Bonjour, bonjour. Mp3 400 Noir Mat (91)
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Bonjour, bonjour. Mp3 400 Noir Mat (91)
Oki, merci du conseil 
J'ai reçu mes poignées Chaft ( bon par contre c'est pas gagné pour avoir du temps pr le scoot :s )
J'ai reçu mes poignées Chaft ( bon par contre c'est pas gagné pour avoir du temps pr le scoot :s )

Doul_8- En bonne voie

-

Et voila poignées montées, led de veilleuse avant montée et veilleuses de phare activées. J'ai shunté la prise sous le phare mais c'est provisoire je ferai avec un cosse "court circuit" ca sera plus propre.
Je ferai ça en montant des leds et xénons ou ampoules mtec. Ce mois-ci pas le budget lol
J'ai également passé quelques éléments au plasti dip noire mat. Mais faudra refaire les commodo car il devait trop froid c'est pas top.
J'ai également fait le carter d embrayage, ça c'est top. Et le cache centrale de roue qui était chromé.
Photo plus tard car je suis sur l'iphone.
Pour les poignées jai peur quelles tournent car montées au wd40 a voir ....
Et mon tripodes retour au concess semaine prochaine pour quelques contrôles (tirage a droite et comodo de phare qui déconne.)
Je ferai ça en montant des leds et xénons ou ampoules mtec. Ce mois-ci pas le budget lol
J'ai également passé quelques éléments au plasti dip noire mat. Mais faudra refaire les commodo car il devait trop froid c'est pas top.
J'ai également fait le carter d embrayage, ça c'est top. Et le cache centrale de roue qui était chromé.
Photo plus tard car je suis sur l'iphone.
Pour les poignées jai peur quelles tournent car montées au wd40 a voir ....
Et mon tripodes retour au concess semaine prochaine pour quelques contrôles (tirage a droite et comodo de phare qui déconne.)
Dernière édition par OVO le Dim 29 Jan - 1:03, édité 1 fois (Raison : ovo)

Doul_8- En bonne voie

-

Doul_8 a écrit:Et mon tripodes retour au concess semaine prochaine pour quelques contrôles (tirage a droite et comodo de phare qui déconne.)
Pour le comodo de phare, j'ai eu le souci et un petit coup de wd40 c'était fini.

Rabos- En rodage

-

Bon mon MP3 a été faire un petit tour chez le conces hier après 15jours d'utilisation. Ils m'ont changé le commodo de phare capricieux. Et un tirant du train avant (88€ de pièce quand même !) et reréglé le train avant.
MJ Scoots dans le 91, très pro
J'avais monté mes poignées Chaft 2 jours avant et impossible de remettre correctement l'embout de guidon. En gros il tournait avec la poignée car pas vissé à fond. Je l'avais dit au mec car en lâchant la poignée de gaz des fois elle restait tournée accélérée. Bref, j'ai récupéré mon scoot lavé, et avec sa poignée remontée correctement
Le genre d'attention que j'apprécie.
J'ai pas été expédié, il a pris le temps de bien discuter avec moi. Impecc
Bon par contre, y avait un 500 Sport gris mat qui m'a fait de l'oeil pendant qu'on discutait ....
MJ Scoots dans le 91, très pro
Le genre d'attention que j'apprécie. J'ai pas été expédié, il a pris le temps de bien discuter avec moi. Impecc
Bon par contre, y avait un 500 Sport gris mat qui m'a fait de l'oeil pendant qu'on discutait ....

Doul_8- En bonne voie

-

Ca fait plaisir de lire qu'il y a des concessionnaires sympa, consciencieux et attentionnés.
Tu es sûr que le 500 te faisait de l'oeil? Ce n'est pas le froid qui le faisait cligner?
Tu es sûr que le 500 te faisait de l'oeil? Ce n'est pas le froid qui le faisait cligner?

Nannan- Modo

-

Aaaah quelques jours de repos, et j'ai pu m'occuper un peu de mon MP3
Fabrication d'un support de plaque maison, et quelques éléments en noir mat
Photo durant la pause :

Résultat ::

Par contre, comme on peut le voir sur la dernière photo, je n'ai pas réussi à modifier le réglage de la suspension avec l'outil
Fabrication d'un support de plaque maison, et quelques éléments en noir mat
Photo durant la pause :

Résultat ::

Par contre, comme on peut le voir sur la dernière photo, je n'ai pas réussi à modifier le réglage de la suspension avec l'outil
Dernière édition par Doul_8 le Sam 3 Mar - 14:16, édité 2 fois (Raison : pas de contractions de mots svp)

Doul_8- En bonne voie

-

C'est quand même mieux comme ça
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Pas mal !Pas de photo du support maison?

