Pneu Bridgestone Battlax SC
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Equipements du scooter
Page 1 sur 1 • Partager •
Pneu Bridgestone Battlax SC
On se renseigne pour savoir si des dimensions plus adaptées aux 3 roues sont prévues 
S'il fallait un signe de l'importance des maxi-scooters dans le marché du deux-roues, ne cherchez pas plus loin : Bridgestone y va lui aussi de son pneu spécifique à vocation sportive. Le Battlax SC est annoncé comme un pneu scooter sportif adapté aux roulages sur sol mouillé.

S'il fallait un signe de l'importance des maxi-scooters dans le marché du deux-roues, ne cherchez pas plus loin : Bridgestone y va lui aussi de son pneu spécifique à vocation sportive. Le Battlax SC est annoncé comme un pneu scooter sportif adapté aux roulages sur sol mouillé.

Re: Pneu Bridgestone Battlax SC
C'est bien que l'ensemble de fabricants s'intéresse à ce créneau 

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Re: Pneu Bridgestone Battlax SC
Moi, j'étais ravi de mes Hoop B02 pro...J'attends votre retour les p'tits amis...
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi