Pétition adressée à Piaggio / Gilera
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Cahier de doléances Fuoco Gilera, Mp3 Piaggio et Quadro (Public) :: La pétition adressée à Piaggio et Gilera
Page 2 sur 15 • Partager •
Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Re: Pétition adressée à Piaggio / Gilera
Tu ne vas voir que cela !!!
Même sur certains groupes étrangers de MP3
Même sur certains groupes étrangers de MP3

Invité- Invité
Suis tout à fait partant !!!!
Je signe donc !!!!!!!!!!
Je signe donc !!!!!!!!!!

Tpier- En rodage

-

Je signe tout de suite
En 25 000 km, le Régulateur de charge de batterie a lâché deux fois sur mon Fuoco !
En 25 000 km, le Régulateur de charge de batterie a lâché deux fois sur mon Fuoco !
Bbux- En rodage

-

Gilles77- En bonne voie

-

Emploi/loisirs: retraité de la gendarmerie / rando / tai chi / aéromodelisme
Merci à tous, ModernVespa va également reccueillir les problèmes rencontrés et nous les faire parvenir en complément de la pétition.
La pétition est mondialement relayée
N'hésitez pas à en parler autour de vous et auprès des autres proprios de 3 roues
La pétition est mondialement relayée

N'hésitez pas à en parler autour de vous et auprès des autres proprios de 3 roues

Dernière édition par OVO le Lun 23 Nov 2009 - 23:09, édité 1 fois
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Mis en ligne sur CSGT

Gilles77- En bonne voie

-

Emploi/loisirs: retraité de la gendarmerie / rando / tai chi / aéromodelisme
Merci Gilles

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Alors là je dis Messire Gilles, Messire Dom et Messire OVO ! 

Gekos- Pilier de Forum

-

Bonjour !
Entièrement d'accord pour signer cette pétition qui ne devrait même pas avoir lieu... mais comme d'habitude il faut que l'on se fasse entendre... alors mobilisons-nous !!! Et signons !!!
Entièrement d'accord pour signer cette pétition qui ne devrait même pas avoir lieu... mais comme d'habitude il faut que l'on se fasse entendre... alors mobilisons-nous !!! Et signons !!!
Sand R1- En rodage

-

OOOOOHH BIN OUI !!
Je signe la pétition pour les acheteurs à venir, car pour les scoots "anciens"...
Vivement que la concurrence arrive.
En parlant de la concurrence, ne peut on pas déjà lui envoyer le cahier de doléances ?
Je signe la pétition pour les acheteurs à venir, car pour les scoots "anciens"...
Vivement que la concurrence arrive.
En parlant de la concurrence, ne peut on pas déjà lui envoyer le cahier de doléances ?

Callpied- En bonne voie

-

A voté
Mettre effectivement dans l'ordre chronologique ces points en fonction de leur coût respectif et de leurs incidences sur la sécurité au quotidien (je pense aux roulements).
A l'heure où la concurrence commence à montrer le bout de son nez, il serait bon que Piaggio commence à faire attention à ce genre de problèmes !
Personnellement après huit motos achetées d'occasion, je me suis fait plaisir avec ce 1er scooter en le prenant neuf ....
... de gros problèmes durant les 3 premières semaines (plusieurs fois à l'atelier), mon courrier à Piaggio est resté lettre morte
En dépit d'une grosse satisfaction de mon Fuoco aujourd'hui, il va falloir que Mr Piaggio se lève de bonheur s'il veut me revoir un jour comme client, les italiennes sont belles d'accord, mais ça ne justifie pas tout
Mettre effectivement dans l'ordre chronologique ces points en fonction de leur coût respectif et de leurs incidences sur la sécurité au quotidien (je pense aux roulements).
A l'heure où la concurrence commence à montrer le bout de son nez, il serait bon que Piaggio commence à faire attention à ce genre de problèmes !
Personnellement après huit motos achetées d'occasion, je me suis fait plaisir avec ce 1er scooter en le prenant neuf ....
... de gros problèmes durant les 3 premières semaines (plusieurs fois à l'atelier), mon courrier à Piaggio est resté lettre morte
En dépit d'une grosse satisfaction de mon Fuoco aujourd'hui, il va falloir que Mr Piaggio se lève de bonheur s'il veut me revoir un jour comme client, les italiennes sont belles d'accord, mais ça ne justifie pas tout

Rhum1- En bonne voie

-

Je n'arrive pas à signer (ne trouve pas le bouton) mais je suis totalement pour.
Shadow13- Invité
En haut de page, juste au dessus du premier message tu dois pouvoir trouver le sondage, et voter 

Gekos- Pilier de Forum

-

Gekos a écrit:En haut de page, juste au dessus du premier message tu dois pouvoir trouver le sondage, et voter
Pour Shadow13
Et pour compléter la réponse de Gekos, tu ne peux voter qu'avant ou après avoir posté.
Lorsque tu écris ton message, le vote n'est pas accessible.

Callpied- En bonne voie

-

Salut,
Je veux bien voter mais j'ai pour choix :
-je signe la pétition ou
-je signe la pétition.
Qu'elle est la différence ?
Je veux bien voter mais j'ai pour choix :
-je signe la pétition ou
-je signe la pétition.
Qu'elle est la différence ?

Sumotori- En rodage

-

Aucune différence, comme cette pétition est basée sur un sondage, il y a obligation de mettre minimum deux choix et comme l'objectif est de signer la pétition, c'est un moyen de contourner le système informatique. Donc, que tu cliques sur l'un ou l'autre ton vote valide la pétition 

Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15