Un vêtement de pluie extraordinaire.
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler en scooter ou en moto
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.
Ben... c'est un déguisement de Maya l'abeille un peu retouché, alors la capuche doit être un peu fun, non ?

Nam1962- Pilier de Forum

-

Dom_quichatte a écrit:Ixtem Moto a écrit:Dom_quichatte a écrit:Ben au départ je croyais qu'il allait nous sortir une Quecha 2 secondes.
![]()
Ben quoi c'est le même principe.
Je rigole parce que j'avais pensé à la même chose
Nam1962 a écrit:Maintenant, Dom, faut comprendre Ac3 aussi : imagines - tu es tranquilou dans ton jardin, le vent souffle à 120 comme ce soir, un zigue a décidé de s'habiller façon cerf-volant décathlon sur son Solex et de s'envoler juste au dessus de toi.
Eh bien, moi, je dis que si tu n'as pas de batterie sol-air sous la main, tu le poivre au gros sel comme tu peux tellement t'as la pétoche, non ?
Moi je le ferais pas parce que j'ai la pétoche, mais juste pour rigoler
Le tir au pigeon vous connaissez
Rigolo !
C'est vrai que ce n'est pas très esthétique (enfin ça dépend des goûts !) mais au moins, ça doit bien protéger de la pluie !
Reste le problème du vent (et de la vitesse donc !)
.... et aussi ne pas oublier d'enlever les crochets avant de descendre de la machine !!!
C'est vrai que ce n'est pas très esthétique (enfin ça dépend des goûts !) mais au moins, ça doit bien protéger de la pluie !
Reste le problème du vent (et de la vitesse donc !)
.... et aussi ne pas oublier d'enlever les crochets avant de descendre de la machine !!!

PP- Pilier de forum

-

Emploi/loisirs: Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes et Fuoco!
Page 2 sur 2 •
1, 2