SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

En 3R mais en mastoc

+7
Coco41
Fat Boy Jim
Ovo
Nannan
Nam1962
Armand83
Ride Master
11 participants

Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty En 3R mais en mastoc

Message par Ride Master Lun 9 Jan 2012 - 16:02

Bonjour à tous, je me présente:

Pseudo : Ride Master
Prénom : Adrien
Pays / Région / Département : Seine & Marne
Age : 28 ans
Loisirs : Drône, Trike, photos, vidéos, Pc

Je fais du Trike depuis 2006 et je suis propriétaire d'un Boom Trike Family Cox 2008 depuis Décembre 2008.

Cela fait quelques années maintenant que je m'intéresse aux 3 roues et j'ai constaté que nous n'étions pas forcément pris au sérieux.
Il a fallut qu'un Triker prénommé "Scorpion" se lance seul dans une bataille avec l'administration pour faire reconnaitre certaines absurdités dans les lois sur les Tricycles.

N'étant pas un chef de multinationale, ni politicien, ni un mécano de génie, ni le porte parole d'un forum puissant ...
Je me suis dit qu'il était temps de mettre au service du 3 roues nos compétences en vidéo, en concept net et faire jouer la force de notre réseau.


Il m'est donc venu l'idée de créer un site qui sera consacré entièrement à ces machines.
Le site sera la plus grosse plateforme de 3 roues française et sortira en 2012. Nous souhaitons mettre en avant les forums les plus populaires traitant de chaque modèle.
Le site est entièrement gratuit et il est exclusivement fait pour fonctionner grâce aux passionnés (es).
Nous nous sommes donc lancés à la recherche des meilleurs forums traitant des modèles que nous souhaitons intégrer.

Notre site est prévu pour être autogéré par la communauté. Il sera sans fenêtres pop up agaçantes, s'ouvrant sur des offres à la c** qui nous pourrisses la navigation.
Ce que nous proposons n'aura rien à voir avec les sites habituels et nous laissons les gens les plus sérieux, les plus passionnés gérer une partie des publications.
Quand le moment viendra il est aussi prévu que nous fassions nos propres tests et nos propre vidéos sur les nouveaux modèles, ce qui nous permettrait de mettre en scènes les admins bossant avec nous.

Le site propose une partie forum, qui n'est pas là pour faire concurrence aux forums traditionnels.
Le nôtre est là, juste pour apporter des réponses simples et clair. Il autorise l'admin répondant à la question, de mettre un lien vers la réponse présente sur son forum, à condition que la redirection soit pertinente et appropriée à la question.
Nous ne voulons pas nous transformer en régie publicitaire pour forum.

C'est donc pour cela que nous souhaitons travailler, EXCLUSIVEMENT avec des gens PASSIONNES et SERIEUX dans une optique à long terme.

Une partie évènement est aussi sur le site permettant aux admins de proposer les "évents" liés aux modèles qu'ils représentent.

Etant photographe et vidéaste, il est prévu que je fasse la plupart des évènements afin de fournir le site.
Bien évidemment, n'ayant pas le don d'ubiquité il est possible que je rate des évents.
Ce qui offre la possibilité à quelques photographes voulant se faire connaitre, de nous proposer leurs sets.
Nous ferons en sorte de choisir quelques photographes par département.
Il est évident que la collaboration entre photographe est importante, nous ne voulons pas de guerre fratricide, car la politique de notre développement doit être l'entre-aide et la convivialité.
Nous ne souhaitons pas non plus reproduire les erreurs du monde de la moto d’il y a 30ans

A tous ceux qui y voit une rente financière, oubliez !
Le site à été lancé par des passionnés, et certains d'entre nous ce sont réellement mis en danger ( financièrement & professionnellement ) pour faire aboutir un tel projet.

Certains d'entre vous qui participeront à l'aventure auront l'exclu de voir les petites surprises que nous préparerons tout au long de l’année.
Tous ceux qui travailleront régulièrement avec nous, pourront participer aux développements de certaines parties du site car leur avis sera pris en compte.

Pour le moment nous ne pouvons pas tout dévoiler même si l'envie nous démange Smile
Donc, petit à petit de nouveaux éléments seront postés sur cette page.


Je suis heureux de faire partie de votre forum pour compléter mes connaissances et j'espère vraiment y trouver de futurs collaborateurs.


Par soucis de transparence, je tiens à préciser que ce mail va être copie/colle sur d’autres forums ( forums traitant d'autres catégories ).
Ce n'est pas par fainéantise que je fais cela mais simplement parce que ma démarche sur les forums que je ne connais pas encore, est motivée par les mêmes envies :
Partager mon projet, découvrir la communauté, faire des rencontres et peut-être même travailler avec certains d’entre vous.

Evidemment les réponses qui suivront, seront postées uniquement par mes soins ( pas de partage de compte ) et ma participation au forum sera réelle.
Je ne suis pas juste venu y présenter mon projet, je suis réellement à la recherche de collaborateurs motivés.

Je suis visible sur Facebook ou youtube en tappant : L2RT Concept


Bonne journée à tous.


Ps : Je suis ouvert à toutes critiques "constructives".
Tout ceux qui souhaitent juste cracher sur les nouveaux projets, faite le directement par Mp et ne pourrissez pas ce post.
Les phrases comme : "ca sert à rien, on n'est pas assez nombreux", "de toute façon le 3 roues n'a pas d'avenir", ou encore ""si tu crois que les gens vont poster des news, ça va durer 2sem et après c'est fini" ...
Ces phrases, et bien d'autres, m'ont déjà été servi. Donc les pessimistes, innovez par pitié !!

Merci d'avance.
Ride Master
Ride Master
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 70
Age : 40
Emploi/loisirs : Gérant Trike-Europe / Loisirs : Trike,Photo,Drone,Video,PC
Localisation : Chelles

http://www.trike-europe.com

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Armand83 Lun 9 Jan 2012 - 16:40

" Il m'est donc venu l'idée de créer un site qui sera consacré entièrement à ces machines.
Le site sera la plus grosse plateforme de 3 roues française et sortira en 2012. Nous souhaitons mettre en avant les forums les plus populaires traitant de chaque modèle."

Loin de moi de vouloir cracher dans la soupe, mais pour ma part il te suffira d'être " bon" pour atteindre tes objectifs.
Tu devrais être plus clair dans tes ambitions pour prétendre mettre en avant des forii qui fonctionnent.

Tu devrais également faire des efforts d'orthographe.

Pour ma part je suis très satisfait de SGT 3 R, de son administrateur et de ses modos, aussi je ne souhaite pas partager; je te conseillerais de faire tes preuves et la suite viendra si elle le mérite.
Bienvenue sur le fofo en tant que membre!

Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Ride Master Lun 9 Jan 2012 - 18:08

Merci pour ta réponse.
Il n'est aucunement question de prendre la place des forums, bien au contraire. Nous sommes affiliés avec des professionnels et nous aimerions faire participer les forums dans chaque catégorie.
Cela fait 4ans que nous travaillons doucement à développer le site, la première version est sur le point de sortir et elle est vouée qu'a faire émerger de jeune talent.
Je l'avoue, le scooter 3 roues n'est pas ma spécialité, je suis sur le site pour apprendre et découvrir.
Nous ne souhaitons qu'une chose, bosser avec certains membres et peut être travailler plus étroitement dans une équipe de rédaction.
Quand j'ai posté sur le forum, je l'ai fait honnêtement, tout le monde sait ce que je fais et il n'y a pas de mensonge.

En ce qui concerne mes preuves, même si je n'ai pas 50 ans de Trike ( empattement + 1.50m ) derrière moi, en 2008 j'étais le plus jeune Triker de France, je suis dans la boucle depuis 2004, j'entame mon deuxième Tour de France, je m'engage en 2013 en équipage Side en espérant nous faire sponsoriser pour le Tourist Trophy de l'Ile de Man en Juin 2014.
Si le sponsor tient la route on réengage 4 équipages sur la route 66 et l'année qui suit on repart pour un Paris - Pékin.

Je cherche à profiter de personne mais à partager et à apprendre avec les meilleurs.
Pour le moment, je découvre le monde du scooter en j'ai retenu 2 forums à suivre Sgt3R et Mp3lt.
Je ne peux pas être plus honnête dans ma démarche, je suis ici comme membre et pas autre chose, le jour où mon projet avancera, les photographes ou rédacteurs pourront me joindre sur le site.

En attendant, En 3R mais en mastoc 292981 de ta bienvenue

Ride Master
Ride Master
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 70
Age : 40
Emploi/loisirs : Gérant Trike-Europe / Loisirs : Trike,Photo,Drone,Video,PC
Localisation : Chelles

http://www.trike-europe.com

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Nam1962 Lun 9 Jan 2012 - 18:28

Bienvenue ! Very Happy

(Euhh, je n'ai pas tout compris au projet de site, mais bon.. Si tu as une maquette ou une Bêta qui traîne, ca aidera peut être mon cerveau lent Smile )
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Ride Master Lun 9 Jan 2012 - 18:39

Merci Nam1962

Effectivement avec un peu de contenu c'est mieux. On est dessus !!
Quelques contre-temps à régler En 3R mais en mastoc 630500 et je ferai suivre la Landing page.
Les joies de l'informatique et de l'encodage En 3R mais en mastoc 838223
Ride Master
Ride Master
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 70
Age : 40
Emploi/loisirs : Gérant Trike-Europe / Loisirs : Trike,Photo,Drone,Video,PC
Localisation : Chelles

http://www.trike-europe.com

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Nannan Lun 9 Jan 2012 - 19:10

Bienvenue !
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Nam1962 Lun 9 Jan 2012 - 19:13

Ben voui, les codeurs sont assez occupés il paraît : http://www.free.fr/31337/ (attendre 5 secondes, puis jouer et tout)
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Ovo Lun 9 Jan 2012 - 21:07

Bienvenue Rider, content de t'accueillir sur LE forum dédié au scooters 3 roues le plus complet et le plus actif... Il faut bien que je vende notre forum puisque tu parles de nos confrères En 3R mais en mastoc 922586

Ton projet est ambitieux et relève d'une vraie passion, bravo et surtout bon courage...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
En 3R mais en mastoc 10082110

En 3R mais en mastoc Rasso219 En 3R mais en mastoc Rasso218 En 3R mais en mastoc Beaujo12 En 3R mais en mastoc Rasso211 En 3R mais en mastoc Logo_s11 En 3R mais en mastoc Rasso_12 En 3R mais en mastoc Rasso_10 En 3R mais en mastoc J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Fat Boy Jim Lun 9 Jan 2012 - 21:09

Welcome chez les dingos du tripode !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Ovo Lun 9 Jan 2012 - 21:10

Armand83 a écrit:

Pour ma part je suis très satisfait de SGT 3 R, de son administrateur et de ses modos,
En 3R mais en mastoc 467231

___________________________________________________________________________________________________________________________________
En 3R mais en mastoc 10082110

En 3R mais en mastoc Rasso219 En 3R mais en mastoc Rasso218 En 3R mais en mastoc Beaujo12 En 3R mais en mastoc Rasso211 En 3R mais en mastoc Logo_s11 En 3R mais en mastoc Rasso_12 En 3R mais en mastoc Rasso_10 En 3R mais en mastoc J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Coco41 Lun 9 Jan 2012 - 21:17

En 3R mais en mastoc 467509 Ride Master sur le forum
Coco41
Coco41
Pilier de forum
Pilier de forum

Féminin

Messages : 1549
Age : 56
Emploi/loisirs : Lecture, jardinage
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 21:28

Sois le bienvenu par ici.

Tu es sur un forum de passionné du 3 roues : cela a commencé avec Piaggio, continue avec Quadro et ce n'est pas fini.

SGT3R est sur Facebook aussi : https://www.facebook.com/groups/sgt3r/

Bonne et longue route avec nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Ride Master Mar 10 Jan 2012 - 11:57

Merci à vous !!

Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de galère avec moi.
Mon site aura été évoqué sur cette page et ne sera plus jamais posté ailleurs.
J'ai commencé sur les Tricycles à fort empattement et je poursuis avec vous.
Je vais garder mon Boom Family Cox mais je pense surement compléter avec un Quadro. Rien de fait encore mais plus ça va et plus je découvre une grosse communauté, organisé, réactive ... Shocked
Et vu que j'aime bien parler de quelque chose que je maitrise, va falloir que je saute le pas Twisted Evil
Vivant en Ile de France, ce ne sera pas du luxe en plus En 3R mais en mastoc 630500
Ride Master
Ride Master
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 70
Age : 40
Emploi/loisirs : Gérant Trike-Europe / Loisirs : Trike,Photo,Drone,Video,PC
Localisation : Chelles

http://www.trike-europe.com

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Polochon44 Mar 10 Jan 2012 - 12:17

Bienvenue
Polochon44
Polochon44
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Féminin

Messages : 3397
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité fauché
Localisation : Six fours les plages

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Ovo Mar 10 Jan 2012 - 16:47

Ride Master a écrit:Merci à vous !!

Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de galère avec moi.
Mon site aura été évoqué sur cette page et ne sera plus jamais posté ailleurs.
J'ai commencé sur les Tricycles à fort empattement et je poursuis avec vous.
Je vais garder mon Boom Family Cox mais je pense surement compléter avec un Quadro. Rien de fait encore mais plus ça va et plus je découvre une grosse communauté, organisé, réactive ... Shocked
Et vu que j'aime bien parler de quelque chose que je maitrise, va falloir que je saute le pas Twisted Evil
Vivant en Ile de France, ce ne sera pas du luxe en plus En 3R mais en mastoc 630500
En 3R mais en mastoc 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
En 3R mais en mastoc 10082110

En 3R mais en mastoc Rasso219 En 3R mais en mastoc Rasso218 En 3R mais en mastoc Beaujo12 En 3R mais en mastoc Rasso211 En 3R mais en mastoc Logo_s11 En 3R mais en mastoc Rasso_12 En 3R mais en mastoc Rasso_10 En 3R mais en mastoc J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 17:23

En 3R mais en mastoc 582281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Pedro Mar 10 Jan 2012 - 19:41

Pas tout compris à ton laïus Ride Master.

T'étais pas obligé d'écrire tout ça pour venir sur SGT3R En 3R mais en mastoc 467509

Pedro
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1500
Age : 64
Emploi/loisirs : Formateur / pêche / bricolage
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Ride Master Mar 10 Jan 2012 - 19:59

Je te l'accorde Pedro mais je préfère mettre les choses à plat sur la page de présentation.
Si tu n'as pas tout compris ce n'est pas grave, le principal à retenir c'est que je suis content d'être tombé sur un forum comme SGT3R.
Me reste plus qu'a découvrir les membres En 3R mais en mastoc 105395
Ride Master
Ride Master
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 70
Age : 40
Emploi/loisirs : Gérant Trike-Europe / Loisirs : Trike,Photo,Drone,Video,PC
Localisation : Chelles

http://www.trike-europe.com

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Ovo Mar 10 Jan 2012 - 21:31

Ride Master a écrit:le principal à retenir c'est que je suis content d'être tombé sur un forum comme SGT3R.
En 3R mais en mastoc 467231

___________________________________________________________________________________________________________________________________
En 3R mais en mastoc 10082110

En 3R mais en mastoc Rasso219 En 3R mais en mastoc Rasso218 En 3R mais en mastoc Beaujo12 En 3R mais en mastoc Rasso211 En 3R mais en mastoc Logo_s11 En 3R mais en mastoc Rasso_12 En 3R mais en mastoc Rasso_10 En 3R mais en mastoc J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par PascalParis Mar 10 Jan 2012 - 21:40

Ben écoute bienvenue parmi nous !!! En 3R mais en mastoc 105395
PascalParis
PascalParis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4680
Age : 56
Emploi/loisirs : .
Localisation : Paris/Chérencé le Roussel

https://www.sgt3r.com

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 23:19

Et il s'est aussi inscrit sur la page Facebook. Bravo. En 3R mais en mastoc 994676

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Ride Master Mar 10 Jan 2012 - 23:41

C'est donc toi sur la page En 3R mais en mastoc 105395
Je me demandais qui pouvait bien me parler sur fb En 3R mais en mastoc 922586
Ride Master
Ride Master
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 70
Age : 40
Emploi/loisirs : Gérant Trike-Europe / Loisirs : Trike,Photo,Drone,Video,PC
Localisation : Chelles

http://www.trike-europe.com

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 1:19

Il y a aussi Fat Boy Jim, Algo, Ovo et beaucoup d'autres qui contribuent à la page. En 3R mais en mastoc 105395

J'aimerai malgré tout qu'il y en ait un peu plus mais c'est comme ça. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Patoche13500 Mer 11 Jan 2012 - 14:07

Bonjour et bienvenue Wink
Patoche13500
Patoche13500
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2268
Age : 66
Emploi/loisirs : retraité
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

En 3R mais en mastoc Empty Re: En 3R mais en mastoc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum