SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

En 3R mais en mastoc

+7
Coco41
Fat Boy Jim
Ovo
Nannan
Nam1962
Armand83
Ride Master
11 participants

Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty En 3R mais en mastoc

Message par Ride Master Lun 9 Jan 2012 - 16:02

Bonjour à tous, je me présente:

Pseudo : Ride Master
Prénom : Adrien
Pays / Région / Département : Seine & Marne
Age : 28 ans
Loisirs : Drône, Trike, photos, vidéos, Pc

Je fais du Trike depuis 2006 et je suis propriétaire d'un Boom Trike Family Cox 2008 depuis Décembre 2008.

Cela fait quelques années maintenant que je m'intéresse aux 3 roues et j'ai constaté que nous n'étions pas forcément pris au sérieux.
Il a fallut qu'un Triker prénommé "Scorpion" se lance seul dans une bataille avec l'administration pour faire reconnaitre certaines absurdités dans les lois sur les Tricycles.

N'étant pas un chef de multinationale, ni politicien, ni un mécano de génie, ni le porte parole d'un forum puissant ...
Je me suis dit qu'il était temps de mettre au service du 3 roues nos compétences en vidéo, en concept net et faire jouer la force de notre réseau.


Il m'est donc venu l'idée de créer un site qui sera consacré entièrement à ces machines.
Le site sera la plus grosse plateforme de 3 roues française et sortira en 2012. Nous souhaitons mettre en avant les forums les plus populaires traitant de chaque modèle.
Le site est entièrement gratuit et il est exclusivement fait pour fonctionner grâce aux passionnés (es).
Nous nous sommes donc lancés à la recherche des meilleurs forums traitant des modèles que nous souhaitons intégrer.

Notre site est prévu pour être autogéré par la communauté. Il sera sans fenêtres pop up agaçantes, s'ouvrant sur des offres à la c** qui nous pourrisses la navigation.