Grip Lock
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Equipements du scooter
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Grip Lock
Ben en la matière je suis pas un exemple... La flemme d'attacher mon scoot en général.............. Encore avant qu'il dormait dans mon garage ça allait, c'était uniquement en journée... Mais même maintenant qu'il dort dehors à nouveau j'ai pas le réflexe
Bha, j'suis pas d'un naturel méfiant faut dire... et même si je m'aperçoit qu'il n'est pas attaché, je ne redescends pas pour autant (oui je sais y'aura bien un jour où je m'en mordrai les doigts
)
Bha, j'suis pas d'un naturel méfiant faut dire... et même si je m'aperçoit qu'il n'est pas attaché, je ne redescends pas pour autant (oui je sais y'aura bien un jour où je m'en mordrai les doigts
)
Gekos- Pilier de Forum

-

Une alternative au Grip Lock !
C'est nouveau ! Le tree stop !
Les avantages : c'est écologique et votre deux-trois roues est impossible à voler.
Les inconvénients : besoin de ranger une tronçonneuse dans le coffre ou le top case et bien sûr après retrait de l'antivol le 2-3 roues marche moins bien...

Les avantages : c'est écologique et votre deux-trois roues est impossible à voler.
Les inconvénients : besoin de ranger une tronçonneuse dans le coffre ou le top case et bien sûr après retrait de l'antivol le 2-3 roues marche moins bien...

Popol94- Pilier de forum

-

Oups ! A cassé la moto... 

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Encore un arbre qui a traversé sans regarder....... Alalala j'te jure ceux là

Gekos- Pilier de Forum

-

Elle est bonne celle la...___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3