SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)

+19
Tipsy06
Alf33
Papic68
Philippe62
Nannan
Guilhon patrick
Pedro
Quadro Evolution
Quadro94
Gege
Coco41
Kargal
Ed6969
PascalParis
Lenovice
Fat Boy Jim
Ovo
Jah
Jeremydz
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 Empty Re: [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)

Message par Batsteek Sam 19 Jan 2013 - 9:56

Selle Briant reçue ce matin !!
Je n'ai pas posé mes fesses dessus mais déja, elle est superbe, les finitions sont nickel, tout est conforme a ma demande initiale.

Seules ombres au tableau ...

- J'ai un début de grippe et je n'ai même pas la force d'aller l'installer sur le MP3 qui se trouve dans mon garage.
- Il pleut dehors ce qui de toutes façons achève tout éventuel courage

Bon week-end a tous !
Batsteek
Batsteek
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 54
Emploi/loisirs : UX Designer
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

 [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 Empty Re: [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)

Message par Jnlc Sam 19 Jan 2013 - 11:20

Batsteek a écrit:Selle Briant reçue ce matin !!Je n'ai pas posé mes fesses dessus mais déja, elle est superbe, les finitions sont nickel, tout est conforme a ma demande initiale.

Seules ombres au tableau ...

- J'ai un début de grippe et je n'ai même pas la force d'aller l'installer sur le MP3 qui se trouve dans mon garage.
- Il pleut dehors ce qui de toutes façons achève tout éventuel courage

Bon week-end a tous !

Tu veras tu ne seras pas dèçu de ta selle JM Briant...  [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 105395

Un vrais plus pour le confort...  [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 922586

jnlc
Jnlc
Jnlc
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 250
Age : 65
Emploi/loisirs : Chaudronnerie plastique
Localisation : Pierrelatte (Drôme)

http://scoot-moto-team-sud-est.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

 [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 Empty Re: [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)

Message par ToscanoBx Sam 19 Jan 2013 - 18:58

Bonne idée de faire la route des châteaux au printemps. C'est une belle balade. On peut pousser jusqu'au Le Verdon.
A bientôt
Toscano

ToscanoBx
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 267
Age : 56
Emploi/loisirs : Consultant, photo, balades, ciné, ...
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

 [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 Empty Re: [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)

Message par Batsteek Jeu 24 Jan 2013 - 19:14

Puisque je ne l'avais fait qu'en Shadow et comme le temps était plutôt sympa aujourd'hui sur Bordeaux, je suis REVENU du coté de Margaux, cette fois-ci en Mp3, histoire de faire un petit repérage et de regarder un peu mieux les opportunités de parcours ... mais également, pour tester la selle Briant Smile (et accessoirement refaire une photo souvenir correspondant a ma monture actuelle)

Le coin est toujours aussi sympathique pour rouler tranquille et faire du "tourisme" motorisé.

Pour ce qui est de la selle, c'est indéniable, le confort est bien meilleur que ce que j'ai pu tester sur ma monture jusqu'a aujourd'hui MAIS il va falloir que je m'y fasse quand même ! Je ne peux pas dire que je n'ai pas eu un peu mal aux fesses, mais je pense maintenant que c'est du a une position de pilotage bien différente de ce que je pratiquais jusqu'alors sur des customs et aussi peut-être, a la délicatesse de mon postérieur ... bien entendu Smile

 [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 Ece2c910

note: je n'ai pas glissé vers l'avant et j'ai apprécié le dosseret plus "évident".


 [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 Img_0110
Batsteek
Batsteek
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 54
Emploi/loisirs : UX Designer
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

 [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 Empty Re: [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)

Message par Papymuscat Jeu 24 Jan 2013 - 20:08

ToscanoBx a écrit:Bonne idée de faire la route des châteaux au printemps. C'est une belle balade. On peut pousser jusqu'au Le Verdon.
A bientôt
Toscano

Une balade au Verdon me ferait bien plaisir ! j'ai passé quelques mois à hourtin dans la marine et j'aimerais bien revoir cette région .
Papymuscat
Papymuscat
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 533
Age : 66
Emploi/loisirs : Retraité/funboard/VTT et vélo de route
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

 [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 Empty Re: [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)

Message par Batsteek Ven 25 Jan 2013 - 18:56

Cet après-midi, avec le temps superbe qu'il a fait sur Bordeaux (soleil, ciel bleu) passage rapide chez Stand 33 (Concessionnaire Piaggio situé au 9 bis, rue Françis Garnier 33300 Bordeaux-Lac) pour un devis concernant l'achat et la pose d'un Akra (histoire de comparer) et j'y ai appris que cette concession ne pose NI ne vends de pots Akrapovič au grand regret du vendeur qui m'a reçu ... (et qui m'a conseillé d'aller voir en face)

A priori, ce serait une décision unilatérale du boss et l'équipe le regrette vu la demande quotidienne sur cet article ...

Batsteek
Batsteek
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 54
Emploi/loisirs : UX Designer
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

 [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 Empty Re: [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)

Message par Nannan Ven 25 Jan 2013 - 18:59

Pour que l'information ne se perde pas dans les méandres d'un post "fourretout" merci d'ouvrir des sujets spécifiques.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

 [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 Empty Re: [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)

Message par Batsteek Ven 25 Jan 2013 - 19:01

Okay Chef ! Smile
Je pensais plutôt faire un mini journal des mes aventures, parce que, tout ne mérite pas vraiment un sujet spécifique ... mais bon ... j'y viendrais !
Batsteek
Batsteek
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 100
Age : 54
Emploi/loisirs : UX Designer
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

 [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 Empty Re: [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)

Message par Nannan Ven 25 Jan 2013 - 19:02

 [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 105395  [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 292981
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

 [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :) - Page 2 Empty Re: [Batsteek - MP3 500LT sport] Présentation d'un nouveau Bordelais sur 3 roues :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum