Brrr..Ca caille pas chaud !!
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Equipements du scooter
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Brrr..Ca caille pas chaud !!
Claire95 a écrit:(..) les mains, car comme vous l'aurez compris je suis tres frileuse: des gants d'hiver racer et des sous gants decathlon.
Pour info j'ai 25km qui dure environ 45 à 50 minutes et cela fait 2 jours que sur mon tableau de bord il s'affiche - 8° j'ai vraiment tres froid, surtout à l'auriculaire et l'annulaire. J'ai quasiment l'onglée tous les soirs !
Mets des pare mains !

Nam1962- Pilier de Forum

-

Nam1962 a écrit:Claire95 a écrit:(..) les mains, car comme vous l'aurez compris je suis tres frileuse: des gants d'hiver racer et des sous gants decathlon.
Pour info j'ai 25km qui dure environ 45 à 50 minutes et cela fait 2 jours que sur mon tableau de bord il s'affiche - 8° j'ai vraiment tres froid, surtout à l'auriculaire et l'annulaire. J'ai quasiment l'onglée tous les soirs !
Mets des pare mains !
Relis le début de son message

Bast93- En bonne voie

-

Claire95 a écrit:
Une paire de poignées chauffantes aide très sérieusement à résoudre ce problème.

Nannan- Modo

-

En tout cas bon courage à ceux qui roule dans le froid, j'ai essayé une fois par - 5 sur autoroute et bien je ne suis pas près de recommencer ...

Ptilou01- En bonne voie

-

Merci les gars !! c'est décidé l'année prochaine j'investis dans des poignées chauffantes (sauf si l'hiver persiste je me deciderais alors cette année ...) mais vous pouvez être surs que si je fais monter des poignées chauffantes l'hiver prochain sera super doux !!
pour preuve pour affronter cette année un hiver que je pensais etre rude je me suis équipée à l'automne dernier: sel de déneigement, chaines pour la BAR et pelle à neige (j'avais trop galérer les années précédentes!!) total pas un pet de neige !!!
si j'investis dans les poignées chauffantes, je vous en informerai histoire que vous ne vous embetiez pas à les faire monter sur vos tricycles ...
pour preuve pour affronter cette année un hiver que je pensais etre rude je me suis équipée à l'automne dernier: sel de déneigement, chaines pour la BAR et pelle à neige (j'avais trop galérer les années précédentes!!) total pas un pet de neige !!!
si j'investis dans les poignées chauffantes, je vous en informerai histoire que vous ne vous embetiez pas à les faire monter sur vos tricycles ...
Claire95- En rodage

-

Claire95 a écrit:... pour affronter cette année un hiver que je pensais être rude je me suis équipée à l'automne dernier: sel de déneigement, chaines pour la BAR et pelle à neige (j'avais trop galérer les années précédentes!!) total pas un pet de neige !!!
Cette année pour trouver de la neige, il faut émigrer dans le Sud !

Nannan- Modo

-

Claire95 a écrit:Merci les gars !! c'est décidé l'année prochaine j'investis dans des poignées chauffantes (sauf si l'hiver persiste je me deciderais alors cette année ...) mais vous pouvez être surs que si je fais monter des poignées chauffantes l'hiver prochain sera super doux !!![]()
si j'investis dans les poignées chauffantes, je vous en informerai histoire que vous ne vous embetiez pas à les faire monter sur vos tricycles ...![]()
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
J'y pense - bien faire attention à rouler au milieu des routes et à prendre les ronds points au milieu aussi : même par temps sec, quand ça gèle comme ça, vu que les routes sont concaves, de petites plaques de verglas traînent sur les bords !

Nam1962- Pilier de Forum

-

Oui c'est clair Nam !!!
C'est pour cela que depuis une semaine je suis en BAR ...
Waouuuuu Claire la pelle à neige ...
C'est pour cela que depuis une semaine je suis en BAR ...
Waouuuuu Claire la pelle à neige ...
Page 2 sur 2 •
1, 2