Une veste lumineuse !
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler en scooter ou en moto
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Une veste lumineuse !
Oh !!! Pas homologué tu crois
Bon ben je garde alors ....
Bon ben je garde alors ....

Nannan- Modo

-

Non non, là je peux prendre le risque.
En colissimo si tu veux.
En colissimo si tu veux.

Nam1962- Pilier de Forum

-

Risquer de te gruger, te léser, te spolier ..... oh NOOOOON !!!!

Nannan- Modo

-

Méfiez-vous qu'il y a peu être une trace de freinage dans cet équipement. 

Invité- Invité

Nannan- Modo

-

Mouais, je suis partagé entre le "super comme idée" et le "c'est quoi encore que ce délire"
Au lieu de nous illuminer comme des sapin de noël, l’état ferait mieux de correctement sanctionner les conducteurs auteurs d'accident par négligence. A force de déresponsabiliser les gens, on en fait des pantins adeptes du "c'est pas ma faute" et les voila heureux de vivre.
Ce n'est pas une veste guirlande, qui va les faire regarder dans leurs rétroviseurs avant de déboiter, ou même leur faire penser à mettre le clignotant quand ils changent de voie .....
Que les conducteurs commencent déjà par mettre leurs clignotants, se servir des rétroviseurs, arrêtent de croire qu'ils sont les seuls sur la route, respectent les vitesses, bref qu'il appliquent le code de la route. Et après je veux bien me faire greffer un néon dans le dos si la sécurité sur nos routes ne s'améliore pas !
Au lieu de nous illuminer comme des sapin de noël, l’état ferait mieux de correctement sanctionner les conducteurs auteurs d'accident par négligence. A force de déresponsabiliser les gens, on en fait des pantins adeptes du "c'est pas ma faute" et les voila heureux de vivre.
Ce n'est pas une veste guirlande, qui va les faire regarder dans leurs rétroviseurs avant de déboiter, ou même leur faire penser à mettre le clignotant quand ils changent de voie .....
Que les conducteurs commencent déjà par mettre leurs clignotants, se servir des rétroviseurs, arrêtent de croire qu'ils sont les seuls sur la route, respectent les vitesses, bref qu'il appliquent le code de la route. Et après je veux bien me faire greffer un néon dans le dos si la sécurité sur nos routes ne s'améliore pas !

Tidou- Pilier de Forum

-

Dom_quichatte a écrit:Méfiez-vous qu'il y a peu être une trace de freinage dans cet équipement.
Et là c'est dfficile de reconnaitre le devant du derrière.

Invité- Invité
Nannan a écrit:Risquer de te gruger, te léser, te spolier ..... oh NOOOOON !!!!![]()
Ah ? Si effectivement c'est du matériel brésilien d'importation, vaut mieux...

Nam1962- Pilier de Forum

-

Voila une idée fort intéressante.
C'est peut-être pour ça qu'il y a un doute sur l'homologation !
Mais à bien y regarder la plaque de la BM me semble italienne ....
C'est peut-être pour ça qu'il y a un doute sur l'homologation !
Mais à bien y regarder la plaque de la BM me semble italienne ....

Nannan- Modo

-

Ce qui n'empêche pas l'ajout d'adaptables d'origine imprécise, tu me diras...

Nam1962- Pilier de Forum

-

Tidou a écrit:Au lieu de nous illuminer comme des sapin de noël, l’état ferait mieux de correctement sanctionner les conducteurs auteurs d'accident par négligence. A force de déresponsabiliser les gens, on en fait des pantins adeptes du "c'est pas ma faute" et les voila heureux de vivre.
Sans oublier, le coiffage, le maquillage, le téléphonage, le SMSage.....

Malheureusement la liste est bien trop trop trop loooooooooooooongue
Pas plus tard qu'hier soir en rentrant du boulot, j'ai faillit n’enquiller le c** d'une bagnole d'un biiiiiip de conducteur qui a pilé pour aller chercher son portable qui sonnait sur le siège passager (je l'ai vu attraper son maudit portable).
Bref il en est bon pour un redressage de portière car il a bien faillit renverser un motard qui était sur sa gauche et qu'il s'est déportait.
Le gentil motard lui a gentillement fait comprendre que ce n'était pas bien d'agir ainsi en mettant un bon coup de latte dans sa portière
Là, la veste lumineuse ou le brassard n'aurait servit à rien...

Satanas- En bonne voie

-

Page 2 sur 2 •
1, 2