Balade de Noël des motards à Toulouse édition 2011.
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades en scooter ou en moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Le coin de la Team Sud Ouest SGT3R
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Balade de Noël des motards à Toulouse édition 2011.
Pour la 3 ème année, les motards Toulousains vont se transformer en Père Noël afin de porter des jouer aux enfants de personnes bénéficiant des Resto du Coeur.

Nous avions participé à cette manifestation en 2009.
Pour rappel :
Les posts de préparation de la sortie : http://www.sgt3r.com/t730-balade-de-noel-des-motards-a-toulouse
https://www.facebook.com/event.php?eid=189146817083&ref=ss
Le compte rendu avec photos et vidéos : http://www.sgt3r.com/t758-balade-de-noel-2009-des-motards-a-toulouse
On s'était régalé.

Nous avions participé à cette manifestation en 2009.
Pour rappel :
Les posts de préparation de la sortie : http://www.sgt3r.com/t730-balade-de-noel-des-motards-a-toulouse
https://www.facebook.com/event.php?eid=189146817083&ref=ss
Le compte rendu avec photos et vidéos : http://www.sgt3r.com/t758-balade-de-noel-2009-des-motards-a-toulouse
On s'était régalé.
Invité- Invité
Re: Balade de Noël des motards à Toulouse édition 2011.
Très chouette initiative, heureux de voir qu'elle perdure ! 

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Bonne Ballade à vous tous et merci pour eux!

Algo- Pilier de forum

-

Bon,,,les Toulousains ...chapeau....Vous en faites des choses dans votre région....Pour moi..ça fait loin du Médoc....Mais quelle belle initiative.....Bye , les tripodistes et les autres.......C'est super...
Sphinx33- En rodage

-

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Jah- Modo

-

Emploi/loisirs: Tortue Ninja/Badminton/ pilote de tondeuse à goudron
C'est une super initiative !!!!!!
Par contre il serait mieux de prévoir cette sortie de Noel un 15 Aout
Purée, il faut vraiment en vouloir et avoir l'ESPRIT motard pour y aller
Qu'est ce qu'on a pu se cailler, mais on oublie tout tellement c'était chouette de voir tout ce monde pour une telle cause
Par contre il serait mieux de prévoir cette sortie de Noel un 15 Aout
Purée, il faut vraiment en vouloir et avoir l'ESPRIT motard pour y aller
Qu'est ce qu'on a pu se cailler, mais on oublie tout tellement c'était chouette de voir tout ce monde pour une telle cause
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Avec l'aide non négligeable de Dom-quichatte pour créer le topic, je viens vous inviter à participer à la 3ième édition de la Balade de Noël des Motards qui aura lieu le vendredi 09 décembre 2011 dans les rues de Toulouse de 20 heures 00 à 22 heures 30.
Tout le monde sans inscription, peut y participer. Chaque motard, pilote et passager, se déguise en père-noël ou mère-noël et décore s'il le souhaite sa machine, puis apporte un jouet (garçon ou fille) de tout âge et de la valeur de choix.
Nous nous réunissons tous à compter de 20 heures, Place de l'Europe à TOULOUSE.
A 21 heures, c'est le départ du défilé des motards dans les rues de la ville rose.
Vers 22 heures 30, nous faisons retour Place de l'Europe où chacun peut se réchauffer avec une boisson chaude offerte par les partenaires.
C'est à ce moment là, que les motards remettent aux bénévoles des Restos du Coeur les jouets. La première année, 450 motards sont venus. L'année dernière 980 motards comptabilisés.
Venez nombreux. N'oubliez pas, Coluche était motard !
Nous essayons également de tenir à jour un petit site sur de la balade, sur lequel nous envisageons de faire apparaitre les différents forums ou clubs qui participent, pour l'année prochaine.
Vous pouvez diffuser à tous vos contacts ou sur d'autres forums ou clubs moto.
Avec l'aide non négligeable de Dom-quichatte pour créer le topic, je viens vous inviter à participer à la 3ième édition de la Balade de Noël des Motards qui aura lieu le vendredi 09 décembre 2011 dans les rues de Toulouse de 20 heures 00 à 22 heures 30.
Tout le monde sans inscription, peut y participer. Chaque motard, pilote et passager, se déguise en père-noël ou mère-noël et décore s'il le souhaite sa machine, puis apporte un jouet (garçon ou fille) de tout âge et de la valeur de choix.
Nous nous réunissons tous à compter de 20 heures, Place de l'Europe à TOULOUSE.
A 21 heures, c'est le départ du défilé des motards dans les rues de la ville rose.
Vers 22 heures 30, nous faisons retour Place de l'Europe où chacun peut se réchauffer avec une boisson chaude offerte par les partenaires.
C'est à ce moment là, que les motards remettent aux bénévoles des Restos du Coeur les jouets. La première année, 450 motards sont venus. L'année dernière 980 motards comptabilisés.
Venez nombreux. N'oubliez pas, Coluche était motard !
Nous essayons également de tenir à jour un petit site sur de la balade, sur lequel nous envisageons de faire apparaitre les différents forums ou clubs qui participent, pour l'année prochaine.
Vous pouvez diffuser à tous vos contacts ou sur d'autres forums ou clubs moto.

Bob31- En rodage

-

Belle initiative, mais trop loin pour moi.

Mazinger z- En bonne voie

-

C'est pas si loin que cela
Parmi les memebres de la sécurité, nous avons des Bretons, des Parisiens, des Marseillais, Des Perpignanais .... et deux Bordelais, Alors
Parmi les memebres de la sécurité, nous avons des Bretons, des Parisiens, des Marseillais, Des Perpignanais .... et deux Bordelais, Alors

Bob31- En rodage

-

Mais cela ne dit pas comment toi tu as atterri sur notre fofo. 
Invité- Invité
Dom_quichatte a écrit:Mais cela ne dit pas comment toi tu as atterri sur notre fofo.
Ma priorité est de convier à la balade de Noel des Motards, l'ensemble des personnes qui portent un casque de moto et qui partagent le bitume
Mais aussi pour ma part faire des connaissances, puis peut-être connaitre un peu mieux en vous lisant vos machines et et et .... puis pourquoi pas
L'année dernière, j'ai vu des photos de la balade, circuler sur internet montrant deux potos circulant sur vos machines, et c'est en discutant avec un utilisateur qu'il m'a indiqué l'existence de votre forum.
Voilà, est ce que j'ai bien répondu

Bob31- En rodage

-

Bob31 a écrit:Dom_quichatte a écrit:Mais cela ne dit pas comment toi tu as atterri sur notre fofo.
...................L'année dernière, j'ai vu des photos de la balade, circuler sur internet montrant deux potos circulant sur vos machines, et c'est en discutant avec un utilisateur qu'il m'a indiqué l'existence de votre forum.![]()
Voilà, est ce que j'ai bien répondu![]()
![]()
Oui, oui, oui tu as bien répondu.

On commence à être nombreux ici et notre forum est bien placé dans le monde des 3 roues.
Les 2 utilisateurs que tu as vu en photo sur cette balade c'était peut-être Thierry et moi-même.

Cette année, nous avons des membres qui sont venus grossir l'effectif du Team Sud-Ouest alors il y aura peut-être un peu plus de 2 utilisateurs.
Invité- Invité
Dom_quichatte a écrit:Cette année, nous avons des membres qui sont venus grossir l'effectif du Team Sud-Ouest alors il y aura peut-être un peu plus de 2 utilisateurs.
Sans problême, je n'en serais que plus heureux !!
Si la balade de noël continue à vivre dans les années à venir
Nous commencons avec les deux autres organisateurs à chercher une idée

Bob31- En rodage

-

Une sorte de partenariat en fait comme nous le faisons pour divers sites de 2/3 roues en France et en Europe et que tu peux voir en bas de cette page ou sur le portail du forum : http://www.sgt3r.com/
Invité- Invité
J'ai fait relayer la balade en créant un événement sur Facebook et qui a été repris sur le groupe des 1000 motards pour la paix et la non-violence qui se mobilise souvent pour les bonnes causes (enfants handicapés, téléthon.....) https://www.facebook.com/groups/108009604754/10150356386234755/?ref=notif¬if_t=like
Invité- Invité
Mais où sont-ils les Toulousains ?
Et les Tarnais, les Gersois, .....
Et les Tarnais, les Gersois, .....

Bob31- En rodage

-

Tu en a certains qui ont répondu présents sur l'évènement créee sur Facebook. 
Invité- Invité
Belle initiative en effet 

Pedro- Membre assidu

-

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4