Nannan- Modo

-

Nannan a écrit:Pas mal !
Pas de photo du support maison?
On peut voir des équerres casto qui trainent par terre, j'étais près a faire un montage "complexe" et au final j'ai utilisé une seule et unique pièce.
Une équerre en L coudé à 90° :

J'ai juste eu a percer 2 trous dans le carénage et utilisé 2 rivets; idem sur la plaque.

Doul_8- En bonne voie

-

Oui sympa
Pour l'amortisseur, l'outil de réglage qui est dans la boite à outil du tripode avec un petit tube de rallonge, c'est comme cela que j'ai réussi
Pour l'amortisseur, l'outil de réglage qui est dans la boite à outil du tripode avec un petit tube de rallonge, c'est comme cela que j'ai réussi
Simple et efficace !

Nannan- Modo

-

PascalParis a écrit:Oui sympa![]()
Pour l'amortisseur, l'outil de réglage qui est dans la boite à outil du tripode avec un petit tube de rallonge, c'est comme cela que j'ai réussi![]()
La clé fournie est bizarre elle fais un angle à 90° et remonte le long des ressorts ... du coup aucune force!?! j'pense que j'vais passer rapidos chez mon concess" qu'il me fasse ça

Doul_8- En bonne voie

-

Sympa le support de plaque, ça ne vibre pas trop ?

Tuiss- En bonne voie

-

Bon, bien dégouté... chute à 1km/h, l'arrière du MP3 en tombé sur une borne ... feux arrière cassé, dosseret déchiré, coffre et aile arrière bien frottée...
J'vais chercher un dosseret et des feux de 500Sport voir si c'est pas trop cher , et pour le coffre et l'aile, la c'est plus chiant, on va voir ce que je peux rattraper, avec un très très léger ponçage, et j'vais chercher un stickers pour cacher ça j'pense ... j'suis dég"

J'vais chercher un dosseret et des feux de 500Sport voir si c'est pas trop cher , et pour le coffre et l'aile, la c'est plus chiant, on va voir ce que je peux rattraper, avec un très très léger ponçage, et j'vais chercher un stickers pour cacher ça j'pense ... j'suis dég"

Doul_8- En bonne voie

-

Ouch, c'est énervant ça ! En plus, avec ta couleur mate, tu ne peux même pas polisher...
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Ah mince...Bien désolé pour toi, ça fou les boules...

Venez combattre la brute qui est en moi
Exaxtement, avec le mat, le polish ça donnerai rien.
J'vais aller voir mon concess" pour le tarif des feux arrière de 500 2012(tout rouge) ainsi que le dosseret et jdemanderai le prix d'un coffre, mais ça dois être super cher.
J'vais voir ce que je peux faire avec le Plasti-Dip
J'vais aller voir mon concess" pour le tarif des feux arrière de 500 2012(tout rouge) ainsi que le dosseret et jdemanderai le prix d'un coffre, mais ça dois être super cher.
J'vais voir ce que je peux faire avec le Plasti-Dip

Doul_8- En bonne voie

-

Pour voir le prix des pièces, tu peux toujours aller voir sur le site Easyparts... Ca évitera aussi de te faire "fumer" par le conces !

Fat Boy Jim- Modo

-

Et hop, le lien direct : Easyparts pour MP 400 Sport

Fat Boy Jim- Modo

-

Abatant AR non peint 43.02€
http://www.easyparts.fr/showarticles_info/0015624455/0-968-1-m420-m2091-m2468-s4060-d79441/4060/Abattant_Ar_Non_Peinte.html
Dosseret X Evo 86.07
http://www.easyparts.fr/showarticles_info/001565392700NH/0-968-1-m420-m2091-m2468-s4060-d79448/4060/Dosseret_X_Evo.html
Clignotant Ar Droit 39.32€
http://www.easyparts.fr/showarticles_info/0015640550/0-968-1-m420-m2091-m2468-s4060-d79442/4060/Clignotant_Ar_Dro..html
http://www.easyparts.fr/showarticles_info/0015624455/0-968-1-m420-m2091-m2468-s4060-d79441/4060/Abattant_Ar_Non_Peinte.html
Dosseret X Evo 86.07
http://www.easyparts.fr/showarticles_info/001565392700NH/0-968-1-m420-m2091-m2468-s4060-d79448/4060/Dosseret_X_Evo.html
Clignotant Ar Droit 39.32€
http://www.easyparts.fr/showarticles_info/0015640550/0-968-1-m420-m2091-m2468-s4060-d79442/4060/Clignotant_Ar_Dro..html
Dernière édition par Kargal le Lun 5 Mar - 15:53, édité 2 fois

Kargal- En bonne voie

-

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5