Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012

Message par Perday le Ven 3 Aoû 2012 - 15:32

Bonjour,
Je vais faire parvenir une selle d'origine mp3 chez JM Briant très prochainement (courant Aout) et sur son site, il y a une promotion "la deuxième gratuite", ce qui revient à diviser par deux le prix de la selle (sur une base de 260 euros, c'est super intéressant pour les deux concernés).
Avis aux amateurs...Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir. sunny
Perday

Perday
En rodage
En rodage

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012

Message par Lescadeous le Ven 3 Aoû 2012 - 16:00

Bonjour, je suis intéressé, il faut s'organiser, je suis dans le Var. Je paie les frais d'envoi sans problème.

Lescadeous
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Re: Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012

Message par Jeremydz le Ven 3 Aoû 2012 - 16:37

Je ne sais pas ou tu as lu cette promo Perday mais je pense que tu t'es un peu trompée? c'est la deuxième a moitié prix pas de seconde offerte regarde ICI
ce qui te ferait au lieu de 260€ par personne une selle a 195€ si tu fait un envoi groupé avec un autre membre du forum (sans compter les frais d'envoi)

Jeremydz
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Perday le Ven 3 Aoû 2012 - 19:18

Oui, en effet, je me suis mal exprimėe!! Dėsolėe! Mais cela reste intėressant tout de même...
Merci pour cette remarque.
Perday

Perday
En rodage
En rodage

Féminin

Message par Ovo le Ven 3 Aoû 2012 - 21:34

Oui, ça reste intéressant. Il faut maintenant vous organiser pour que l'un de vous deux s'occupe de l'envoi des deux selles car si j'ai bien compris, c'est la condition sine qua non...

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Ovo
Admin
Admin

Masculin

http://samedilerelooking.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut