SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Problème de roulements sur le Piaggio Yourban?

+2
Tidou
Sirtaki_fighter
6 participants

Aller en bas

Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? Empty Problème de roulements sur le Piaggio Yourban?

Message par Sirtaki_fighter Mar 23 Oct 2012 - 15:42

Savez vous si le yourban souffre du même probleme de roulement que son grand frère? A savoir un point dur au milieu de la direction à partir de 10 000 Km ?

Sirtaki_fighter
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 4
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? Empty Re: Problème de roulements sur le Piaggio Yourban?

Message par Tidou Mar 23 Oct 2012 - 16:03

scratch bonne question.

Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? Empty Re: Problème de roulements sur le Piaggio Yourban?

Message par Ovo Mar 23 Oct 2012 - 16:14

De toute manière, le problème a été résolu depuis 2011 et encore plus sur le Yourban.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? 10082110

Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? Rasso219 Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? Rasso218 Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? Beaujo12 Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? Rasso211 Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? Logo_s11 Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? Rasso_12 Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? Rasso_10 Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? Empty Re: Problème de roulements sur le Piaggio Yourban?

Message par Bast93 Mar 23 Oct 2012 - 17:28

Je n'ai pas encore entendu parler de cela sur un Yourban.
Maintenant, il est clair qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont atteint ce kilométrage ...
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2709
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? Empty Re: Problème de roulements sur le Piaggio Yourban?

Message par Nam1962 Mar 23 Oct 2012 - 17:38

Ça c'est sûr, 10 000km pour un Yourban, qui le penserait ? Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? 73678
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7809
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? Empty Re: Problème de roulements sur le Piaggio Yourban?

Message par Sirtaki_fighter Mar 23 Oct 2012 - 18:03

Sachant que le chassis est proche du LT classique et même mieux, je ne vois pas trop le probleme :-)

Sirtaki_fighter
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 4
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? Empty Re: Problème de roulements sur le Piaggio Yourban?

Message par Thierry.P Mar 23 Oct 2012 - 18:13

Nam1962 a écrit:Ça c'est sûr, 10 000km pour un Yourban, qui le penserait ? Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? 73678
J'ai acheté mon quadro à l'époque de la sortie du yourban
J'approche des 10000 , et je suis pas le plus vorace des kms !!! Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? 103748
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Problème de roulements sur le Piaggio Yourban? Empty Re: Problème de roulements sur le Piaggio Yourban?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum