Enfin possesseur de mon MP3 500!
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie
Page 1 sur 1 • Partagez
Enfin possesseur de mon MP3 500!
Bonjour a tous,
Depuis environ une semaine j'ai mon MP3 500, je l'ai acheté d'occasion finalement. J'en suis très content et j'apprivoise au fur et a mesure son gabarit.
Que se soit solo ou en duo il est très rassurant dans son comportement et ne peine pas dans les montées. J'utilise peu le RL et préfère poser un ou les deux pieds a terre pour l'instant.
C'est grâce a ce forum que j'ai choisi ce modèle et les nombreux retour d'expériences et les tutoriaux me faciliteront l'entretien.
J'ai cependant une remarque vers 2500 - 3000 mille tours il y a comme des vibrations qui viennent je pense de la transmission. D’après ce que j'ai lu le remplacement des galets par des DR Pulley pourrait supprimer ces vibrations. J'ai bon ou pas ?
Merci

Depuis environ une semaine j'ai mon MP3 500, je l'ai acheté d'occasion finalement. J'en suis très content et j'apprivoise au fur et a mesure son gabarit.
Que se soit solo ou en duo il est très rassurant dans son comportement et ne peine pas dans les montées. J'utilise peu le RL et préfère poser un ou les deux pieds a terre pour l'instant.
C'est grâce a ce forum que j'ai choisi ce modèle et les nombreux retour d'expériences et les tutoriaux me faciliteront l'entretien.
J'ai cependant une remarque vers 2500 - 3000 mille tours il y a comme des vibrations qui viennent je pense de la transmission. D’après ce que j'ai lu le remplacement des galets par des DR Pulley pourrait supprimer ces vibrations. J'ai bon ou pas ?
Merci

Raphael6116- En rodage
-
Re: Enfin possesseur de mon MP3 500!
A mon avis, c'est plutôt ton embrayage
Il y a des sujets ouverts dans le forum qui va bien.
En tout cas content pour toi

En tout cas content pour toi

Ovo- Admin
-
Bonjour à toi et félicitation pour ton acquisition
Le souci des tremblements et vibrations à 2500-3000 trs sont récurants sur nos 3 roues.
J'ai moi même fait l'acquisition d'un 500LT business samedi dernier.
Précédemment j'avais un 400 qui avait les mêmes symptomes que j'ai fini par atténuer très largement grace à des galets Dr Pulley en 16 grs.
Pour mon 500, je pense peut etre faire la même chose mais avec des Dr Pulley en 19 grs

Le souci des tremblements et vibrations à 2500-3000 trs sont récurants sur nos 3 roues.
J'ai moi même fait l'acquisition d'un 500LT business samedi dernier.
Précédemment j'avais un 400 qui avait les mêmes symptomes que j'ai fini par atténuer très largement grace à des galets Dr Pulley en 16 grs.
Pour mon 500, je pense peut etre faire la même chose mais avec des Dr Pulley en 19 grs

Lenovice- Pilier de forum
-
Ca ne vient pas du variateur...
Ovo- Admin
-

Tipsy06- Modo
-

Jah- Pilier de Forum
-
Ovo a écrit:Ca ne vient pas du variateur...
Pourtant j'avais les mêmes symptomes que notre ami, et ils ont été résolu en grande partie grace aux fameux galets

-
Ovo a écrit:A mon avis, c'est plutôt ton embrayageIl y a des sujets ouverts dans le forum qui va bien.
En tout cas content pour toi![]()
Ovo, apparemment d'après ce que j'ai lu sur le fofo, il faudrait effectivement changer ces fameux ressorts d'embrayage.
Fait il changer le gros ressort centrale, ou bien changer simplement les petits ?
Quel couleurs d'embrayages pour nos mp3 500 ?

-
Discussion vers le topic adapté

Ovo- Admin
-
Bravo pour ton achat !

( Perso , sur le Fuoco , plus de tremblements après pose de galets Piaggio 17 g et d'un ressort de poussée Malossi blanc ) .
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB1, Triumph "Scrambler" 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011

Titouan46- Modo
-
Pas mal du tout . bravo

Incauda- Pilier de forum
-
yes ! il est top :-)
Denis_MP3_500- En rodage
-
Quadro94- Pilier de Forum
-

» Enfin de retour!
» ENFIN UN ANNUAIRE SUR LA GR !!!
» Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge
» [Rumeurs] Heel turn à prévoir pour une top star de RAW ?
» De Shawinigan à La Tuque enfin !
» ENFIN UN ANNUAIRE SUR LA GR !!!
» Ca n'a pas été simple, mais j'ai enfin choisi mon trike : Challenge
» [Rumeurs] Heel turn à prévoir pour une top star de RAW ?
» De Shawinigan à La Tuque enfin !
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie
Page 1 sur 1