SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Casque Lazer Monaco Pure glass

+22
Claire95
Tidou
Calais29
Jeremydz
400LT_77
Century1964
Alm
Ben85
Roch2b
Armand83
Ixtem Moto
Lazer
Ray69
Titouan46
Doul_8
PascalParis
Ovo
Nannan
Algo
Jarvis
Fat Boy Jim
Lequipement.fr
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Empty Re: Casque Lazer Monaco Pure glass

Message par Ovo Mar 30 Oct 2012 - 21:36

Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 630523

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 10082110

Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Rasso219 Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Rasso218 Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Beaujo12 Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Rasso211 Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Logo_s11 Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Rasso_12 Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Rasso_10 Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Empty Re: Casque Lazer Monaco Pure glass

Message par Jarvis Mar 30 Oct 2012 - 23:13

Foxxxy a écrit:
Jarvis a écrit:
Depuis toujours des grésillements ont été présents. J'ai fait des mises à jour, des essais avec d'autres téléphones, Nokia, BlackBerry, iPhone 4 et 4S. (5 aussi)

Lazer a écrit:Le problème que vous citez semble spécifiques aux téléphones utilisés, car nos tests étaient tous positifs avant l'envoi de votre casque.

Je rajoute mon petit grain de sel.

Mais ces téléphones representent quelle part de marché ?

En me basant sur cette source citant des chiffres venant de l'Arcep
ici

Grosso modo
Marche mobile global : 55 M d'appareils
Marche smartphone : 26 M d'appareils

Iphone : 18% du parc mobile = env 10 M
Nokia : 10% du parc mobile = 5.5 M
Rim (blackberry) : 9% du parc smartphone = 2.5
soit un total de 18 M d'appareils (env 33%), soit 1/3 des appareils sur le marché peuvent etre concernés. Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 957734

Va falloir faire quelque chose scratch
J'adore !
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Empty Re: Casque Lazer Monaco Pure glass

Message par Fat Boy Jim Mar 30 Oct 2012 - 23:20

Il faut admettre que c'est sans appel (sans mauvais jeu de mots sur la technologie téléphonique du Lazer !) Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 195146
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Empty Re: Casque Lazer Monaco Pure glass

Message par Claire95 Mer 9 Jan 2013 - 18:51

Lazer a écrit:Bonjour Claire,

Merci pour ce compte rendu, je vous propose de nous faire parvenir votre casque via votre revendeur afin que nous puissions analyser l'étanchéité et l'échanger le cas échéant. N'hésitez pas à me contacter directement via lazerhelmetsofficial@gmail.com pour toute question.

Concernant le problème de Jarvis, je reviens vers lui.

A bientôt,

Nils

Désolée de ne repondre que maintenant cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ... Merci pour votre réaction, mais comme je le précisais dans mon commentaire, le système à distance, m'ennuie. Mais je ne remets pas en cause ce système commercial, c'est juste que je n'ai pas envie d'envoyer mon casque à droite et à gauche, alors je vais faire avec jusqu'à ce que j'en change. Bonne route à tous.

Claire95
En rodage
En rodage

Féminin

Messages : 99
Age : 47
Emploi/loisirs : Rentier/glander
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Empty Pure glass

Message par Bast93 Mer 3 Avr 2013 - 17:42

Ok.
Alors déjà, je ne suis pas équipé de la version Carbon mais de la version Pure Glass.

Je l'ai acquis l'été dernier, et ai roulé avec tout l'hiver.
Je n'ai pas eu d'autre choix que d'acheter une cagoule, tant la ventilation du haut du casque, même en position "fermée", laisse passer l'air ... Et cela s'avère douloureux quand il fait moins 10 ...
Ensuite, il n'y a pas vraiment d'étanchéité au niveau de la visière ... Dès qu'il pleut, je prends de l'eau dans les yeux !
Quand à la ventilation du bas du casque, quel que soit la position, je ne vois aucune différence ...

Bon, il y a tout de même des bons points :
- le pinlock (indispensable compte-tenu de l'absence de ventilation en bas) est efficace.
- l'écran lumino marche très bien, même si on est parfois un peu surpris à l'entrée dans un tunnel, ou par temps de pluie (oui car en plus de prendre de la flotte dans les yeux, le casque se fonce compte tenu de la luminosité ...) ...
- l'inconvénient de la ventilation qui ne ferme pas en hiver est un avantage en été : quand c'est ouvert, c'est le grand air Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 129364

Bref, pour moi c'est un bon casque "été", mais un bien moins bon casque "hiver"

Je précise que ma comparaison s'appuie sur l'hiver passé avec un Shark Evoline 2 ...
De part cette comparaison, je me suis aussi rendu compte que son "avantage" de poids par rapport au Shark n'en est finalement pas vraiment un pour ce qui est de subir les remous d'air ...
Toujours dans le cadre de cette comparaison, le Lazer est plus silencieux mais je pense que c'est essentiellement grâce à la bavette qui "ferme" le casque par en dessous, et qui est absente sur le Shark ...

Dernier point, mais qui n'est pas lié au casque : en taille XL il ne rentre ni sous la selle ni dans le coffre du MP3 Touring, mais passe sans problème sous la selle du Yourban.

Bref, si c'était à refaire, je ne reprendrais pas ce casque, car je n'avais pas prévu d'avoir un casque été et un casque hiver ... Evil or Very Mad

Mais d'autres te diront qu'ils en sont super content Wink
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2706
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Empty Re: Casque Lazer Monaco Pure glass

Message par Phil14 Mer 3 Avr 2013 - 17:52

J'en suis très content, pas de problème d'infiltration d'eau et la ventilation haute ferme bien; par contre je te rejoins pour la ventilation basse: ouverte ou fermée....pas de différence!
Phil14
Phil14
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 442
Age : 72
Emploi/loisirs : Homme au foyer/Bricolage et la cuisine
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Empty Re: Casque Lazer Monaco Pure glass

Message par Bast93 Mer 3 Avr 2013 - 19:29

Bast93 a écrit:
Mais d'autres te diront qu'ils en sont super content Wink

Phil14 a écrit:J'en suis très content, pas de problème d'infiltration d'eau et la ventilation haute ferme bien; par contre je te rejoins pour la ventilation basse: ouverte ou fermée....pas de différence!

Voilà, c'est ce que je disais Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 922586
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2706
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Empty Re: Casque Lazer Monaco Pure glass

Message par Nam1962 Mer 3 Avr 2013 - 19:55

Idem, très content, aucun problème d'étanchéité de l'aération ou de la visière.
Beaucoup plus léger qu'un C3, particulièrement agréable lors des coups d’œil latéraux à haute vitesse : pas de traînée.

C'est à se demander si tu ne devrais pas faire jouer la garantie, tes soucis...
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Empty Re: Casque Lazer Monaco Pure glass

Message par Foxxxy Mer 3 Avr 2013 - 20:50

Nam1962 a écrit:
Beaucoup plus léger qu'un C3, particulièrement agréable lors des coups d’œil latéraux à haute vitesse : pas de traînée.

Tout est relatif Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 129364 Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 129364
Foxxxy
Foxxxy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 636
Age : 47
Emploi/loisirs : Cine, cuisine
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Empty Re: Casque Lazer Monaco Pure glass

Message par Nam1962 Mer 3 Avr 2013 - 21:55

A 150 Wink

(Inferno, je l'ai pas dit ! je suis plus pur qu'un secrétaire d'état sur ce coup là !! eh ! j'étais en Allemagne d'ailleurs, enfin je pense..)
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Casque Lazer Monaco Pure glass - Page 4 Empty Re: Casque Lazer Monaco Pure glass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum