Rollei Action Cam 100
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Rollei Action Cam 100

Je suis un gars sympa
, pour peu que vous n'ayez pas peur d'acheter une copie et qu'une garantie (si vous arrivez à la faire appliquer
) d'un an vous suffit (Rollei garantie son produit 2 ans) et que le délai de livraison n'est pas un soucis :Pour 58.21€ avec livraison gratuite, vous avez le modèle asiatique : Waterproof Action Video Camera ils l'ont dans les trois couleurs.
Visuellement il s'agit d'une copie exacte dans les moindres détails, je pense même que c'est une ligne parallèle sur la chaine de fabrication, par contre, mes tests se basent sur une Rollei, le modèle asiatique répondra t'il au même niveau de qualité et de fiabilité ?
J'ai déjà commandé chez Dealextreme, j'en suis plutôt satisfait, par contre pour des produits à moins de 250€ il ne faut pas trop compter sur le SAV car il faut renvoyer le produit à Dealextreme (Hong kong) pour qu'il fassent eux le revoir au fabricant et bien sur les frais d'envois sont à la charge du client.

Tidou- Pilier de Forum

-

Franchement le Rollei à l'air super, si tu avais pas posté pour se copie je me serais peut-etre tenté.
C'est pas un achat à l'ordre du jour mais qui sait ....
Je marque ça si ma femme regarde, c'est bientot mon anniversaire
C'est pas un achat à l'ordre du jour mais qui sait ....
Je marque ça si ma femme regarde, c'est bientot mon anniversaire
En marge de la diffusion du modèle Rollei via les sites Français ou Européens, la copie semble se diffuser facilement.
Vous pouvez trouver cette version sur le site de Chinavision à cette page : mini-hd-sports-camera-720p-waterproof au prix de 56,28€
Attention ils annoncent 30 mètres ce qui me parait faux, la Rollei ne supporte que 20 mètres.
Et quelques photos de plus (source Chinavision)

Les tests que je pratique n'ont de valeur que pour un modèle Rollei Action Cam 100 original, toutes les copies, si parfaites soient elles, qui sont présentées (ou le seront) n'apporte pas obligatoirement, le même niveau de qualité, ni le même niveau de sécurité.
| Mini HD Sports Camera (720p, 30 Meter Waterproof, 4 White + 4 IR LEDs, Motion Detection) At a Glance... Mini sports camera High definition 720p Ultra durable With bicycle handlebar mount and helmet strap Waterproof up to 30 meters! 4 White LED and 4 IR LEDs Motion detection |
Vous pouvez trouver cette version sur le site de Chinavision à cette page : mini-hd-sports-camera-720p-waterproof au prix de 56,28€
Attention ils annoncent 30 mètres ce qui me parait faux, la Rollei ne supporte que 20 mètres.
Et quelques photos de plus (source Chinavision)

Les tests que je pratique n'ont de valeur que pour un modèle Rollei Action Cam 100 original, toutes les copies, si parfaites soient elles, qui sont présentées (ou le seront) n'apporte pas obligatoirement, le même niveau de qualité, ni le même niveau de sécurité.
Rappel de principe a écrit:
L'importation de matériel, doit faire l'objet d'une déclaration douanière et que tout objet importé sur le territoire Français fait l'objet d'une taxation au titre de la TVA. Je ne publie de liens vers des étrangers qu'à titre d'illustration.

Tidou- Pilier de Forum

-

Toutafé pour les produits importés, il faut s’acquitter des frais de Douane.
Invité- Invité
Et c'est la ou cela se complique, pour des achats en petits volumes, une fois acquittés les frais de douanes, de transport et parfois même de mise en conformité, tu te rends compte qu'il vaut mieux acheter "local".
Mais pour un particulier, le risque reste minime.
donc on a tendance à l'oublier un peu.
Mais pour un particulier, le risque reste minime.
donc on a tendance à l'oublier un peu.
Tidou- Pilier de Forum

-

Moi j'ai fait un achat d'un caméscope Sanyo à Hong Kong et j'ai du payer des frais à hauteurs de 25 euros au transporteur qui m'ont été remboursés par le fournisseur.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2