Allemagne, pays modèle ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Allemagne, pays modèle ?
D'accord, mais dans des végétaux ni urticants, ni épineux.
Titouan46- Membre assidu

-

..Je relis l'article, ce sont les catégories socio professionnelles les plus défavorisées dont l'espérance de vie baisse (sorry, j'avais lu trop vite).
L'explication est très simple : beaucoup de ces personnes sont "importées (Turquie surtout en allemagne, mais aussi désormais ex pays de l'est). or ils arrivent adultes de pays ou les conditions de vie sont difficile, avec donc des santés fragiles (pas élevés au lait concentré sucré) et font les métiers les plus pénibles dont plus personne ne veut en occident.
L'explication est très simple : beaucoup de ces personnes sont "importées (Turquie surtout en allemagne, mais aussi désormais ex pays de l'est). or ils arrivent adultes de pays ou les conditions de vie sont difficile, avec donc des santés fragiles (pas élevés au lait concentré sucré) et font les métiers les plus pénibles dont plus personne ne veut en occident.

Nam1962- Pilier de Forum

-

Tout ça me parait légèrement hors sujet, j'crois pas qu'on vienne sur le forum scooter pour ça !
Goldsilver63- En bonne voie

-

Tiens, le CSA de SGT3R est passé par là et je me suis fais censuré en plein vol.
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Jah- Modo

-

Emploi/loisirs: Tortue Ninja/Badminton/ pilote de tondeuse à goudron
Le seul souci est que ce sujet est en zone publique effectivement.
J'avais pas vu.
Admin, modos, pouvez vous reclasser en zone privée? (le fait qu'on discute de sujets autres que les tripoulous entre nous ne me gène pas et montre une certaine convivialité)
J'avais pas vu.
Admin, modos, pouvez vous reclasser en zone privée? (le fait qu'on discute de sujets autres que les tripoulous entre nous ne me gène pas et montre une certaine convivialité)

Nam1962- Pilier de Forum

-

Page 2 sur 2 •
1, 2