Brrr..Ca caille pas chaud !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Brrr..Ca caille pas chaud !!

Message par Nam1962 le Ven 3 Fév 2012 - 8:40

Claire95 a écrit:(..) les mains, car comme vous l'aurez compris je suis tres frileuse: des gants d'hiver racer et des sous gants decathlon.
Pour info j'ai 25km qui dure environ 45 à 50 minutes et cela fait 2 jours que sur mon tableau de bord il s'affiche - 8° j'ai vraiment tres froid, surtout à l'auriculaire et l'annulaire. J'ai quasiment l'onglée tous les soirs !

Mets des pare mains ! Smile

Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bast93 le Ven 3 Fév 2012 - 9:11

Nam1962 a écrit:
Claire95 a écrit:(..) les mains, car comme vous l'aurez compris je suis tres frileuse: des gants d'hiver racer et des sous gants decathlon.
Pour info j'ai 25km qui dure environ 45 à 50 minutes et cela fait 2 jours que sur mon tableau de bord il s'affiche - 8° j'ai vraiment tres froid, surtout à l'auriculaire et l'annulaire. J'ai quasiment l'onglée tous les soirs !

Mets des pare mains ! Smile

Relis le début de son message Wink

Bast93
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Nannan le Ven 3 Fév 2012 - 9:20

Claire95 a écrit:

Une paire de poignées chauffantes aide très sérieusement à résoudre ce problème.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Image hébergée par servimg.com

Nannan
Modo
Modo

Masculin

Message par Ptilou01 le Ven 3 Fév 2012 - 9:49

En tout cas bon courage à ceux qui roule dans le froid, j'ai essayé une fois par - 5 sur autoroute et bien je ne suis pas près de recommencer ... Mad

Ptilou01
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Claire95 le Ven 3 Fév 2012 - 10:35

Merci les gars !! c'est décidé l'année prochaine j'investis dans des poignées chauffantes (sauf si l'hiver persiste je me deciderais alors cette année ...) mais vous pouvez être surs que si je fais monter des poignées chauffantes l'hiver prochain sera super doux !!
pour preuve pour affronter cette année un hiver que je pensais etre rude je me suis équipée à l'automne dernier: sel de déneigement, chaines pour la BAR et pelle à neige (j'avais trop galérer les années précédentes!!) total pas un pet de neige !!!
si j'investis dans les poignées chauffantes, je vous en informerai histoire que vous ne vous embetiez pas à les faire monter sur vos tricycles ...

Claire95
En rodage
En rodage

Féminin

Message par Nannan le Ven 3 Fév 2012 - 10:50

Claire95 a écrit:... pour affronter cette année un hiver que je pensais être rude je me suis équipée à l'automne dernier: sel de déneigement, chaines pour la BAR et pelle à neige (j'avais trop galérer les années précédentes!!) total pas un pet de neige !!!

Cette année pour trouver de la neige, il faut émigrer dans le Sud ! Very Happy

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Image hébergée par servimg.com

Nannan
Modo
Modo

Masculin

Message par OVO le Ven 3 Fév 2012 - 11:09

Claire95 a écrit:Merci les gars !! c'est décidé l'année prochaine j'investis dans des poignées chauffantes (sauf si l'hiver persiste je me deciderais alors cette année ...) mais vous pouvez être surs que si je fais monter des poignées chauffantes l'hiver prochain sera super doux !!
pour preuve pour affronter cette année un hiver que je pensais etre rude je me suis équipée à l'automne dernier: sel de déneigement, chaines pour la BAR et pelle à neige (j'avais trop galérer les années précédentes!!) total pas un pet de neige !!!
si j'investis dans les poignées chauffantes, je vous en informerai histoire que vous ne vous embetiez pas à les faire monter sur vos tricycles ...

Venez combattre la brute qui est en moi

OVO
Admin
Admin

Masculin

http://www.sgt3r.com

Message par Nam1962 le Ven 3 Fév 2012 - 16:44

J'y pense - bien faire attention à rouler au milieu des routes et à prendre les ronds points au milieu aussi : même par temps sec, quand ça gèle comme ça, vu que les routes sont concaves, de petites plaques de verglas traînent sur les bords !

Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par PascalParis le Ven 3 Fév 2012 - 19:31

Oui c'est clair Nam !!!
C'est pour cela que depuis une semaine je suis en BAR ...
Waouuuuu Claire la pelle à neige ... Laughing

PascalParis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

http://www.sgt3r.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut