de fermeture.

Bonne route à tous.
Andson
Andson
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 192
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/Informatique/Voitures anciennes
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Nannan Jeu 25 Juil 2013 - 12:27

Bien triste ça.
Tu n'avais pas essayé avant de faire l'achat?
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Ray69 Jeu 25 Juil 2013 - 12:51

Et en insistant un peu tranquillement?
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9752
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Titouan46 Jeu 25 Juil 2013 - 14:20

Ah ben m *  silent 

 40 bornes , ce n'est pas une brève histoire d'amour , même pas un flirt !!!

 Mais quand le physique ne peut pas ...

 Heureusement , tu as les voitures anciennes , et là , ça peut être une longue histoire d'amour qui dure ,
 qui dure , je te le souhaite .

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Iczne127

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 201210CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Sticke12CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Stick10CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 024CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Logo_s10CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17173
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Andson Jeu 25 Juil 2013 - 14:25

Nannan a écrit:Bien triste ça.
Tu n'avais pas essayé avant de faire l'achat?




 Hé non ... Mon CS n'a toujours pas reçu son Métropolis d'essai et de toute façon pas de regrets de ce côté j'aurais très bien pu l'essayer en avril avec le même résultat aujourd'hui. CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 375993




Ray69
Et en insistant un peu tranquillement?




Une chute (à l'arrêt, devant la porte et heureusement sans trop de gravité pour le Métro) m'a mis un peu de plomb dans la tête, en insistant  j'aurais peut-être assez d'assurance pour rouler dans des conditions normales mais en cas d'arrêt d'urgence  je ne pourrais jamais rien garantir alors ... Mais bon il y a plus grave dans la vie, reste plus qu'à troquer deux roues avant contre deux roues arrière ça devrait le faire cette fois ... CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 129364

@titaouan46
Exactement. De toute façon aucun regrets cela ne changera rien, m'en vais bichonner ma 2cv et rouler cheveux au vent (tant qu'il en reste... Very Happy)


Dernière édition par Andson le Jeu 25 Juil 2013 - 16:48, édité 1 fois
Andson
Andson
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 192
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/Informatique/Voitures anciennes
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Tipsy06 Jeu 25 Juil 2013 - 14:51

Ah ben zut ! 
Enfin vaut mieux s'en rendre compte maintenant avec une chute modique que plus tard dans d'autres conditions éventuellement plus graves.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11527
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Joinman Jeu 25 Juil 2013 - 20:37

Je suis de tout cœur avec toi Andson.Crying or Very sad 

C'est vraiment dommage. J'espère quand même que tu as pu un tout petit peu profiter, Et que nous restons en contact sur le forum.

À très bientôt.

Joinman
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 142
Age : 49
Emploi/loisirs : IT
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Ed6969 Jeu 25 Juil 2013 - 20:49

Désolé pour toi Andson, mais il est vrai qu'il vaut mieux s'en apercevoir toute suite sans gravité que trop tard avec de plus gros Bobos.
En espérant que tu restes parmi nous sur le Fofo Wink
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Quadro94 Jeu 25 Juil 2013 - 21:25

Sans voix pour ce qui t'arrive! néanmoins tu parle de quatre roues j'ai pu voir une vidéo du Quadro 4? (vidéo très récente) il se peut que ce type de scoot te soit accessible, et margés tout que ça roule quelque soit le nombre de roues, à bientôt.CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 953463
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Djibo Jeu 25 Juil 2013 - 22:02

Est-ce lié au roll-lock sur lequel il est difficile de compter à tout les coups ?
C'est toi qui le sent... j'ai quand même envie de dire essaies encore.

Djibo
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 205
Age : 52
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Andson Jeu 25 Juil 2013 - 22:03

Pas de soucis vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme, d'autant que je vais pouvoir jouer sur tous les tableaux je risque plus grand chose maintenant.CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 103748  Quatre roues ? Hé c'est à voir... CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 577862
Andson
Andson
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 192
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/Informatique/Voitures anciennes
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Andson Jeu 25 Juil 2013 - 22:13

Djibo a écrit:Est-ce lié au roll-lock sur lequel il est difficile de compter à tout les coups ?
C'est toi qui le sent... j'ai quand même envie de dire essaies encore.
Non le roll-lock à parfaitement fonctionné c'est moi qui ai m....é. J'ai donné un léger coup d'accélérateur pour démarrer et je suis revenu sur ma décision mais cela à suffit pour remettre le train avant en service et comme je n'ai plus beaucoup de réflexes au niveau des jambes pas le temps de poser un pied parterre d'où la chute.
Faire un nouvel essai c'est une chose, mais la déjà pour quelques petites éraflures j'en suis à plus de 400 euros ça fait réfléchir.CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 630523
Andson
Andson
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 192
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/Informatique/Voitures anciennes
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Djibo Jeu 25 Juil 2013 - 22:19

C'est rageant c'est sûr mais si toi tu n'as rien c'est le principal.

Djibo
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 205
Age : 52
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Fat Boy Jim Jeu 25 Juil 2013 - 22:55

Andson a écrit:reste plus qu'à troquer deux roues avant contre deux roues arrière ça devrait le faire cette fois ... CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 129364
Tu peux garder deux roues devant... mais en non pendulaire avec le Can Am Spyder ! Rolling Eyes
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Andson Ven 26 Juil 2013 - 6:20

Belle machine en effet. Deux gros inconvénients, la surface au sol, il faudrait que je me débarrasse de ma 2cv No  et le prix qui est quand même conséquent.

Bonne journée.
Andson
Andson
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 192
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/Informatique/Voitures anciennes
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Pida Sam 27 Juil 2013 - 19:16

Vraiment dommage

Désolé pour toi

L Alsace est avec toi
Pida
Pida
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 321
Age : 70
Emploi/loisirs : Dir com
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Fat Boy Jim Sam 27 Juil 2013 - 19:17

Andson a écrit:le prix qui est quand même conséquent.
On trouve des occasions pour à peine plus cher qu'un Metropolis neuf !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Andson Sam 27 Juil 2013 - 20:48

@pida
Merci c'est sympa  Wink




Fat Boy Jim a écrit:On trouve des occasions pour à peine plus cher qu'un Metropolis neuf !


Vadé Retro Twisted Evil 
CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 129364 

Bon WE et bonne balade
Andson
Andson
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 192
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/Informatique/Voitures anciennes
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Lapin34 Sam 27 Juil 2013 - 21:03

Mais t'inquiété pas s'il le faut on t'embarquera sur "un deux trois roue" il y aura de la place pour toi  pour ne pas tout oublié geek
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1026
Age : 55
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Andson Sam 27 Juil 2013 - 21:22

Lapin34 a écrit:Mais t'inquiété pas s'il le faut on t'embarquera sur "un deux trois roue" il y aura de la place pour toi  pour ne pas tout oublié geek


Tu fournis les roues et moi la bi..e et le Pi..n qui va avec pour l'apéro CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 103748

Encore bonnes vacances
Andson
Andson
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 192
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/Informatique/Voitures anciennes
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Lapin34 Sam 27 Juil 2013 - 21:24

A ce Picon CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 467231 garde le au frais CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 105395
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1026
Age : 55
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Incauda Dim 28 Juil 2013 - 10:46

Anson, c'est triste ce que tu vis et je vois que tu es d'une sagesse inégalable : tu sais dire STOP pour ne pas te mettre et mettre les autres en danger . Je dis B R A V O.

C'est un plus pour nous de garder un sage de chez sage au sein de notre fofo.
L'indémodable deudeuche te donnera moins de soucis mécaniques que certaines de nos montures !
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Andson Dim 28 Juil 2013 - 12:44

C'est pas la sagesse ... c'est le porte-monnaie CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 103748 
Je rigole ... C'est vrai qu'à un moment donné il faut quand même ouvrir les yeux, on n'est pas seul (en principe) dans la vie et il faut penser aux siens de temps en temps (mais seulement de temps en temps, faut pas déconner non plus ... CR metro andson - Une brève histoire d'amour. 129364 ). 

Bon dimanche ...
Andson
Andson
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 192
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/Informatique/Voitures anciennes
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

CR metro andson - Une brève histoire d'amour. Empty Re: CR metro andson - Une brève histoire d'amour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum